| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|
+27Arc-en-ciel vipsycho rockmade Nou' Schwarz Engel un-caniche-nain rose Dark thought ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ KleinSanger Love Songs Miss R. x-positiv-x || Lovely Complex || Dada Wa navadatan Joys. Cali-mérO -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 misskaulitz23 Ptite-Schtroumpf elinaNT *Kinder~Schoko-bon* gabrielw Cl0 Lud' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 21:50 | |
| envie de dormir envie de ne plus aller en cour envie de les voir envie de m'enfermer a tout jamais dans ma chambre en écoutant toujours les même musique en boucle envie de dire merde a tout le monde envie d'être une star ! ^^ envie de" réaliser mes reves.... envie de tout pété et fuir.
( Dark thought si tu veux parler sur qu'oi que se soit, et si sa peu te remonter le moral, je suis la ! )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 22:04 | |
| Enviie de fermer les yeux Enviie de me réveiiller 3ans plus tard Enviie que sa se passe viite Enviie de les voirs <3 Enviie d'une baffe dans la geule,, pour me remettre à ma place Enviie de fuiir Enviie que tout s'arrêtes Enviie de mettre une bombe a mon collège >< Enviie de le retrouver Enviie qu'iil me diise que c'étaiit faux Enviie que cette putaiin de drogue n'exiiste pluh .. Enviie de ne pluh avoiis ses flash du passé .. Enviie que tout redeviiennent comme avant .. Enviie de le retrouver,, que se soiit morte ou viiivante .. o_O .. |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 22:09 | |
| envie de tout effacer envie de noyer mes 2 petits frères (ah qu'el soulagement...) envie de vacances (allez plus que 3 semaines!) envie d'avoir juste un grand frère protecteur (ou un jumeau ^^) envie de calins envie de jouer dans un remake de star wars avec JB Maunier (le trip de la mort!) envie d'être belle envie soudaine de serrer mon frère dans mes bras ( XD "ah mais comment t'es moche! ah jte bloque! --> sans Clem le no life nous ne serions rien!) envie de jouer de la grat' avec Jo! (luv' de Jovanel <3) envie de faire un calin à Linke (tant que je l'aurai pas mon calin cette envie va me poursuivre!) envie de coiffer Dav' (on est barge ou on l'est pas!) | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 23:04 | |
| envie de faire bien enfin qu'ils me comprennent envie de pouvoir remonter le temps envie de pouvoir dire se que je pense envie de pouvoir ne plus avoir mal envie de ne jamais pleurer envie de faire confiance envie de voir Franky!!! | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 21 Jan - 14:21 | |
| ENVIE DE L'OUBLIER ENVIE DE LUI FOUTRE UN COUP DE PIED LA Où JE PENSE ENVIE D'ÊTRE RéELLEMENT AIMéE ENVIE DE TOUT RECOMMENCER | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 21 Jan - 20:26 | |
| Envie d'être heureuse et de bonne humeur Envie qu'il m'aime plus que ça Envie de lui parler de tout et de rien Envie de lui dire ce que je ressens pour lui Envie de lui faire un câlin Envie d'aller à mon bal de promo Envie de rejouer de la guitare Envie de plus avoir ces problèmes au bras ( ça fait 3 mois ! ><' ) Envie d'un massage Envie de faire les soldes et pouvoir m'acheter tout ce que je veux Envie d'être re-motivée et heureuse comme au début de l'année Envie d'être un robot avec un bouton "STOP AUX HISTOIRES DE COEUR QUI MARCHENT PAS" Envie de dormir | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 21 Jan - 22:07 | |
| envie d'être heureuse envie de tourner la page envie de savoir envie de pouvoir aider envie de le comprendre envie de ne puls penser a lui envie de dire la vérité envie de pouvoir tous dire envie de chanter envie de réviser se put*nnnn de controle envie de...tous | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 21 Jan - 22:17 | |
| envie d'écouter Pan!k encore et encore envie de les rencontrer envie de lui gueuler que je l'aime envie de dire a Pan!ik que c'est de leur fautes envie de les accuser de mon malheur envie de vous annoncer mon décès envie de ne pplus souffrir envie de rejoindre les anges ou les diables encore envie d'en finir envie de ne plus souffrir envie de me perdre envie de pleurer encore et toujours envie de ne plus me battre envie de décrocher envie de ne plus etre de se monde
(merci *Kinder~Schoko-bon* c'est vraiment gentil!!!!) | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 21 Jan - 23:16 | |
| Qu'une envie: Envie que ma vie continue a être aussi géniale qu'elle l'a été ces dernieres semaines Et pis envie que mes amies ne me quittent jamais et qu'elles sachent a kel point j'ai besoin d'elles. | |
|
| |
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 24 Jan - 23:25 | |
| envie de ne plus être égoïste envie d'etre la pour mes amis envie que personne ne souffre envie de me tailler les poignets... | |
|
| |
un-caniche-nain Jeder
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 50 Date de naissance : 04/11/1990 Age : 34 Membre Preferé : tous Chanson Preferé : so wie du
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 26 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 2:00 | |
| moi envie de jan XD oui je sais je pense qu'a sa mais bon faut bien que je réponde nan ? | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 12:44 | |
| envie de monter un groupe avec ma best | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 18:48 | |
| Envie que ce stage soit fini (pour info je suis entrain de m'ennuyer en ce moment sur une chaise --') | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 19:14 | |
| envie que l'école s'arrête !!!!! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 20:23 | |
| Envie de comprendre pourquoi la vie peu soudeinement s'arreter. | |
|
| |
rose Keiner merkt es
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 4 Fév - 23:03 | |
| envie de dormir et me reveiller juste le jour quand je les vérer ainsi que elles..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 5 Fév - 20:15 | |
| envie de me reposer (meme si c'est ce que je fais depuis des jours) envie d'étriper mon prof de l'LCR (langue et culture régional) | |
|
| |
rose Keiner merkt es
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 5 Fév - 22:49 | |
| envie de finir se foutue bouquin... | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 5 Fév - 22:56 | |
| Envie que tout soit parfait comme il y a quelques semaines. Envie de tourner la page. Envie de decouvrir que je ne dois pas demenager Envie detre sure que mes amiesne moubliront pas aussi tot que je sois partie Envie de vacances. Envie de revoir Panik et de voir TH et lafee Envie que le chocolat grossisse pas (ouais c profond!!xD) | |
|
| |
rose Keiner merkt es
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 5 Fév - 22:59 | |
| envie d'être capable envie de manger et maigrir envie de la comprendre envie de les comprendre envie de le comprendre (XD) envie de le revoir envie de ne pas me foutre la honte envie de dormir envie de rêvée de truc bien -_-" envie de ne pas être méchante | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 13 Fév - 12:55 | |
| Envie de me tasser sous terre Envie d'etre oublié, de disparaitre ... Envie de l'aimer Envie d'etre heureuse Envie d'etre Cancerologue Envie de ne plus jamais faillir Envie d'etre moi Envie qu'ils me montrent kils tiennent a moi avec plus ke des paroles ...
Ps : Béa, je comprend ce ke t ressens, mon pere est ingénieur d'état et on démenage tt les 4 ou 5 ans, G fais plusieurs villes, G eu plusieurs amis, yen a ki m'ont oublié, et ke moi-mem G oublié, et y'en a d'autre qui ne mont po oublié, parce ke c'étaient mes vraies amies !! on se vois tjrs , enfin je vé les voire moi-meme, au début tu te di ke les liens ne se sont po brisé mais apres un bout de temps, tu réalise ke sa na aucun sens, tu te lasse, tu en a marre de toujours aller vers les autes alors ke personne ne vien vers toi ... et la tt ne s'éteint pas, mais plus rien né pareil ... Voila , si ta envie d'en parler lol G de l'éxpérience dans ce domaine , 17 ans d'expérience !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|