| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|
+27Arc-en-ciel vipsycho rockmade Nou' Schwarz Engel un-caniche-nain rose Dark thought ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ KleinSanger Love Songs Miss R. x-positiv-x || Lovely Complex || Dada Wa navadatan Joys. Cali-mérO -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 misskaulitz23 Ptite-Schtroumpf elinaNT *Kinder~Schoko-bon* gabrielw Cl0 Lud' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 18 Oct - 21:48 | |
| Un topic spécial, où tu peux marqué tes envies du moment. Laisse toi aller, mais évitons les reglements de compte.
Envie de retourner en arrière Envie d'être dimanche et de m'éclater Envie de le revoir et de les sérer dans mes bras (malheuresement c'est impossible) Envie de le retrouver Envie d'éffacer les mots que j'ai pus lui dire Envie de voir ma Peyton Envie de comprendre les changement qui m'arrivent Envie de ne plus me tracasser pour UN mec en particulier Envie de comprendre
Envie de vivre librement. | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 18 Oct - 23:04 | |
| Envie folle de pitch Envie d'être près de lui Envie que la distance entre lui et moi se rapproche Envie de lui sauter dessus Envie de le toucher Bref envie de lui ! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 18 Oct - 23:06 | |
| *Envi de partir loin d'ici *envi de changé de pays *envi de les voir mardi et d'entendre linke chanter en solo (se ki je pense est impossible) *envi de ne pas aller en cour (sof pr voire mon prof de math...tp bo) *envie de vivre librement de faire se ke je ve kan je ve sans avoir tjr ma mere sur le dos *envi de trouvé qq1 ki me resemble simple et sans prise de tete *envi de rien faire juste écouter sa vois en boucle | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 19 Oct - 18:50 | |
| envi d'aller a leur concert envi de vous voir toute envi de ne plus aller en cour envie de dormir jusqua 11h du mat' envi de parler sur le forum jusqua minuit envi d'écouter la musique a fon sans que personne menmerde envi d'avoir un lui envi de calin envi de bisous envi de peace and love envi de chocolat envi de dire a plein de monde a quel poin jles enmerde envi de partir me bronzer dans les sud envi dètre en italie avec tout mes potes envi dètre libre envi de tout se qui me fait plaisir envi de nètre plus timide...
| |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 19 Oct - 18:59 | |
| Envie de rencontrer les Choups Envie de renccontrer mes puces du forum Envie de les remercier Envie d'etre dimanche Envie de prendre la place de Meg le temps d'une soirée Envie d'etre dimanche prochain Envie de prendre mon courage à deux mains et de lui écrire Envie de le revoir Envie de danser Envie de crier Envie de l'avouer Envie de rester sur le forum avec une de mes puces | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 19 Oct - 19:26 | |
| Envie de dormir Envie de manger Envie de hurler Envie de régler tous les problèmes Envie d'effacer les maths de ma vie Envie de ne plus aimer une personne Envie de faire ma fête Envie de rencontrer de nouvelles têtes Envie de danser Envie de faire la folle avec ma ToOf qui me manque cette année Envie de voir ma Tess qu'est beaucoup trop loin Envie de pleurer Envie de me déguiser Envie d'être mardi Envie de voyager Envie d'être en vacances Envie de ne plus être fatiguée | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 20 Oct - 12:43 | |
| Envie de grandes vac's* Envie de partager ma vie avec lui Envie de chocolat au riz soufflé Envie d'être majeure Envie de tout plaquer pour ce soir aller voir NT et lui à Lille Envie de revenir en enfance | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 20 Oct - 21:24 | |
| envi de partir (encore et tjr) envi de mange(comme tjr) envi de partir en live et de méclater envi de faire un gros calin a ma pote envi de....je sais pas vraiment enfaite de quoi jai envie. | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| |
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 20 Oct - 22:02 | |
| Juste envie de l'emballer | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 21 Oct - 10:29 | |
| On a est a quelques heures du concert, j'aurai juste
Envie d'y enmener toutes mes choupinettes qui ne peuvent pas les voir. Et evidemment Envie d'être ce soir | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 21 Oct - 11:32 | |
| Envie d'y aller Envie de tt lui dire Envide de crier Envie de l'aimer | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 21 Oct - 11:52 | |
| Enviie de vOiir liinke Enviie de vOiir les fiilles du fO" Enviie de reveniir en arriiere Enviie de ne pas l'avOiir cOnnu Enviie d'aller les vOiir un jOur Enviie de revOiir xXxXxXx Enviie de criier Enviie de partiir Enviie de pleurer Enviie de ne plus les vOiirs se détruiire Enviie siimplement de les vOiir 1 fOiis dans ma viie . . . |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 22 Oct - 20:24 | |
| Envie d'être demain soir Envie de hurler Envie de manger Envie de dormir Envie que la prof de français et le prof d'espagnol soient absents demain Envie de vous rencontrer les filles Envie d'écouter de la musique Envie de faire du shopping Envie de faire la fête Envie de dire tout ce que je pense de tout le monde Envie d'être en vacances Envie de danser Envie de le détester et pas de l'aimer Envie de parler Envie de plein de choses | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 22 Oct - 21:37 | |
| Simplement envie de les revoir De les avoir a nouveau dans mes bras Envie de revoir ce schow magniphique Envie de repartager avec David Envie de délirer avec lui
Simplement envie de refaire ce concert | |
|
| |
Ptite-Schtroumpf Unsere Zeit
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 160 Date de naissance : 25/09/1993 Age : 31 Localisation : En région Alsacienne Membre Preferé : Liiinke Chanson Preferé : Vorbeiii et Du schweiiigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 22 Oct - 21:58 | |
| Envie de revivre moi aussi ce merveilleux concert Envie de recroiser Linke dans les couloirs a quelques minutes du concert Envie de recrié "Linke ich liebe diche" juste pour voir le magnifique sourire qu'il m'a fait Envie de les revoir... | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 29 Oct - 15:01 | |
| Envie d'être à Noël Envie de lui sauter dessus Envie d'être sur ce quai n°2 Envie de le toucher etc | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 5 Nov - 0:19 | |
| ENvie de revivre cette soirée Envie qu'il revienne me prendre dans ses bras Envie de vivre quotidiennement cela Envie de partager cela avec ma PEyton Envie de leur reparler Envie de leur redire tout ce que j'ai dit
Envie de tout revivre encore et encore | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 5 Nov - 11:57 | |
| Envie de voir TH&NT Detre toujours en vacances Que soit nOel Que j'arrive a jouer de ma gratte electrik ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 5 Nov - 13:27 | |
| Envie de les rencontrer, envit de les voir, de leur parler ! Envie de ne jamais ravoir les cour, Envie d'ètre 24/24h ici, juste pour parler, Envie de vous rencontrer, Envie d'aller dormir et me réveiller que au prochène vacances, Envie tout simplement que mes rèves se réalises !!!!!
| |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 6 Nov - 14:27 | |
| Envi de laché mes cours envie d'aller a paris envie de retourné a ma semaines de bafa avec tous ces gen avec ki j'ai tan déliré | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Envie de rentrer et revoir mes amies. Envie d'assasiner la prof de maths. Envie que tous les soirs soient un concert de NT. Envie d'arreter de deprimer pour quelqu'un qui le merite pas. Envie de pouvoir ecouter de la musique chaque moment de ma vie. Envie de ne pas chanter comme une casserole. Envie de ne plus etre timide. Envie d'etre plus forte. Envie qu'il m'aime. | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 6 Nov - 16:57 | |
| Envie de revivre leur concert à l'infini Envie de ma défouler sur Geht Ab Envie de ma guitare électrique Envie de voir mes amies Envie de dormir Envie d'avoir encore au moins 3 semaines de vacances Envie d'être au concert des 30 second to mars Envie de les revoir en vrai Envie de refaire ça avec ma ToOf et ma Alice Envie d'aller chez le coiffeur Envie d'une raclette Envie de réaliser mes envies =) | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 6 Nov - 19:49 | |
| Envie de disparaitre Envie de parler avec Ice Tea Envie de defoncer les actreurs de High scool musical Envie de ne plus jamais me prendre la tête Envie de m' amuser Envie de voir les Th et Nt Envie de criée pour exociser ma colere envie de PT un cable Envie de tuer les eleves et prof' de mon putain de college Envie de sourire pour une fois... | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 6 Nov - 23:04 | |
| ENvcie que la boule de mon ventre s'enlève Envie qu'il aille mieu Envie de comprendre ce qu'il m'arrive Envie de m'arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|