| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|
+27Arc-en-ciel vipsycho rockmade Nou' Schwarz Engel un-caniche-nain rose Dark thought ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ KleinSanger Love Songs Miss R. x-positiv-x || Lovely Complex || Dada Wa navadatan Joys. Cali-mérO -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 misskaulitz23 Ptite-Schtroumpf elinaNT *Kinder~Schoko-bon* gabrielw Cl0 Lud' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 7 Nov - 13:15 | |
| Enviie de LES revoir! Enviie de trucider certains! Enviie d'être accepté au lycée international! Enviie d'être près de Lui! Enviie d'arrêter de penser à Lui! Tient, Enviie de pleurer tout d'un coup! =S Enviie de sourire de nouveau... | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 7 Nov - 23:42 | |
| Envie de ne pas reprendre les cours demain Envie de dormir Envie de réaliser un rêve irréalisable Envie de rire Envie de Les revoir Envie de voir ma Tess pour son anniversaire Envie d'aller à une fête Envie de ne plus être timide Envie et besoin de me défouler | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Nov - 15:26 | |
| Envie de voir Nevada Tan en concert, ils passent bien trop loin de chez moi.... Envie de les avoir devant moi, là. Envie de revivre ce rêve. | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 2 Déc - 19:38 | |
| moi j'ai qu'une envie les voir en concert Mais je peu pas... jvai pleurer [Snif snif] | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 2 Déc - 20:04 | |
| Envie de Soleil Envie de Fruits exotiques Envie de Voyages Envie de Lui Envie d'avoir plus confiance en moi Envie de pouvoir le regarder dans les yeux pendant des heures Envie d'une NSP! Envie de Liberté Envie de Woodstock Envie de Peace and Love | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 9 Déc - 14:52 | |
| Envie de les revoir
Envie de retourner à Paname
Envie de revoir ma petite soeur
Envie que mon rêve se réalise
Envie de gagné le concour de téléfoot (mais je suis pas rigolote, bouhhhh Adieu Francky)
Envie d'être dans une semaine
Envie d'avoir se maillot tant convoité
Envie de revivre des moment comme cela tout le temps
Envie de me trouvé moins égoïste sur CE point
Envie d'arreté de culpabilisé
Envie que ma nostalgie qui me tiens la grappe depuis 1 semaines sans aille
Envie de comprendre pourquoi il m'a choisi moi
Envie de tout et de rien
Envie de le revoir et de lui sauté dans les bras
Envie que ce sentiment de peur foute le camp
Envie de lui dire qu'il mon idéal
Envie de n'importe quoi
Mais envie que ses sales sentimments se cassent. | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| |
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Envie d'être samedi!! =D
Envie de comprendre ce qui m'arrive...
Envie de pouvoir l'aider...
Envie d'arrêter de complexer... :@ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 9 Déc - 20:01 | |
| Envi qu'il me foute la paix et qu'il comprennent Envie de quelqu'un Envie de la revoir Envi de plus de CD, de plus de musique Envie de voir d'avoir le concert live d'Indochine et Nevada Tan Envie de sortir, faire la fête te tout oublier Envie de partir en angleterre bref, Envie d'etre libre et d'imagine | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 21 Déc - 21:04 | |
| Envie de revoir ma petite soeur Envie qu'il arrête d'autant me perturber Envie de clarter Envie de faire du ski Envie de chanter "White Line" à pleins poumon Envie de comprendre ce qu'il me veux réelement Envie de lui parler
ENvie de pleurer Envie d'arrêter d'écrire des chansons pour lui | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 21 Déc - 21:32 | |
| Envie de pleurer Envie de me jeter sous un train Envie de sourire Envie d'avoir mon ordinateur portable pour resourire Envie d'écrire pour oublier Envie de pleurer
Pleurer pour Oublier
Envie de voir ma meilleure amie Envie d'avoir de vrais ami Envie de souffler... | |
|
| |
x-positiv-x Unsere Zeit
Date d'inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 111 Date de naissance : 29/11/1993 Age : 30 Membre Preferé : Tous, banane =P Chanson Preferé : Toutes ! x)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 21 Déc - 22:48 | |
| Envie : de sourire, de rire, d'oublier, de ne plus déprimer...
J'aime pas dire ça u_n | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 21 Déc - 23:04 | |
| Envie qu' on me foute la paix Envie d' être avec elle Envie de ne plus avoir d' embrouile Envie de sourire Envie de m' amuser Envie de tout arreté Envie de tout Envie de rien... | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 21 Déc - 23:18 | |
| Envie de profiter de mes vacances a fond... Envie d'être le 3 fevrier... Envie de revoir ma best ke jai pas vu depuis le 23 octobre... Envie que les gens me fassent confiance... Envie de ne plus être amoureuse de lui... Envie de pouvoir lui dire en face que je ne suis plus son amie... Envie de vivre ma vie sans penser a ce que les autres pensent de moi... | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 22 Déc - 19:42 | |
| ENVIE DE RETOURNER AU LYCéE POUR RECROISER SON REGARD BOURRé DE MALICE ENVIE QU4IL ME SERRE DANS SES BRAS POUR UNE RAISON DéBILE ENVIE DE RESTER CONTRE LUI PENDANT 2o MIN COMME MERCREDI PENDANT LES RéPET ENVIE DE FAIRE PLEIN DE PROJETS AVEC LUI ENVIE QU'IL SE DéCIDE MAIS AUSSI ENVIE QUE CE PETIT JEU DE SéDUCTION CONTINUE xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 1 Jan - 1:54 | |
| envie de le voir envie d'être à lui envie qu'il sache qui je suis envie qu'il me donne des surnoms débiles juste pour le fun envie de pourvoir passer ma main dans ses cheveux envie de le regarder, des feux d'artifices dans les yeux envie d'entendre sa si jolie voix...
VEUX RETOURNER AU LYCEE!! (plus particulièrement la cantine ^^)
envie de voir mon Arthur de meilleur ami envie de trainer à la fnac envie de me foutre du prof de Français avec ma tite Aleks et ma tite Prisou qui font toutes les deux une tête de plus que moi ^^ envie d'aller à mon cour de guitare et que Sebastien me lance des fleurs (comme d'hab ^^) envie de voir mes ptits maris Seb, Charles, Julien... et toute la clique envie que seb me file son enregistrement perso de "la groupie du pianiste" envie de voir Myriam et de lui parler de david pendant toute une aprem' envie de manger du chocolat blanc
envie de faire un calin à Linke et un bisou à David ^^ | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 2 Jan - 16:35 | |
| JUSTE UNE TRèS FORTE ENVIE D'ÊTRE LUNDI POUR ENFIN LE VOIR ! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 2 Jan - 18:11 | |
| Envie de changer d'horizon. Envie de tuer ma soeur. Envie de prolonger les vacances. Envie qu'il* me fasse un câlin. Envie de dormir. | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 4 Jan - 21:46 | |
| Envie de remonter le temps Envie de le revoir Envie que choupi et chouquette soit réuni à nouveau Envie de rire Envie de pleurer Envie d'arrêter d'être nostalgique Envie de retirer toutes ses horreurs que je lui ai dites Envie de lui dire plus facilement "je t'aime" Envie qu'il me pardonne Envie de trouver l'inspiration Envie que Bastou ne resemble pas autant à PB
Mais tout d'abord
Envie de Le retrouver | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 5 Jan - 13:06 | |
| envie de voir nt envie de retourner avec ma best a nante envie d'avoir 18 ans envie voir kp | |
|
| |
KleinSanger Jeder
Date d'inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 30/12/1993 Age : 30 Localisation : Quelque part en allemagne *-* Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : Geht AB
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 16:10 | |
| Envie d'être le 8 fevrier Envie d'être le 10 mars Envie d'être le 29 mars Envie d'être le 20 juin Envie de retourner au 19 mai 2007 Envie de retourner au 9 janvier 2008 Envie de prendre mon sac, mon micro et partir loin avec elle Envie de vivre ma propre vie et pas celle que l'on me dicte Envie que Nevada Tan (Panik) nous donne leurs prochaines dates
Fouala Fouala | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 19:01 | |
| Envie de faire de la musique ma vie Envie de vivre de mes envies Envie de lui dire qu'il me manque Envie de les céré dans mes bras Envie de le retrouver Envie de revivre LP avec Mao et Eddy Envie de redélirer dans ma voiture sur le "R" Envie de verser quelques larmes que je retiens Envie de le revoir et d'être à nouveau surprise Envie de réentendre le timbre de sa voix Envie qu'il comprenne qu'il est important à mes yeux
Envie d'être heureuse | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 19:14 | |
| Envie d'aller a montreal Envie d'etre un enfant Envie que tout redevienne comme avant Envie d'avoir des parent autre que les mien Envie de pleurer Envie d'etre seul Envie De partire et tou laisser derriere moi Envie de ne plus souffrire Envie de voyager Envie de lee voir Envie d'etre avec lui Envie que tout s'arrete | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 20 Jan - 20:00 | |
| envie d'écouter Pan!k (j'ai du mal à m'y faire) envie de bricoler avec mes mains envie de monter des maquettes envie de pas aller en cours envie de me défouler envie de pleurer envie de me taillader les bras envie de mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|