| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|
+27Arc-en-ciel vipsycho rockmade Nou' Schwarz Engel un-caniche-nain rose Dark thought ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ KleinSanger Love Songs Miss R. x-positiv-x || Lovely Complex || Dada Wa navadatan Joys. Cali-mérO -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 misskaulitz23 Ptite-Schtroumpf elinaNT *Kinder~Schoko-bon* gabrielw Cl0 Lud' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| envie de lui dire raaaaah >.< envie de tué cette pouf qui rigoler avec lui en espagnol (moi jalouse ? oui ! ) | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| Envie de me tirer loin, seule, de tout recommencer. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| Envie de revenir en arriére car elle m'en veut. | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 8:02 | |
| envie de pas aller en cour >.< | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 10:45 | |
| Envie de gueuler que C'EST MON DERNIER JOUR DE COUUUUURS-EUUUUUUUUH
(et même chui passé en statut "neustart" mouahaha, ouai c ma chanson préférée alors j'voulais, na ! Mais faut que 'jarrète d'écrire pour pas en changer ca veut dire T_T) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 11:27 | |
| envie de dire vipsycho jte hais! il me reste 2 semaines et demi de cours T_T et moi j'suis en statut "niemand hört dich" et c'est aussi ma chanson préférée mais c'est pas pour autant que je vais arreter d'écrire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 11:32 | |
| nan mais j'vais pas arreter d'écrire pour garder mon statut, hein xD Je profite du ptit plaisir c'est tout, j'vais ptete faireune capture d'écran pour le souvenir loool
Rhm, pas de violence, pas de violence, j'y suis pur rien moi, mais si j'voulais vraiment te foutre les boules, j'te dirais que j'ai 4mois de vacances parce que je reprend en octobre mouahahaha
Envie de... (histoire de pas être HS lol) pas aller en cours parce que ca a beau etre le dernier, c'est un cours de pers' et je déteste ca - -" Moi quand j'ai eu mon bac, mon cerveau il a fait reset sur les maths alors fouala koi....
Envie d'être ce week-end pour être ave ma coloc et faire mon drapeau pour mercredi Envie d'etre dimanche pour voir rockmade qui me manque Envie d'les voiiiiiiiiiiir (mercrediiiiiiii)
Envie de pas me faire tuer télépathiquement par les membres de ce fo' xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 11:59 | |
| envie de dire "trop tard vips' je t'ai tué au moins 15 fois télépathiquement!" bon ben moi jme casse en cours, parce que à côté de ça mon bac SVT je vais pas l'avoir comme ça hein... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 12:02 | |
| Argh, je m'ai fait tuer T__T Allez allez, les jeunes, au boulot !! Il va pas se décrocher tout seul ce bac xD COURAGE
Envie de dormiiiiiir T_____T | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 14:59 | |
| Envie de mon percing (labret décalé) Envie de passer le bac
Envie de dire : C'est on dernier jour de cours et le premier de révisions pour passer ce putain de BAC | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 23 Mai - 18:47 | |
| Envie qu'il me lâche u___u Envie d'être comme elle. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 24 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 25 Mai - 14:01 | |
| Envie que cette semaine s'efface et recommence du début.. | |
|
| |
Arc-en-ciel Jeder
Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 36 Date de naissance : 10/11/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Situations
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 25 Mai - 14:37 | |
| Envie de regagner contre lui* au sabre Envie de vite partir en Allemagne Envie de passer mon entretien... Envie d'aller au championnat de France <3 ( mais dans ces cas-là je ne vais pas en Allemagne --' ) | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 25 Mai - 19:12 | |
| envie de lui envie de les voir envie que mes reves se realise envie detre seul dans un monde sans regles et sans interdits envie detre dans un monde sans personne sur mon dos envie daller a un de leur concerts envie de plus aller en cours (sauf lallemand) envie de partir en allemagne pour vivre mes reves envie de lui donner enie detre avec moi envie de le regarder sourrir envie de le voir rigoler envie de lavoir dans mes bras envie de laimer librement etre <3 au lieu de </3 | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 25 Mai - 23:41 | |
| envie que émile menvoi un texto >.< | |
|
| |
Arc-en-ciel Jeder
Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 36 Date de naissance : 10/11/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Situations
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 25 Mai - 23:59 | |
| Envie d'être en vacances *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Lun 26 Mai - 0:44 | |
| Envie d'être mercrediiiiii *________* Envie de trouver un truc génial pour mon projet perso, histoire de passer en 2ème année... Envie de retourner à Londres, ca me manque trop Envie qu'ils nous remarquent (on fait c'qu'il faut en plus, hein) Envie de ne plus me prendre la tête pour le moment Envie de ****** //censure// xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 28 Mai - 2:55 | |
| ENVIE D'ETRE DANS 18H HAN MON GOD ILS SERONT LÀ DEVANT MOIIIIIIIII !!!!!! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 28 Mai - 8:03 | |
| envie de crever certaine personne envie que des personne FERME LEUR GRANDE GEULE ! et envie de quitter se college pouri pour PU VOIR CES GENS DONT JE PARLE >.< envie de les voir en concert (je vais les revoir c'est obligé !! putin de parent on sais jaimas rien avec eux >.<) | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 3 Juin - 18:40 | |
| Envie d'en finir avec cette putain de vie de merde. | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 3 Juin - 20:15 | |
| envie de m'echapper enive de fuir dans un monde magique *-* enive d'etre en vacances envie de l'aimer librement sans aucun probleme | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 3 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Dim 6 Juil - 1:21 | |
| Envie de buter la tete a une meuf qui.. nan je me tais sa va crée bagare apré lol Envie d'etre le 14Juillet Envie de la serrer dans mes bras =D Envie d'aller vivre au japon loin de tout mais j'en embarque 3 avec moi Envie de recevoir le livre Nana Caution et le CD de Anggun Envie d'un glace O__O Envie de le voir T_T Envie de retourner au college l'anné prochaine (ou nan j'ai mieu !! en maternel vu que je suis une gamine j'avais oublier >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|