| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|
+27Arc-en-ciel vipsycho rockmade Nou' Schwarz Engel un-caniche-nain rose Dark thought ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ KleinSanger Love Songs Miss R. x-positiv-x || Lovely Complex || Dada Wa navadatan Joys. Cali-mérO -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 misskaulitz23 Ptite-Schtroumpf elinaNT *Kinder~Schoko-bon* gabrielw Cl0 Lud' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 22 Avr - 19:43 | |
| Envie de plus avoir mal à la tête. Envie de dormir et jamais m'réveiller. | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 22 Avr - 20:27 | |
| Envie d'avoir mon renouvellement de contrat Envie de revoir ma petite soeur (je t'aime ma chewii) Envie de vivre de ma passion Envie d'aller a Paris l'an prochain pour mes études Envie de faire des tonnes de concerts Envie d'être a Stutgartt Envie de faire mes 3jours Allemands Envie de voir PAnik avec ma petite soeur et de la lui faire manger Envie de rencontré Lili, Lily, Nenette et Meg Envie de faire tout ce qui était prévus en mai (ma petite soeur et mon Benou réuni, puis Panik)
Alors j'ai vraiment envie d'avoir mon renouvelement de contrat, car s'est cela qui me permettra de pouvoir réaliser mes envies | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mar 22 Avr - 21:01 | |
| envie d'être quelqu'un d'autre envie que ce qu'a dit Tiffanie soit vrai envie qu'il m'aime un petit peu envie de faire découvrir Samy Deluxe à Million Dollar Jenny (XD) envie de ravoir un cours de français comme celui de lundi (Jenny et Remi kiff total! "tu répond jamais quand on te parle toi? -hein? tu m'as parlé? excuse moi je faisais mon anglais spé... attend 2 minutes mon p'tit Rémi et je serais toute à toi!") envie d'avoir mon bac de français et d'SVT envie de savoir mon score aux TPE's envie d'un bon concert pour me remonter le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 23 Avr - 1:06 | |
| Envie d' être dans leurs bras encore & encore . Envie de Voir Pan!k . Envie de Dire à Linke S' que j' penses de Lui . T __ T Envie de Partir . Envie de Liberté . Envie de Grandir . Envie d' être en Vacances . >_<" Envie de Voir Spookie . Envie de Plus être en Manque de Se Truc . T __ T
Envie de passer mes prochaines vacances avec Grande Soeur .
__
Dernière édition par WoOkiie le Jeu 24 Avr - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 23 Avr - 14:40 | |
| Envie d'une grande soeur Envie de faire le vide Envie d'un tatouage non permanent Envie de mon labret décalé Envie de les voire cet été - je parle pas de Panik- Envie de les voire cet été - La c Panik xD - Envie de progresser en anglais Envie de tomber amoureuse Envie d'etre apprécié pour ce ke je suis vraiment Envie que Lud' réalise ses reves - sa ché po pk mais j'en ai vraiment envie car sa me permettra de croire que les miens ossi peuvent se réaliser ....- Envie de réussir mes concours Envie de pouvoir choisir entre les deux Envie que ma maman me dise qu'elle m'aime autrement que par tél Envie de voire ma Ninya Envie d'annuler cette lettre :S
C tout !! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 23 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Mer 23 Avr - 22:28 | |
| Envie de vite passer se p**** de brevet blanc n°2 pour ne plus penser a cette salopri ! Envie d'avoir une bonne note a mon controle de demain Envie de passer une journer avec bestouille et sara Envie de continuer a me taper des barre avec elles quand on croise maxence =D (-aouuuuuuuu -rachel arrete on dirait que tu est un loup... rachel mais c'est pas vrai arrete ! - aaaah mais monsieur aouuu a un putin de beau cul *___* -magali sauve moi elle va jamais s'arreter -RACHEL AU PIED !! -oui maman...) Envie de passer une super apreme demain avec ma bestouille Envie de vivre avec elles en colocation plutard (sa va déchiré xD) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 25 Avr - 19:23 | |
| envie de recommencer à rêver comme elle là au dessus...
ET SURTOUT ENVIE DE BOUFFER! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 25 Avr - 19:53 | |
| envie de voir ma petite soeur ... envie maxence revienne me parler envie qu'il arrete de me regarder de travers (je vais pas la tué sa soeur U_U) envie de quitter la classe d'ELLE et d'aller dans la classe de LUI
mais le plus.... envie de la voir ELLE (tite soeur) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 25 Avr - 23:15 | |
| Envie de trop de choses Envie de sauter de joie (chui happy for Lud' ) | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 25 Avr - 23:36 | |
| Envie de rencontrer ma complice des Lu'nette Envie de rencontrer maLil' et pourquoi pas avec ma complice^^ Envie de revoir ma petite soeur Envie de faire des tonnes de concerts Envie de rencontrer Meg Envie d'hurler ENvie de sauter de joie pour mon contrat | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 25 Avr - 23:40 | |
| envie d'avoir le courage pour réviser (oui je suis un fénéante !! meme une grosse)
envie de voir ma soeur marie ...
envie d'etre entourer des gens que j'aime
envie de chocolat
envie soudaine de voir émile (faite que le boucher lui dise se que ma mere lui a dit xD)
envie d'une souris ! xD une belle blanche avec des yeux rouge xD ou envie d'un lapin..... on vera avec mOmOn et pOupA
envie d'avoir un nouveaux nounours xD le mien est tout aplati xD mais cette nuit je dors avec mon gros diddl !! xD
je veut que mon chat dome avec moi ! U___U putin de parent qui veulent pas !! xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 26 Avr - 15:04 | |
| envie qu'on m'aime vraiment
envie de savoir ce que je veux | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 8 Mai - 20:30 | |
| envie que le groupe de rock soit au complet envie de voir ma pomme damour envie de stopper la souffrance envie de revoir A nos Morts envie de ne pas etre narcissique envie de calmer ma douleur envie de me détacher de ce monde envie de tout oublier envie de me scarifier envie de toucher La veine envie d'en finir envie que mon coeur s'arrete | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 8 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 8 Mai - 21:10 | |
| Envie de monter à cheval. Envie de l'embrasser. | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Jeu 8 Mai - 21:38 | |
| Envie de serrer Lud' dans mes bras ^^ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 0:32 | |
| envi de changer de couleur de cheveux envi de faire des meche flache et que tout le monde continu a me regardé comme une extraterrestre^^ envi de concert envi d'etre rémuneré pour tout le T.A.F que je vais faire envie que ma famille me foute la paix envie de perdre du poid envi de trouver la motivation pour apprendre les base de la guitare | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 15:06 | |
| Envie de revoir ma gde soeur Envie de retrouver ma chambre à Paris. Envie de faire des sorties avec ma vipsycho dans paris. | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 16:01 | |
| Envie que ça marche Envie qu'il lise | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 16:03 | |
| Envie d'avoir mes nouveaux ch'veuuuuuux (ouai enfin, pas une nouvelle perruque hein, c juste que j'vais chez le coiffeur changer de couleur... bref) Envie d'avoir plus de temps pour dessiner pour le plaisir comme je l'ai fait hier (rockmade, si tu tombes pas amoureuse de mon dessin, j'te le fais manger) Envie d'avoir ma putain de 3eme année Envie de sortir faire des photos ds Paris Envie d'etre dans 3semaines là-bas (même rien que pour cogner ce connard de pianiste qui m'a fait attendre si longtps) Envie (de nouveau) d'aller à la gare, prendre un billet et monter ds le premier train, pour aller n'importe ou
Envie d'etre lundiiiiiiii xD
Dernière édition par vipsycho le Ven 9 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 16:49 | |
| envie de voyager envie de voir la Roumanie la Suède et la Russie (demandez pas pk, j'en sais rien) envie de dormir envie de hurler et pleurer envie de servir à quelque chose envie que quelqu'un m'aime | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Ven 9 Mai - 22:34 | |
| Envie d'être lundi Envie de prendre sa vipsycho dans ses bras et l'empecher de pleurer. Envie de pouvoir accompagner sa choupette casser la gueule a cette pauvre meuf au lieu d'être puni chez moi. Envie que les personnes que j'adore retrouve le sourire. | |
|
| |
Joys. Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 10 Mai - 21:35 | |
| Envie de m'étendre sur le dos. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment Sam 10 Mai - 21:37 | |
| Envie de pleurer... Envie d'être demain. envie de retourner a Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Tes envies du moment | |
|