| [Hors-sujet] Blagues | |
|
+13Dada Wa navadatan alizée L'Ange de Lune timo70 Joys. -x-Wuu's Wukii Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* ManoneDanone Cali-mérO Cl0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 10:38 | |
| Hey la populasse ! xD*Alors voilà un tit topic qui sert pas à grand chose mais voilà j'avais envie de le faire ! Alors raconter vos blagues (débiles ou pas)Ma mienne : Nous sommes à un congrès de blondes mené par des blondes pour prouver quelles ne sont pas connes ! (à noter je suis blonde alors la prenez pas mal xD*)La chef interroge une au hasard et dit : - Je vais te poser une question et tu dois bien y répondre. Alors Quelle est la capitale de la France ?- Huuum ... LONDRES !!!Toutes les blondes crient alors : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !!- OK alors comment appelle-t-on les gens habitant la Belgique ?- Ha ça je sais !! Ce sont les finlandais !!!Toutes les blondes : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !!- Dac alors la dernière ! 2+2 ?- 4 !!!Les blondes : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !! | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 11:00 | |
| Moii aussi j'en est une =D [Pareil je suis blonde aussi donc ne le prenez pas mal] Alors, c'est deux blondes qui sont sur un pont et qui se disputent sur le nom du fleuve en-dessus :L'une dit :-C'est la Seine L'autre répond :-Non, c'est le Rhin -La Seine -Le Rhin Elles arrivent pas à se mettre d'accord donc finalement il y en a une qui saute du pont pour voir. Elle revient en sang et dit :- Ah non, c'était l'autoroute!xD | |
|
| |
ManoneDanone Lass mich fallen
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 15:30 | |
| Moi j'en ai une de blague, mais c'est tellement naze que j'ose pas la mettre... les votres sont trop fortes XD Bon je me lance Tu veux que je te racontes une blague à deux balles ? Pan pan ! [Mouahahahaha] | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 15:35 | |
| ManOneDanOne j'aiim trOw ta blague !! x3
BLAGUE POURiITE =>>>
Qu'est-ce qu'une blOnde avec de l'eau dans la bOuch ?
bah une cruch pardii !!! ^^ mdr
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 16:33 | |
| elle sont supert vo blagues !
pourqu'oi les blonde sendorme toujour les cheveux mouiller ? ( jai rien contre les blonde jen suis une en plus^^ )
pasqu'elles disent bonne nuit a leur poison rouge ! mdr
| |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 17:12 | |
| Vos blagues sont à tomber les miss ! Mais ManoneDanone l'est trop drôle xD*Alors une blague : Qu'est ce qu'une mêche noire sur une blonde ? - Spoiler:
Une lueur d'espoir !
| |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 18:22 | |
| HiiHii trop fortes vos blagues (morte de rire devant l'ordi-> sa mère croit qu'elle est folle ^^') J'en est une autre (je n'ai rien contre les brunes) : -Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ?
L'invitation. -Pourquoi un homme doit-il pencher sa tête quand il réfléchit? Pour que ces deux neurones se rencontrent. NiiARKKK! Voilà les blagues a deux balles... ^^' | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 19:04 | |
| a deux balle mais moi sa me fer rire ^^
Que font les holandais pour casser la croute ?
il tape les pain contre le mur !!!! ^^
| |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 24 Oct - 19:57 | |
| Han fun vos blagues ^^ Ouais je sais que la mienne fait toujours rire, même si le plus souvent c'est par pitié mdr Sinon j'en ai une pas drôle du tout. C'est un schtroumf qui se balade dans la forêt, il tombe et il se fait un bleu. Haha, schtroumpf bleu... Bref | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 27 Oct - 20:12 | |
| ah moi la balle a deux balles je la connaissais mais la blague ki tue c pareil... Pan. Ya ossi un mec ki ma raconté une fois la blague d'un mec ki entre dans un bar et plouf... (si si jvous jure ct sa la blague) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 27 Oct - 22:35 | |
| c'est telment marant que je suis mdr ! ^^
a votre avi : les expert sont t'il copains ?
bé nan il sont amis amis : car les expert a miami ! mdr
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 27 Oct - 23:06 | |
| LOooooooooooooooool ptdr!! Comment eskune blonde tue t-elle un poisson??, Elle le noie. Commen eskune blonde tue un oiseau? Elle le lache du haut d'un immeuble. Attention!! je nai rien contre les blondes! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 15:15 | |
| Mais ça vole pas haut tout ça ! Mais c'est pour ça que je suis mdr XD Mais c'est pas plutôt le mec qui rentre dans un café et plouf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 15:19 | |
| euhh oué si tu veux, je crois ke le remplacement du mot bar par le mot café ne change rien a la complexe structure de la blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 15:20 | |
| Bah si y a un jeu de mot avec le café ^^ Un café = un bar mais un café = un liquide aussi donc plouf^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 15:46 | |
| ah mais c'est merveilleux... javou ke javais pas remarké xD | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 20:08 | |
| Mais je suis fière de vous !! Elles sont tellemnt connes vos blagues que j'ose mettre une très débile ! Attention ça vole pas haut xD*Qu'est-ce qu'un nain dans une secte ?? - Spoiler:
Bah un insecte ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 30 Oct - 21:22 | |
| XDXDXDXD Elle est si mauvaise que shui ptdr sur mon canapé!!!!!!!! | |
|
| |
Wukii Nouveau
Date d'inscription : 04/10/2007 Nombre de messages : 8 Date de naissance : 16/03/1991 Age : 33 Localisation : La ou tu pense ... x] Membre Preferé : Linke et juri Chanson Preferé : So wie du
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Ven 2 Nov - 16:49 | |
| Wukii:Comment on appelle une Frite enceinte?? = DWulii": Eu uuh je sais pas =___=!! Wukii: Une patate sautée x") )) Wulii": M mmh interesent . ..V oilou voila ma BL AGUE ) | |
|
| |
Wukii Nouveau
Date d'inscription : 04/10/2007 Nombre de messages : 8 Date de naissance : 16/03/1991 Age : 33 Localisation : La ou tu pense ... x] Membre Preferé : Linke et juri Chanson Preferé : So wie du
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Ven 2 Nov - 16:56 | |
| 2 eme BLAGUE ^^
Wukii: Wulii qu'est-ce qu'on va ecouter ?? =D Wulii":HIGHT SCOOL MUSICAL 2 ^^ Wukii: Nan c'est pas marrant =_______= Serieux qu'est-ce qu'on va ecouter =D Wulii":HIGHT SCOOL MUSICAL 2 °o° Wukii: Ouaiiiss =DDD
Voilou voila ma 2 eme BLAGUE ^^
N'est elle pas marrante =DDD ?? Hein Hein ?? =DDD | |
|
| |
Wukii Nouveau
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Ven 2 Nov - 17:02 | |
| Wukii: Qu'est ce qu'une chaise déplier ??? Wulii": Hum Une chaise a 2 pieds ? Oo' Wukii: Nan Une chaise Qui ce Déplis x] Wulii: C'était Nulle Wukii -___- Trés nulle T_T
Mouhahaha x] Je suis trop MARRANTE hiii^^
Kisous | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Ven 2 Nov - 23:43 | |
| Ah qu' est ce qu' on es forte U__U x'Day | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 4 Nov - 21:30 | |
| LOL
Evite les triple post miss ^^ | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Ven 9 Nov - 19:50 | |
| J'en ai une qui me fait vraiment délirer.
C'est un croissant qui rencontre un pain au chocolat. Le croissant dit au pain au chocolat : "Hé tiens, t'as une drôle de forme !" Et là, le pain au chocolat rétorque : "Et toi, t'as vu la merde que t'as au cul ?"
Mdrr !
J'en ai une autre. Trois hommes se promènent en forêt et rencontrent des cannibales. Les cannibales leur disent : "Si vous revenez pas dans une heure avec 100 fruits chacun, on vous bouffe." Le premier homme revient avec 100 framboises. Les cannibales lui disent : "Bon, on va te rentrer tes framboises une à une dans le cul. Si tu ris, t'es mort." Alors ils s'exécutent. Il ne rigole pas. Le second revient avec 100 cerises. Même chose que le premier, mais à la 99ème cerise, il rigole. Pourquoi ?
- Spoiler:
Il a vu le troisième arriver avec 100 pastèques !
Expldrrr celle-là. | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 11 Nov - 22:25 | |
| Je connaissais la deuxième mais par contre je n'ai rien compris à la 1ere xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Blagues | |
|