| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 8 Déc - 13:33 | |
| J'espere que tu m'en voudras aps, léa mais jcorrige els fautes ur ton article. Chui une maniaque de l'orthographe, désolée lol | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 8 Déc - 18:24 | |
| Mdr !! ta raison Vipsycho !! Léa et l'othographe ça fait 2 !! ^^ Nan jdécone lé@ !! ^^
Chui mm pas allé voir le blog !! Jvé alé voir!! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 8 Déc - 18:29 | |
| Hey Vipsycho tu pourra me passer le mot de passe dans un MP stp !! ou lé@ mais jveu le mot de passe !! ^^ mdr
Bha il est super le débu du sky !! ^^ Mais jpense que c'est mieu si le permier article soit toujours la présentation ...C'est à dire notre photo !! Enfin vous fêtes comme vous le sentez !! =P | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 8 Déc - 18:34 | |
| Bon on va remettre un peu d'odres la dedans et faire ma grosse chieuse, sorry. Evité les double, triple,... poste EDITER vous a la place c'est plus facile. | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 8 Déc - 22:36 | |
| Yeah j'ai été voir notre blog!! Il est trop bien!!! faut trop qu'on le continu!!
Et aussi léa t'as pas eu le temps de m'envoyer toute les photos et vidéo!! et sur les photos je ressemble a un psycopate j'fais trop peur puré vous vouley' pas mettre une gros papillon ou bonbon sur ma tête? genre montage parce personne voudras adhéré a notre ST s'il voit ma tronche ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 9 Déc - 15:08 | |
| Mais non love-is-dead tu fais pas peur sur la photo !! mdr ^^ Tkt pas t'as pas vus ma tête !! >_<' ! lol
Oui il est dja super le blog
| |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 11 Déc - 20:51 | |
| olalalal bnbn ok je chenge de foto ou on nou voi de tretre loin XD !! breff alal tro de devoir c po possible sa pi oooooooo sniff morgi on orai du y etre ce soir tu c ou aaaaaaaaaa tro dessu mai bon c la vie !! moi je regarde ya pa moyen !! tkt ^^^ alalal koeme sa prai ete tro bien !!
ayai jai chenger limage vou ete contente ??? XDXD nempeche jlaime bocou bocou jai mi tro de temp a la fair alor svp soyer gentil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 12 Déc - 9:33 | |
| Oui bouuuuu lé@ !! En plus j'ai pas pu regarder.....=( Tu me racontra !!!
Mais ils sont a europe 2tv cette aprème !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 12 Déc - 15:25 | |
| Elle est trop belle la tof !! ^^
La tour c'est moi qui l'ai prise !! =P !! Chui une bosse en photo !! nn jdec ! lol | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 12 Déc - 16:01 | |
| POUR LA ENIEME FOIS EVITEZ LES DOUBLE POST !! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 12 Déc - 19:25 | |
| Ba écoute en acceptant de faire partie de du forum, tu respectes les regles, donc pas de double post c'est aussi simple que ça. Et puis, tu ne trouves pas ça mieux d'éditer ton message que d'en poster plusieurs à la fois? | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| |
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 0:05 | |
| J'ai été voir le blog! Eh bah le j'suis sur que les gens vont venir plus vite sans ma tête enfin euh avec la police hum hum chey pas trop! Enfin bah deviney qui j'ai croiser devant l'hotel tout brillant de th? Eh bah ouais Julie!! Héhé moi j'atendais depuis 8h du mat' [givré? nan j'en ai marre de rien avoir] et elle arive a 7h du soir enfin ça me bien fait maré! Eh aussi juste pour dire que toute nos affiches ont été enlevé y'a pu rien du tout! tout ce travail pour rien! grisant! | |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 2:50 | |
| J'irai pas jusqu'à dir euqi'l n'y a plus rien, mais effectivment, la plupart a été enlevée ! Dont le fameux mur qu'on avait carrement RECOUVERT ! Ceux qui sont DANS la station de métro sont restés par contre ! Et même par endroits ds la rue, il y en a encore, heureusement !!
Et oui, j'ai croisé Doriane et sa soeur (aaargh, perdu ton prénom, la honte !) Huhu, en plus l'attente pour rien quoi... Mes pauvres !
Oui oui, je finirai mon article pour le blog un jour... *honteuse, honteuse, honteuse* mais j'étais pas chez moi ces derniers jours et puis, vvoilà, j'ai honte, je suis désolée, désolée, désolée !! | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 16:23 | |
| On peut encore s'inscrire à la team ou non ?Si oui, voilà: Prénom: Zineb Pseudo (ds le forum): Sie [L] Age: 16 ans Departement (ou ville pour vous cituez): Dans le 95 à 15 minutes de Paris. Disponibiliter: Quasi tous les jours | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| tkt pas tpeu toujours tinscrire c okok !!! bienvenu !! mdr aaaaa torai vu le premiere rencontre cetai inoui !! XD mai presek tou est parti sniffff pg on c bien amuser mdr ^^
tu peu aller voir le blog de notre street team stu pour te metre den la bain !! tu le trouvera si desu !! bisouxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 20:35 | |
| Bah sa c'est bien sa alors si ya de NEW personne dans la ST !!
Ralala ils sont pas simpa d'avoir tous enlever !!!! XD !!!! Mais bon c comme sa !! .... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 21:01 | |
| Ouais pauvres de nous on a attendu trop lontemps enfin ma soeur "BéNéDICTE" a eu les autographes!
Enfin encore heureux qu'ils n'aient pas tous enlevés! En tout cas la ou je suis passer y'avais plus rien!
Et biensur bienvenue a notre new participant tu vas voir nos rencontres sont comment dire hum... particuliere on va dire hein les filles!!! | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| Bon comme personne ne semble connaitre les regle et qu'on a beau envoyer des mp pour faire comprendre je vais redire les regle ici. Désoler de faire la chieuse ici, mais c'est qu'il n'y a que CE topik qui merde. Si cela continue je demanderais sa fermeture.
Trois regle fondamental:
*Ne pas faire de double, triple,... postes *Le language SMS est interdit *Les insultes sont egalement interdite.
Faites attention s'ils vous plais. | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| quelqu'un pourrait il m'envoyer les photos et vidéos de la Street team????mon msn est dans mon profil.MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| Bonsouaaaar ! Bienvenue à Zineb ! Tu sais pas dans quoi tu t'embarque ma pauvre... XD
Bon, je vais TENTER de continuer mon article ce soir ! XD Rahlala, chui trop nulle... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 14 Déc - 0:00 | |
| Bah gabrielw moi je veux bien te les envoyer mais je crois pas que je l'ai aie toutes!! Miss léa s'est déconnecter avant que je reçoive tous les fichiers !!!
Enfin je peux déja t'envoyer ce que j'ai c'est mieu que rien
Hey les filles respecter les REGLES parce que j'ai pas envie que ce topic soit fermer [ en plus la honte y'a que nous on est pas doué]
Donc pas de fautes [enfin le moins possible parce que moi aussi j'en fait] pas de doubles poste! et pas d'insultes [enfin ça on en dit pas enfin je crois] | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 14 Déc - 0:38 | |
| merci love is dead. je t'envoie mon adresse msn par mp. et puis dès que ta le temps ben t'envoie. | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 14 Déc - 12:17 | |
| Merci les filles ( vipsycho xD)
Au fait, je sais pas si ca fait dans les grandes villes mais vous pouvez demander aux petits commerces et dans les boulangeries de mettre vos affiches sur leur vitrine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|