| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Street Team [Paris] Dim 7 Oct - 21:16 | |
| Salut tout le monde!!
J'aimerai créé une street team dans Paris. J'habite dans le 78 mais je pense que je trouverais plus de monde si je créé la street team dans Paris!
Pour l'instant j'ai une personne interresser et j'espere qu'il y en aura d'autre!
Je ne m'y connais pas trop car c'est la premiere que je veux créé une ST donc si quelqu'un a quelques conseils il est le bienvenue!!
Il nous faut des flyeurs a distubuer dans la rue a des personnes mais aussi les coller sur les murs ou les paneaux publicitaires, mais il faut savoir ou les coller [en demandant a la mairie je pense que ça serait possible]
Pour les flyeurs distrubuer dans la rue, je pense qu'il ne faut pas se contanter de les donner au personnes a la sortie du métro si la personne parait interreser ne pas hésiter a engager la conversation pour mieu faire conaitre le groupe
Les personnes qui s'inscrivent pour la ST doivent être sur qu'elles sont disponible pour les regroupement. Vous n'êtes pas obliger d'y assister a toute mais si vous en faites partie venez quand même^^.
Je n'ai surement pas régler tout les probleme mais une partie et j'en saurais moi même plus quand j'aurais plus d'inscription.
Voila si vous voulez des renseignement contacter moi!!
a++ | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 9 Oct - 20:08 | |
| Moi jvoudrais faire partit de la ST ^^!! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 9 Oct - 20:14 | |
| Okay
Bah je pense que je peut fixer une date mais c'est pas sur du tout ça serait le week end du 20-21!
Enfin voila il faudrait que pour cette date si elle est confirmer (je l'espere le plus rapidement possible) que soit déja imprimer les flyeurs. Mais faut voir qui peut les imprimer!! voila
Merci pour votre aide a++ | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/06/1988 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ... Membre Preferé : Tous sans exception Chanson Preferé : Vorbei / Ein Neuer Tag / Nuestart
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| Mais mOi aussi j'habite dans le 78 .. J'veux bien participer à vOtre prOjet mais le truc c'est que pendant les cOncerts je suis a New YOrk Enfin jm'en remettrais XD bOn cOurage ^^ | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 11 Oct - 21:40 | |
| moi aussi je serais interressée ... mais le problème c'est que étant en plein dan sl'année du bac et croulant sous les devoirs ... je peux pas participer à tout ... mais si je peux apporter ne quelquonque aide que se soit, je suis prête à aider ... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 12 Oct - 20:14 | |
| Youpi du monde!!
C'est super!! h0pe-fulgirl toi je te connais!!! Je suis sur que je t'ai parler pendant le concert de killerpilze! T'es blonde? et des fois tu te fais la coiffure de bill??
C'est pas grave vous ne pouvez pas être la tout le temps!!! Moi je ne suis pas sur d'être la tout le temps non plus! Et je pense que je ne pourais pas aller au concert de nevada tan--' ma mère ne veut pas!! et vu que j'ai deja été au concert des KP sans lui dire hum je vais faire un break!
Je ne suis sur de rien mais je pense que la premiere rencontre aura lieu le week end du 20!
Si vous ne pouvez pas venir ce n'est pas grave parce que rien n'est encore fait donc a mon avis ça sera juste un rencontre pour s'organiser!
Merci de votre aide a+++
bsx | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/06/1988 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ... Membre Preferé : Tous sans exception Chanson Preferé : Vorbei / Ein Neuer Tag / Nuestart
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 12 Oct - 21:52 | |
| En effet c'est mOi décidément je cOmmence à etre cOnnue mdrrrr Je ne me sOuviens malheureusement pas de tOut le mOnde :s désOlé ... lOl | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 13 Oct - 0:37 | |
| xD c'est normal tkt!!
Si sa peut t'aider j'avais une crête mais si tu te souviens pas c'est pas grave!! Moi jme souviens de toi parce que tu vais dit que tu habitait a plaisir et mont for' ! et moi a Beynes!!
Enfin bref je suis contente que tu m'ais contacter parce que je me souvenais plus de ton speudo!!
a+ | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 13 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 13 Oct - 0:43 | |
| Mdr moi aussi je les verrais!!
déja je vais essayer d'aller a l'hotel pour le voir vu que je vais pas au concert! | |
|
| |
Wukii Nouveau
Date d'inscription : 04/10/2007 Nombre de messages : 8 Date de naissance : 16/03/1991 Age : 33 Localisation : La ou tu pense ... x] Membre Preferé : Linke et juri Chanson Preferé : So wie du
| |
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 21 Oct - 14:14 | |
| Alors je sais pas du tout quand il arrive a paris tout dépend s'il on une autre date dans une autre ville avant!! Mais j'espere franchement qu'ils n'ont pas de date après car j'aimerai aller les voir a l'hotel mercredi !! Okay c'est noter pour toi et Wulli!! je pense que la rencontre pourais avoir lieu pendent ou après les vacances!! mais c'est pas sur enfin voila. Ou même !! Les personnes qui viennent a leur hotel mercredi on pouurait déja se rencontrer ça pourait nous aider pour l'oganisation!! =D Prévenez moi si vous venez et a qu'elle heure Merci!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 21 Oct - 16:36 | |
| peux pas venir mercredi ... chui en bac blanc d'histoire ... --" ... rooo trop nul je voulais y aller moi ... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 22 Oct - 21:40 | |
| Okay okay...
Hum je m'en sort pas trop la!! J'aimerai que les personnes qui veulent faire partis de la ST de Paris s'inscrivent!!
Prénom: Pseudo (ds le forum): Age: Departement (ou ville pour vous cituez): Disponibiliter:
Et surtout si vous pourvez imprimez les flyeurs ^^
Voilou a+ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 14:33 | |
| j'aimerai en faire partie, alors
Adeline Rockmade 19 ans Paris 15 ème tous les jours après les cours et surtout le mercredi aprem, sauf le weekend car je suis en province. | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 16:54 | |
| Aie pas le week end!! Bon on va faire avec le mercredi après midi!!! Je peux louper mes activités!! enfin jpense une réunion après les vacances comme je disais donc peu étre un mercredi... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 16:58 | |
| ok sa marche pas de souci!!!on se tien on couran | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 17:00 | |
| eukey on se tiens au courant pendant les vacances je verrais les disponiblité des gens qui viennet parce qu'une rencontre de ST a 3 ou 4 c'est pas super | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 17:01 | |
| moi je reviens sur paris le 7 ou 8 novembre!!!apres les vac en gros!kiss | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 17:03 | |
| okay pas sa peut le faire parce que j'aurais pas encore repris les cours le 7 et j'avais prevu d'aller dans paris!!! bsx | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 17:10 | |
| ok moi je te dirai a kel heure et kel jour je prend le train pr paris. | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 28 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 5 Nov - 12:19 | |
| Moi je suis partante temps que c' est un mercredi aprem' ou un week-end ^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 8 Nov - 23:56 | |
| Je suis désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir le week end mais pour l'instant la premiere rencontre [on va y arriver a l'avoir] aura lieu un week end. Pour être sur que la rencontre puisse se faire je pense a fin novembre debut décembre voila! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 8 Nov - 23:59 | |
| Si c'est fin novembre, debut decembre moi sa me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|