| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Street Team [Paris] Dim 7 Oct - 21:16 | |
| Salut tout le monde!!
J'aimerai créé une street team dans Paris. J'habite dans le 78 mais je pense que je trouverais plus de monde si je créé la street team dans Paris!
Pour l'instant j'ai une personne interresser et j'espere qu'il y en aura d'autre!
Je ne m'y connais pas trop car c'est la premiere que je veux créé une ST donc si quelqu'un a quelques conseils il est le bienvenue!!
Il nous faut des flyeurs a distubuer dans la rue a des personnes mais aussi les coller sur les murs ou les paneaux publicitaires, mais il faut savoir ou les coller [en demandant a la mairie je pense que ça serait possible]
Pour les flyeurs distrubuer dans la rue, je pense qu'il ne faut pas se contanter de les donner au personnes a la sortie du métro si la personne parait interreser ne pas hésiter a engager la conversation pour mieu faire conaitre le groupe
Les personnes qui s'inscrivent pour la ST doivent être sur qu'elles sont disponible pour les regroupement. Vous n'êtes pas obliger d'y assister a toute mais si vous en faites partie venez quand même^^.
Je n'ai surement pas régler tout les probleme mais une partie et j'en saurais moi même plus quand j'aurais plus d'inscription.
Voila si vous voulez des renseignement contacter moi!!
a++ | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 9 Oct - 20:08 | |