Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Street Team [Maroc] Sam 29 Mar - 14:33 | |
|
Street Team [Maroc] :
Voila voilou !!
Vous ne revez pas, enfin la street team au Mar0c !!
Après avoir conquit le coeur des allemands et des françaies les Pan!K s'attaquent aux marocaines : Moi et Farah !! - super comme début mdr- Donc étant deux fans déjonctées nous avons décidé de créer notre propre street-team, ça parait un peu désespéré puisqu'on sait qu'on risque d'etre deux à vie mais je crois, et elle est surement d'accord avec moi, que l'amour que nous portons pour le groupe est encore plus fort que si nous étions 1000 !! - sortez les mouchoires !!-
Présidentes : Farah / Nouha
Première sortie programée cette semaine à Tanger !!
Un compte rendu vous attends !!
Je crois qu'on sera les premières à faire connaitre le groupe au Maroc et c'est super cool
<3
| |
|
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| Sujet: Re: Street Team [Maroc] Sam 29 Mar - 14:40 | |
| Oui en effet Nouha & moi avons de créer cette street-team dans le but de faire connaître le groupe dans notre beau pays.
On vous postera des vidéos et des photos ainsi q'un compte-rendu durant la semaine :zz: | |
|
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Maroc] Mar 8 Avr - 23:16 | |
| | |
|
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Maroc] Mar 29 Avr - 15:54 | |
| Ah mais c' est trop bien ! Vous etes au Maroc là ? Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Maroc] | |
| |
|