| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 21:03 | |
| lé@ tkt pas ça va être OK pour les flyers..... Javoue donc c'est bon on en a assez !! ^^ Et oué comme tu dis , c'est surtout pour passer une superbe aprème entre FAN !! ^^ lol
L'Ange de la lune non on la voit pas ton image !!! =/ lol Tu viens ou pas toi samdi? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 21:04 | |
| nan je peux pas venir .... ... tu sais moi a part pendant les vacs ... et encore faut que les parents me lâche un peu ... --" je vais reccommencer avec la photo ... sa me soule ce truc sa marche quand sa a le temps ... édit ... bon sa marche pas ... fait c**** jen ai marre ... bon aller on se calme et on reprend .... foooouuuuuuuuuu .... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 21:10 | |
| - Lud' a écrit:
- Je srais de la partie avec Rockmade, moi ils me reste quelques flyeurs de mes première ST donc je les ramène également.
Merci bcp ma lud' de nous avoir inscrite car moi j'ai pas pu ce weekend. Donc oui la ptite rockmade sera accompagner de sa ptite lud'. Melle july tu as ta reponse maintenant je viens!!!! a samedi tt le monde | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 21:46 | |
| C'est dommage que tu puisse pas venir !! =( ... Bon bha tempis alors pour le flyer !! mais tkt c'est pas grave on fait avec skon a !! ^^
Bha c'est bien sa lud' et Rockmade! ^^ C'est cool alors si tu ramène des anciens flyers !!! sa en fra plus ! =)
Bha on est 8alors.....^^
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ --> Oubliez pas !! SVP ! ^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 22:41 | |
| Vous savez quoi les gens bah j'ai tout lu! et du coup je me rapel plus se que je devais dire ^^'
AAAAAAAAAAh ça yé j'men rapel ^^! Merci pour avoir préciser l'endroit de la rencontre! Et merci pour les flyeurs ossi!
Bah voila jcrois j'ai tout dit au pire comm me la di le@ tout le monde essais de se retrouver jeudi et vendredi sur le fow! voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 22:58 | |
| Ouiiii toute sur le FOW' Jeudi et ABSOLUMENT VENDREDI !!! ^^ Eu oué jdis sa mais moi jpeux y etre qu'a partir de 21h !! --' ! lol Pck j'ai cours de danse et ils commencent a 19h-->21h !! oué sinon jvien avant !!^^
Enfin jme débrouillerais !! Mais faut que tous le monde reconfirme jeudi ou vendredi !!
Sava être super !! ^^
<3<3The fans Lovons N.T !! ^^ <3<3 <-- c'est pas trop trop frensh tous sa... =P | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 23:14 | |
| Moi je serai chez Rockmade et oui c'est les vacances pour moi. Mais bon je pense qu'on sera connecter.
Et oui je n'orais pas du venir a votre ST car je suis Alsacienne mais j'espère que vous m'eccepter qu'en même. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 23:19 | |
| bien sur qu'on accepte ma puce. Et bien vendredi on sera certainement pas la car je vais faire sortir ma lud' mais jeudi je pense que c'est faisable | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 23:48 | |
| ban biensur kon t'accepte je sais que les parisien on pas une super réputation ds le reste de la france mais on sai etre très gentil et accueillant | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 23:51 | |
| Tu déconne? Les Alsaco passent pour des gens froids et non accueillant, c'est pas super ça? Moi je suis pas du tout comme cela, je suis carement l'inverse | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 23:55 | |
| ça je confirmeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:04 | |
| ah bon ah je savai po le seul truc ke g entendu dire c ke l'alsace lorraine se trouvai un peu indépendant (genre la corse) a cause du fait quelle est été francaise allemande et re francaise | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:21 | |
| Oui c'est le cas, ici tout change par rapport à la France. On pouraiss se séparé de la France qu'on arriverai a vivre normalement. Ici tout le Alsaciens se sente Alsaco avant francais tous,... sauf moi. Moi je suis Française Marseillaise^^ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:25 | |
| mdr les marsaillai ki éxagère tjr tt ? nan je rigole sérieu c koi ki change entre francais et alsacien???? | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:28 | |
| - Lud' a écrit:
- Oui c'est le cas, ici tout change par rapport à la France. On pouraiss se séparé de la France qu'on arriverai a vivre normalement. Ici tout le Alsaciens se sente Alsaco avant francais tous,... sauf moi. Moi je suis Française Marseillaise^^
ah ma petite marseillaise!!!!!!!! ça va etre la folie à paris!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:31 | |
| une alsacienne marseillaise dans paris ....c comic!!!^_^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:34 | |
| Ouai mais bon le coté Marseillais jvé certainement le caché car Paris et MArseille c'est pas l'amour fou^^ Mais moi j'aime bien paris^^ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 0:39 | |
| Tkt ma puce, si y en a un qui te touche a paris je lui pete sa gueule!!!! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 1:08 | |
| mdr t vachement protectrice rockmade ben perso vu ke je suis pas trop foot paris ou marseille je men fou ten ke la personne est simpa et puis je connai plusieur parisien qui sont pour marseille^^et y sont tjr pas mort donc sa devrai aller | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 1:13 | |
| oui je suis très protectrice, surtt avec ma gde soeur | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 1:24 | |
| olalalalalalal on discute on discute !! ^^ tkt le parisien te laisseron trenkile !! en tou ke tora 7 garde du corp ! XDXD breff ba pi ski y aplin de message sen les rapel pour le RDV ba je remet un rappel pour les gen qui oubli tou !! mai je doute for ki yen es sur c eforum^^ surtou ken il sagi dla premiere rencontre de la street team de paris haaaaaaaa c bo la premier foaaaa XD breffff
RAPELLLLLLLL (a force jconnai par coeur la liste XD)
Participant ST du samedi 1er decembre:rencontre:
RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour eiffel du coté du pond de l'élma
morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho lud' rockmade
Ceux qui peuvent imrpimer:
morgane91 vipsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/pour la colle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 19:22 | |
| J'adOre vOs discussiOns sur les Alsaciens, les Marseillés et les Parisiens!! ^^ lol
Bha pk On n'accepterais pas une Alsacienne ?!? T'es cOmme nOus !!=P!! ^^ T'as les même drOits que nOus! Les même pOssibilités !!! ....
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 19:35 | |
| je pourrai pas me connecter jeudo soir! J'ai sport de 20h à 22h j'éssayrai de me connecter avt et après mais bon. Et Samedi j'ai des embrede avec le tennis. Il mon foutu de 12h a 13h. Donc je vais éssayer daller au cour d'avant et d'arrivé a l'heure sur paris. Mais bon je préfère prévenir qu'il se peu que je soit a la boure | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| |
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 27 Nov - 19:45 | |
| euh ...ben oui...depuis...2ans la c ma 3° anné mais g pa pu aller a un seul cour depui le débu de lanné c la mizèrre. mais je suis loin davoir le mm nivo ke twa si tu fait de la compèt'. sérieu l'anné dernière en fin d'anné je sais même pas comment mon prof il a fait pour pas déprimer en nous voyant joué. 7 balles sur 10 devait attérire en dehor du térrain. Mais comment c trop bien. un foi que t'arrive a renvoyer la balle sa devien un super sport et en plus sa défoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|