| PETITE ANNONCES | |
|
+12tite-apo83 KleinSanger Love Songs Miss R. aless punk's not dead Lodye Fandjo navadatan yoush melodia NiNe Gorman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: PETITE ANNONCES Ven 17 Aoû - 17:28 | |
| Si vous avez une annonce a passer c'est par ici !
Les annonces peuvent concerner une recherche, une vente, un echange
Des règles s'imposent !
*PAS DE LANGUAGE SMS *ON REPOND AU ANNONCE ENTRE MEMBRE PAR MP ! *PAS DE DOUBLE POST SI VOUS AVEZ PLUSIEURS ANNONCE REGROUPER LES ET SEPARER LES PAR UNE LIGNE *LE FORUM N'EST PAS RESPONSABLE D'UN PROBLEME EVENTUEL LORS D'UNE VENTE OU D'UN ECHANGE !
Dans votre annonces vous devez marquer " reglement lu et approuver" sinon votre annonce sera supprimé ! | |
|
| |
melodia Nouveau
Date d'inscription : 22/07/2007 Nombre de messages : 4 Date de naissance : 28/06/1988 Age : 36 Membre Preferé : ? franky peu etre? jles aimen tous en faite Chanson Preferé : warum?
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Lun 27 Aoû - 17:15 | |
| reglement lu et approuvé
Ba si quelqu'un est intéréssé par tournée un clip dans paris et alentours c'est en rapport avec NT alors contactez moi au plus vite!!!! | |
|
| |
yoush Nouveau
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : quelquepart par là Membre Preferé : David Bonk / Christian Linke Chanson Preferé : ECHO / EIN NEUER TAG
| Sujet: euh... Mar 4 Sep - 12:44 | |
| réglement lu et aprouvé.
Je cherche quelqu'un qui habite sur Lille pour venir au concert de NT avec moi parce que tous les gens qui étaient supposés m'accompagner se sont défilés!
merci d'avance!!! | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Dim 9 Sep - 21:32 | |
| reglement lu et approuver.
Je cherche un adresse pour ecrire a nevada tan si quelqu'un en connait une svp me la donner.
Merci | |
|
| |
Fandjo Jeder
Date d'inscription : 16/09/2007 Nombre de messages : 20 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Membre Preferé : aucun Chanson Preferé : ein frut da shnel
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Mer 19 Sep - 19:17 | |
| lu' les filles, bon je vais aller droit au but ... j'en avait deja parler sur un post, mais j'ai l'impression que personne ne le lis... je cherche une fille de preference (sa doit pas etre difficile a trouver ici ) avec une jolie voix. bref me faut une voix pour sampler sur mes morceaux ... le style de music est plutot "house" je peux me lancer dans une compo rock, sa m'est deja arriver et c'etait plutot pas mal. voila ben si sa vous branche faite moi le savoir par MP. merci d'avance pour vos reponses ^^ a oui et j'allais oublier, c'est pas pasque jsuis l'copain d'ladmin que je vais passer au travers lol : "LU ET APPROUVER" | |
|
| |
Lodye Jeder
Date d'inscription : 17/09/2007 Nombre de messages : 69 Date de naissance : 28/06/1992 Age : 32 Localisation : 68 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : ... Toutes :D
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Mer 19 Sep - 20:26 | |
| Moi j'aimerai savoir s'il y a des fans sur le forum qui vivent près de Mulhouse ? J'habite juste à côté et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui conaissent Nevada Tan, parce que dans mon cercle d'amis ils n'aiment pas... Donc voilà, merci Lu et approuvé | |
|
| |
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Mar 25 Sep - 22:42 | |
| lu et aprouvé
moi je voudrais savoir si des fans de nt de ce forum habitent près d'angers paske comme lodye, mes potes n'aiment pas trop, et j'ai envie de rencontrer plein de gens !!! | |
|
| |
aless Nouveau
Date d'inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 1 Date de naissance : 06/01/1989 Age : 35 Localisation : alsace Membre Preferé : franky Chanson Preferé : Neustart/ein neuer Tag
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Jeu 27 Sep - 14:26 | |
| règlement lu et aprouvé
je cherche quelq'un qui va au concert de starsbourg et qui habiterait sur mulhouse ou dans les alentours. j'aimerai vraiment aller au concert mais seule mes parents ne me laissent pas y aller!
Merci!!! je compte sur vous!! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Mar 1 Jan - 2:19 | |
je cherche quelqu'un qui habite sur Lille parce que j'ai plus d'amis...
('vous rendez compte du désaroi dans lequel je suis... passer une annonce pour me faire des amis... T_T)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Mar 1 Jan - 18:46 | |
Je cherche un groupe qui veut bien d'une chanteuse au alentour de la vendée
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
KleinSanger Jeder
Date d'inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 30/12/1993 Age : 30 Localisation : Quelque part en allemagne *-* Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : Geht AB
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Dim 27 Jan - 16:24 | |
| reglement lu et approuvé.
Avec vipsycho, on cherche un(e) batteur(euse) & un(e) bassiste (on aurait bien demandé à Juri & Linke mais bon xD), qui habitent en region parisienne. On a pas besoin d'un niveau extraordinaire hein. Donc, si vous avez des adresses à passer ou si vous êtes d'attaque, répondez par MP. | |
|
| |
tite-apo83 Nouveau
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 2 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Membre Preferé : T:MO Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Dim 24 Fév - 16:10 | |
| Règlement lu & approuvé =) http://PETITIONxPANIK.skyblog.com Je fais une pétition pour que Panik puisse faire un concert dans le Sud de la France & peut-être, si nous avons assez de signatures, une petite tournée en France.. Il me faut un maximum de signatures, alors signez svp ! Merci beaucoup (l) | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: RECHERCHE DE PERSONNES POUR LA ST DE PARIS+ Flyers Sam 22 Mar - 14:07 | |
| Lu et approuvé.
Hello la population !!
Nous faisons partis de la Street Team de Paris et nous ne sommes pas énormément! Nous avons déjà réalisé une première rencontre en décembre, qui s'était bien passé ! [ bon a part un petit détail avec la police, mais rien de grave XD ]
Nous voulons organiser une rencontre dans pas longtemps, pendant le moi d'avril et il nous faudrait plus de personnes!!!
Si t'aime sortir sur Paris en groupe...Si t'aime délirer... Et surtout si t'aimerais faire connaitre Panik , va dans le Topic ST paris et viens parler avec nous ! Ou bien laisse moi un MP et je ferais passer le message au reste de la ST !
Il nous faudrait aussi des personnes sachant faire de beaux flyers !!! ^^ Bon parce que nos enciens flyers sont plus bon... Donc si tu pense que tu pourrais en faire et te joindre à nous, viens aussi nous parler !! =)
ON ESPERE QUE VOUS SERAIT NOMBREUX A FAIRE PARTIS DE LA ST !!
Bisous de la ST ! | |
|
| |
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Dim 23 Mar - 18:42 | |
| Lu et approuvé. Je recherche les deux premiers tomes de Sakura (manga Japonais écrit par Clamp) . Je peux échanger le livre Georges et les secrets de l'universcontre eux.Comme un manga, c'est petit, et que ce bouquin est gros, sa vaut. Le livre n'a jamais été lu (presque, j'ai même pas lu le chapitre deux). Il est en très bon état. En revenche, le prix derrière est barré, car je l'ai au pour mon anniv'. Ca intérrèsse quelqu'un?
-------------------------------------------------------------------------------------
Lu et approuvé. Cherche la collection de SakuaFanBook, entière, sauf le Tome 9 (je l'ai). Peux donner en échange Scoubidoo et les extraterestre, le DVD. | |
|
| |
Chloé Nouveau
Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 3 Date de naissance : 02/04/1990 Age : 34 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Revolution
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES Sam 19 Avr - 13:38 | |
| T'as trouvé quelqun Fandjo ??
J'ai vu que quelques uns cherchent à entrer en contact avec quelqun fan de Panik et dans les environs de mulhouse, je suis dans le coin.
règlement lu et approuvé | |
|
| |
Shuw Nouveau
Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 14/04/1992 Age : 32 Localisation : 54 Membre Preferé : Pas un en particulier Chanson Preferé : Du schweigst - Neustart - ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES | |
| |
|
| |
| PETITE ANNONCES | |
|