| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 17 Fév - 0:35 | |
| Moi mon stage je le fais dans un cabinet d'avocat !! ^^ c'est cool !! en plus je commence a 10h ...
Pour les flyers, si quelqu'un en a , qu'il les mettes sur le fow'! Au pir on reprend les mêmes flyers que l'autre foi mais on change le nom... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 17 Fév - 1:26 | |
| cabinet d'avocat ? classe^^ en clair on est tous en stage^^ moi c'est en maison de quartier...enfin plutot service jeunesse...mais sa fait déja 2 semaines que j'y suis. plus qu'une semaine et c'est les vac'^^ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 17 Fév - 14:31 | |
| - vipsycho a écrit:
Va falloir organiser ca tranquillement pour apres les vacances !
La prochaine ST se fera surement sans moi enfin surtout si c'est le weekend, tu vois ce que je veux dire July??? lol kissouuuu tous le monde | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 17 Fév - 22:13 | |
| aaa les filles je suis heureuseeeeeee enfin mon ordi a bien voulu que le page de ce cher foww s'affiche j'ai du mal a croire que je peu enfin envoyer un message arrfffffff merci ordi de merde .... non je ne vous ai pas abandonner juste .. heu .. chti blem technike avec ce truc electrique ne jaimais faire confiance en la machine powaaaaa brefffffffff =P donc une ST pour apre les vac c okay enfin je pense .. que je pourrais paris me manque avec c'est murs tout blanc qu'ils faut flyerserrr ( nouveau mo x) ) brefff et je tiens a rpeciser que pendant deus semaines je serais pas enorement la j'ai mon stage avec des horairec de fou puic une semiane de skii donc arf .. breff les filleeeeees:p soulagéé mon ordi a u un peu pitié de moaa !! bisouxx | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 12:34 | |
| Mouahaha, ca s'arrange pas les enfants, VIPsycho vient discuter en plein dours d'infographie XD Oui mais j'ai fini mon taff et j'attends que le prof passe pour regarder... En gros, j'm'emmerde pour pas changer.
Han, instant pub : ALLEZ LIRE MES OS !!! Fin de l'instant pub
Bref, Adeline, la prochaine ST, jte demande pas ton avis, jte kidnappe ! Naa ! Et euh, envoyez les dates, les filles, qu'on s'active à préparer ca ! Bon, je suppose que si j'ai un peu de motivation, jferai qqs flyers pdt les vacances, que j'enverrai à nos imprimeuses officielles
Ui ui ui, Léa, tu te démerde coooomme tu veux mais jveux qu'tu vienne flyeriser !! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 12:41 | |
| - vipsycho a écrit:
Bref, Adeline, la prochaine ST, jte demande pas ton avis, jte kidnappe ! Naa !
Ba vas y kidnappe moi, tu la déjà fait le weekend dernier!!!!!!! J'en connais un qui risque de raler mdrrr, bon ok j'arrete! | |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 19:29 | |
| RIENAFOUTRE, il peut se plaindre tant qu'il veut, il m'aime trop pour m'en empecher de toute facon ^^
Et GENRE tu vas te plaindre toi, que j't'ai kidnappée, peut-etre ?!! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 20:11 | |
| Moi je me plaindrais pas mais lui peut etre, bref Sa noud dis pas quand est la prochaine ST, ça se trouve July t'auras meme pas besoin de me kidnapper^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:04 | |
| Hùm je propose Samedi 15 Ou encore samedi 22
A vous de votez! Voilou tout dit | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:07 | |
| Hum hum ba moi tout va dépendre de si j'ai mon stage sur paris et vu que c'est mal barré je ne sais vraiment pas, je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus. bisous!!! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:13 | |
| Okay bah chacun dis et tiens les autres au courant | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:14 | |
| oki oki ça marche. Allez les filles on attend vos petites réponses!! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:19 | |
| Euh ça marche pour quelle date? 15? ou 22? | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 18 Fév - 21:20 | |
| ah moi pour aucune pour le moment car ça dépendra de mon stage. Je disais ça marche pour se tenir au courant. Sorry je me suis mal exprimé lol | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 10:55 | |
| Moi faut que je vois avec léa ...Si elle y va, ji vais ! ^^ Je pense que y'aura pas de problème! Bha après entre le 15 ou le 22 je sais pas ! XD Après on fait en fonction de ceux qui peuvent le 15 ou ceux qui peuvent le 22...
Quand c'est entre ( ) c'est que c'est pas définitif !
Samedi 15 : (Morgane - léa )
Samedi 22: (Morgane - léa )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 20:29 | |
| Moi, pour l'instant, jpeux faire les deux ! A vous de voir ! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 20:44 | |
| Okay Okay! Pour les autres pas de nouvelle, bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 20:49 | |
| Ouai enfin surtout pas de nouvelle, pas de nouvelle koi ! XD
Bon, les filles, on se REVEILLE !! Enfin, on se connecte, dejà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 21:04 | |
| Bon moi les filles je me suis remise a me connecter sur le fow ! XD (oui pck pendant ptete 2semaines j'y été pas allé)
Sinon si les autres personnes se connectent pas , faut leur envoyer des messages perso ... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 19 Fév - 21:17 | |
| Julyyyyy kidnappe moi ou prie pour mes stages si tu evux que je sois à la ST, je veux pas retourner en province pendant 3 mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 20 Fév - 0:09 | |
| Rienàfoutre, rienàfoutre, rienàfoutre !! D'une manière ou d'une autre, tu RESTES !! Tu crois que jvais survivre moi si tu retourne ds ta campagne pdt 3mois ??
(j't'aide, la reponse, c le contraire de oui --') | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 20 Fév - 0:26 | |
| Mdr, et tu crois que moi je vais faire quoi si je reste 3 mois dans ma campagne? je me suicide, pas voir Toi , Paris, le metro, les cons de parisiens pendant 3 MOIS mais c'est du pure massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *SAUVEZ .... ADELINE (ba oui pas WILLY) bon on j'arrete) | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 20 Fév - 11:15 | |
| perso je sais déjà pas se que je vais faire la deuxième semaine des vac' alors pour le 15 ou 22 je sais encore moins^^ on va dire que les 2 dates me conviennent (au pire je ferai comme d'hab': je décalerai le w-e avec mon père^^) | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 20 Fév - 21:45 | |
| Adeline nous avons besoin de toi! Répète le plusieurs fois ! TU N'IRAS PAS LA BAS okay??? même si c'est pas toi qui décide!
Euh bah pour l'instant ça s'anonce plutot bien! gabrielw tu t'arrange très bien je pense tu nous réserve tout comme il faut Et ça devrait aller | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 20 Fév - 21:52 | |
| Je n'irais plus la bas, je n'irais plus la bas, je....... loool OK OK, non mais serieux j'espere faire mon stage sur paris, car pour moi c inimaginable de la faire dans le 45 de toute façon. Dans tous les cas je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|