| [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT | |
|
+11marjo !!!! Joys. Cl0 gabrielw -x-Wuu's Lud' *Kinder~Schoko-bon* Daviid L'Ange de Lune Cali-mérO Ein_neuer_tag_23 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:00 | |
| mdr trop bien la vision dans ma tete ils ont l'air tous mimi e sa donne envi de sokuper d'eux^^ | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:05 | |
| ouiiiiiii...bon cette merveilleuse vision fau pas forcement linclure dans la lettre XD! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:07 | |
| oui c clair a moin de vouloir passé pr des folles | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:12 | |
| ba on lest peut etre mais c pas kelkechose kon veut kil sachent XD! | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:27 | |
| Hum ... alors finalement vous en êtes où ?? hihi j'ai essayé de tout lire mais bon --" | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 16:29 | |
| ben y a une lettre d'apeuprès écrite et cali-mero va éssayer de la traduire avec l'aide de sa prof vendredi puis elle poste la lettre sur le fow' et si tt le mondes est d'acc on lenvoie sur leur myspace. enfin je croi ke c sa!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 17:27 | |
| ouais c se que j'ai compri !!!! ^^ si on pourrai linclure cette super vision sa les fera peut+être retrouver le sourire !!!! XD bon ok je sors ... --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 17:31 | |
| lol oué fo dir c pas com sils navaient pas de sens de l'humour! mais boooon fo voir hein...xD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 17:33 | |
| ouais mais bon quand tes malade t'as envi de te faire chouchouter ... en plus c'est des garçons ... alors si en plus c'est des jolies filles (nous quoi ... XD) je suis sure ils sont pas contre !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 17:34 | |
| LOL grave!! Je parie ke si on met sa ils vont bien se marrer xD!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 17:35 | |
| tu m'étonne !!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 20:25 | |
| je pense kun message humouristique sera mieu kun truc conventionnel. | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Daviid Nouveau
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 13 Date de naissance : 19/03/1995 Age : 29 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Dein echo
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 21:44 | |
| Ouais, ça leur redonnera le sourire, eux qui sont malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 21:47 | |
| Oue shui d'accord, c parti pour donnerun ton humoristike a la lettre!!! Avec les conneries qu'on sort par minute, sa va pas etre dur... | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Mer 7 Nov - 22:12 | |
| j'avoue on devrait pas avoir de mal ... ^^ | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 14:20 | |
| Faut que je fasse quoi alors?? ^^' Paske là j'ai commencé là traduc'! donc sinon vous préparez un texte humoristique mais pas trop quand même =D paske en allemand "t'as une gueule d'ange" si on traduit ça donne "Engel Gesicht "et je pense pas que ça se dise... xp mais est-ce que je poste quand même la 1ère traduc' ce soir?? | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 19:13 | |
| ben oui va y et puis les gens ki comprene l'allemand pouron tjr te dire si y a un truc a changé ds c cas la. | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 19:58 | |
| J'yy croiis pas il a planté!! O_o je sens que je vaiis lancer mon ordi par la fenêtre!! Donc ba vu que j'ai pas enregistré j'vous que le début que j'ai commencé hier soir
Hey(ou hallo ou liebe) Nevada Tan, Nach wir des Bus Umfall erfarhen haben, Après qu'on ait appris l'accident de bus und die Grippe (je sais pas comment on dit "qui vous est tombé dessus" mais j'ai mis ma pote allemande sur l'affaire =D) Et la Grippe... Wollen wir euch und den Menschen der Stab wünschen ein gute Genesung! On veut vous souhaiter à vous et aux mecs du staff de bons rétablissements. Wir hoffen dass Ihr bald wieder auf den Beinen sein um Eure Konzertreise zu weitermachen. On espère que vous serez bientôt sur pieds Und vielleicht in Frankreich wiederkommen =) Et peut-être revenir en France! Eure Konzerte wären super gut! Vos concerts étaient super bien Et à partir de là j'ai pas sauvegardé =( j'vous le met demain à midi (j'ai encore du taf' pour l'école --') la suite!! Sauf si quelqu'un est plus rapide que moi... Et désolé encore ='( mais y plante toujours quand y faut pas! --' Ah oui aufaite posté les trucs marrant que vous voulez mettre dans la lettre!! Je sais que belle gueule c'est "schönes Gesicht" ^^' | |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 20:04 | |
| Bah déja c' est super bien !! ^^
Faut plus que la fin et le passage marrant =)
J' ai pas trop d' idée pour le passage marrant à par si vous
voulez les faire rire en se moquent des groupies x'Day | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| sur pied ou sur les main mdr nan jarrete sa fait rire ke moi faut leur dire ossi ke si ils reviennent pas en france on va les checher pas la peau du cul mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Oui, oui c' est une bonne idée!! x'D | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| chuis pas sure que les mec du staff ça se di comme ça ... jai un doute ... mais javou je sais pas commen je laurai di moi ... --" ... bref ... très bien ton début ... faut trouver le passage marrant maintenant ... pas mal gabrielw j'aime bien !!!!!! XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| ralala g de trop bonne idée par foi mdr le tutu sa pourai le faire ossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT | |
| |
|
| |
| [Projet] Lettre d'encouragement pour les NT | |
|