| [Hors-sujet] Blagues | |
|
+13Dada Wa navadatan alizée L'Ange de Lune timo70 Joys. -x-Wuu's Wukii Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* ManoneDanone Cali-mérO Cl0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 19:10 | |
| XD on ne s'attend pas vraiment à ça mais bon je pensais que ca pouvais pas etre autre chose, ils sont pas trés porté niveau ^^" Sont trés pudiques XD | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 22:25 | |
| Délire vos blagues !! ^^ J'avoue que moi non plus je m'attendais pas à sa...
Que fait une Blonde (Pk s'acharnent-ont sur les blondes !! ^^) sur un parking vide? - Spoiler:
ELLE CHERCHE UNE PLACE !!! ^^ lol
| |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 0:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr.... vs aurez compris je me marre de nimporte kelle blague pourrie xD | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 17:42 | |
| HiHi oué on a remarqué Ein_neuer_tag_23 que tu te mar sur nimporte quelle blague! ^^ lol
J'en est une un peu nul et un peu longue mais faut que je la dise quand même: Alors c'et une mongole qui rentre dans une boulangerie et qui demande au boulanger : -Est-ce-que vous avez de la tarte aux concombres? (bon bien sur quand on la raconte faut faire la vois du mongole !! lol) et le boulanger répond : -Non dsl ! Le lendemain 10 mongoles reviennent dans la boulangerie et demandent si le boulanger a des tartes aux concombres? et il répond encore non ! Le surlendemain, 100 mongoles reviennent encore et reposent la même question! Le boulanger réfléchis et se dis : " Si j'arrive a faire 100 tartes sa me fera beaucoup de bénéfices......" Donc alors le boulanger fait plein de tartes ...
Tous les mongoles reviennent : -Bonjour monsieur!!! Est-ce-que vous avez de la tarte aux concombre? Il répond oui , tous content et tous! et après un des mongoles lui dit !
Alors vous voyez, c'est pas bon !! XD ! --> super chute de la blague !! mdr
(mais bon c'est mieu quand on la reconte a haute voix ) | |
|
| |
ManoneDanone Lass mich fallen
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| |
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 20:56 | |
| MDR LA CONNE DE BLONDE =) | |
|
| |
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 21:01 | |
| Moi c'est mon père qi me l'avait raconte, trop stupide ce qui la rend hilarante, comment ils s'est fait avoir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 21:09 | |
| Hey les filles j'ai encore des blagues sur les blondes !XD !! Comment une blonde éteint la lumière le soir? - Spoiler:
Elle ferme les yeux !! XD
Que fait une blonde quand elle est au cinéma ? - Spoiler:
Elle cherche la télécommande !! mdr Pourquoi les blondes portent-elles leurs strings à l'envers? (mdr celle la)- Spoiler:
Pour pas que la ficelle leur rentre dans le C*L !! ^^
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 21:18 | |
| mdr la troisieme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol moi sadike/perverse??? NAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Hey j'en est une sur les belges....
Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ?- Spoiler:
C'est le seul à faire des têtes .... PTDR !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 19 Déc - 22:26 | |
| Aïe O_o ça fait mal une boules de péquantes u_u
Mdr pauvre blondes, nous nous acharnons sur elles XD | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 16:42 | |
| Plus de blagues ? Me voilàà Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui dégoutte après usage? - Spoiler:
Un parapluie.
Qu'est ce qui est rose et qui interesse les jeunes filles à partir de l'age de 18 ans? - Spoiler:
Le permis de conduire ! | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 17:10 | |
| - Sie [L] a écrit:
- Plus de blagues ?
Me voilàà
Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui dégoutte après usage?
- Spoiler:
Un parapluie.
Qu'est ce qui est rose et qui interesse les jeunes filles à partir de l'age de 18 ans?
- Spoiler:
Le permis de conduire !
Hum j' aurais pas ds sa moi xD Je préfere ne pas dire à quoi je pensais u_u | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 18:56 | |
| vous avez des esprits tordus mdr | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 20:52 | |
| NE ME DIS PAS QUE TU PENSAIS PAS à DES TRUCS PAS TRèS CORECTS xD SINON MORE BLAGUES : QU'EST CE QU'UN GRAIN DE BEAUTé SUR LE Q D'UNE BLONDE ? - Spoiler:
UNE TUMEUR AU CERVEAU
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Sam 12 Jan - 21:04 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avez vous remarké ke la moitié des blagues sur ce sujet sontdes blagues de blondes? moi je peux pas dire ke sa me touche (je crois kes vous aurez un peu pigé ke shui pas blonde <== -_-"), mais euhhh...c'est koi votre probleme???? xD | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 15 Jan - 18:43 | |
| 'pas de problémes avec les blondes moi. Qu'est ce qui arrive aux femmes grosses, moches et connes ? - Spoiler:
Rien !
xD Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? - Spoiler:
Une rumeur.
Elle est pas super bonne mais elle est super vrai Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ? - Spoiler:
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes... | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 15 Jan - 19:40 | |
| Tu connais la blague de l'arbre ?
- Spoiler:
Elle est en bois.
Celle-là elle est excellente, mais attention je ne suis pas raciste.
Qu'est-ce qu'un noir avec une cerise dans le cul ?
- Spoiler:
Un Mon Chéri expldr !
Tu vois le Mc Do (ou autre chose quoi.) ?
- Spoiler:
T'as une bonne vue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 15 Jan - 19:41 | |
| je kiff la derniere!!!! xD | |
|
| |
Cl0 Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 16 Jan - 10:55 | |
| MAIS JE N'AI RIEN CONTRE LES BLONDES VU QUE JE LE SUIS ET EN SUIS FIèRE :p | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 16 Jan - 15:37 | |
| j'adore celle du mec sensible intelligent et beau ... trop vrai ... ><"
sinon mdr vos blagues ... | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 8 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Blagues | |
|