| [Hors-sujet] Blagues | |
|
+13Dada Wa navadatan alizée L'Ange de Lune timo70 Joys. -x-Wuu's Wukii Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* ManoneDanone Cali-mérO Cl0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 11 Nov - 22:40 | |
| PTDR PUTIN!!!!!!!!!!!! Mes parents me regardent com si gt une debile mentale la je suis en train de me marrer comme une folle!! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 12 Nov - 0:13 | |
| Mdr ^^ nevada--tan-david, La première c'est parce que les pains au chocolat ya du chocolat qui dépasse sur les bords et le croissant a pris ça pou de la merde. | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 12 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 14 Nov - 0:54 | |
| Allez je me lance un peu perverse certe mais comique !! c'est une legende canadienne !! un jour prés d'une ville canadienne se proméne un loup et il y a un lac gelé et le loup il est un peu bête il tombe dedans pouff !! Le pauv loup il allait se noye quand une petite fille passe par la !!!Alors elle veut sauve le loup elle le prend par la queue et le ramene sur la terre ferme !! et pouff il devient un beau prince charmant alors elle lui dit mon dieu que vous etes beau jeune homme et il lui repond merci mais si vous pouvez me lachez la queue maintenant ..... sans commentaire je sors ... | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 14 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 14 Nov - 19:46 | |
| Lool moi j' aime bien xDD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mer 14 Nov - 20:35 | |
| violent oula ... je m'en remet pas moi ... en même temps ... je suis pas partie ... (vive starsk et hutch --") | |
|
| |
alizée Jeder
Date d'inscription : 26/11/2007 Nombre de messages : 70 Date de naissance : 22/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : niemand hört dich
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:12 | |
| Pourquoi warner bros ?
car mickey mouse
(warner brosse car mickey mousse ?! ) xD
c'était pas drole xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:24 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JME PETE VREMEN DE RIR AVEC LES BLAGUES LES PLUS NASES!!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:29 | |
| elle est pas de moi mis du prof d'histoire, m'en voulez pas ... Le jour se lève, Staline est à son balcon. - bonjour camarde soleil salut-il - Bonjour camarade Staline comment ça va ? répond le soleil - Bien, merci ... et toi ? demande Staline - Bien aussi ... bonne journée ... répond le soleil Staline retourne dans son bureau, puis vers midi, il retourne sur son balcon et souhaite un bon appétit au soleil ... qui ne lui répond pas ... Le soir tombe, Staline retourne sur son balcon et souhaite bonne nuit au soleil qui cette fois répond : - Casse toi c***** je suis passé à l'ouest !!!!!! Voilà petit apperçu de l'humour soviètique sous le régime totalitaire communiste ... fallait que je le mette ... si vous comprenez pas pensez au mur de Berlin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:31 | |
| bizarrement jador!!! XD sa a ler interessant ton cours dhistoire... | |
|
| |
alizée Jeder
Date d'inscription : 26/11/2007 Nombre de messages : 70 Date de naissance : 22/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : niemand hört dich
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:31 | |
| ptdrr
j'en ai une autre mais bon c pa de moi xD
ma pote :- tu veux une blague de cul ? moi : - oui ( elle ma dit de dire ouii hein ?! xD ) ma pote : - prout !
sans commentaires xD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:33 | |
| ouais les cours d'histoire c'est folklorique ... c'est la seule dont je me souviens mais il nous en a sorti je sais plus combien en plein milieu du cours ... on tenait plus en place nous ... MDR alizée ... sans commantaire en effet | |
|
| |
alizée Jeder
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:42 | |
| c'est pas de moi mdr xD c'est tout ske j'ai a dire pour ma défense !!
j'ai pas compris ta blague mais bon mdrr | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Dim 2 Déc - 23:44 | |
| l'urss c'est à l'est ... et c'est pas terrible les conditions de vie du coup plein de gens vont à l'ouest ... les etats unis pour voir une meilleur vie ... c'est ce que fai le soleil ... | |
|
| |
alizée Jeder
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 3 Déc - 0:00 | |
| Okey, ba punaize faut comprendre u_u xD | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 3 Déc - 0:09 | |
| C'est une foi 3 chasseur qui vont chasser et il se dise a la fin de la journer on se raconte se qu'on a tuer dans notre journer... a la fin de la journer le premier chasseur dit a moi j'ai tuer un lion le deuxiemme chasseur dit a moi j'ai tuer un hipopotame le troisieme chaseur dit a moi j'ai tuer panou les 2 premier chasseur se regarde et dit au troisiemme chasseu ouin mais c'est quoi un panou? Le chasseur dit bha c'est noir sa cour vite sur 2 patte et quand tu les vise avec ton fusil il cri -PANOU[ Pas nous... ] -PANOU | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 3 Déc - 21:32 | |
| Mdrrr trop cool vos blagues!
Un Homme rentre dans un bar et dit d'une vive voix
- Bonjour c'est Moi!
Les gens se retournent et enfait c'était même pas lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Lun 3 Déc - 22:21 | |
| LOL dada wa jetais petée de rire!!! le pire c ke c vré -_-" jai vremenun sens de lhumour zarb moi... | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 5:19 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième
haha J'ai rien contre les blonde ^^ j'en suis une (un fausse mais bon) | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 13:02 | |
| J'en ai une bonne ^^ Dans le même genre que les votres...
Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête-à-tête. - Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie etc.. Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ? - Mais bien sur, papa ! Il y a l'index, le majeur, le... - Non, non ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction. - Ah ! Bon ? - Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop. - D'accord papa. - Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose. - Ok - Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils. - Oui papa - Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé. - Compris, papa. - Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance ! - Je gardais le Meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes tes billets, mon fils ! ... Vous pensiez à quoi ? Perverses ! xD | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 13:42 | |
| PTDR ON S'ATTENDAIS VRAIMENT PAS à çA xD | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 14:45 | |
| Je m'attendais pas à ça non plus ^^" Et après on dit que c'est les garçons les plus pervers mais nous c'est pas mieux | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 15:00 | |
| xDTu rigole nous on est soft La vieille excuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues Mar 18 Déc - 18:50 | |
| lol moi nan plus je pensais pas trop a sa mdr mais c'est pas moi c'est mon subconscient (l'exuse de merde koi..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-sujet] Blagues | |
| |
|
| |
| [Hors-sujet] Blagues | |
|