| [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
|
+29AuRoRe *Kinder~Schoko-bon* RySoU Love Songs monie xChoco Lodye L'Ange de Lune Mira Suomi-kimi lolo02190 timo70 Mouerre rockmade ¤Cocolicious¤ dunk3l-3ng3l punk's not dead camille-kaulitz dowi yuki_eliza Na-0mi Joys. tibo CaMiLLeundNT Lud' @my-rock marjo !!!! missbrunette Océane * 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi-kimi Jeder
Date d'inscription : 12/09/2007 Nombre de messages : 90 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Membre Preferé : J'en ai pas ! Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| Moi je trouve que se sont les Finlandais les meilleurs mais bon lol leurs groupes sont super ! | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 13 Sep - 23:33 | |
| La sortie Française de l'album "Niemand hört dich" est reporté au 8 Octobre 2007. | |
|
| |
¤Cocolicious¤ Jeder
Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Localisation : ¤Ds les Ntoiles berC par les nuages¤ Membre Preferé : Nevada Tan Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 15 Sep - 16:44 | |
| Ouiiiiiiiii je vais pouvoir l'acheter quand je serais en France^^ Super bon je vais voir avec ma mére déjà que je vais prendre l'album live de Zimmer ca va etre galére mais bon^^ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 15 Sep - 17:21 | |
| oh faut encore attendre, j'en peux plus, je le veux cette album!!!!! | |
|
| |
Mira Nouveau
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 14 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 16 Sep - 17:00 | |
| euh...avec toutes vos éditions, je sais pas trop quelle version j'ai de Nevada Tan...J'imagine que c'est la version allemande, vu qu'il est pas encore sorti en France ^^ Mais qqn pourrait m'expliquait EN DéTAILS la différence entre les 2 svp?? Merci! ^^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 16 Sep - 21:47 | |
| C'est simple. Dans la version allemande, il y a seulement le playeur où tu trouve six clip de révolution.
Dans l'édition français qui n'est pas encore sortie (le 8 octobre, je le rappelle) il y aura les traduction des chansons et quelques bonus que nous ne connaissons pas encore.
Voila miss. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Lun 17 Sep - 11:38 | |
| oula la j'ai encore plus hate de l'avoir cette album!!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mar 18 Sep - 19:29 | |
| j'ai trop hate de l'avoir !!!!!!!!!!! roooooooo ma tante qui habite en Allemagne me l'a envoyé par mail !!!!! (ouais c'est compliqué ... -_-") il est génial mais je préfère avoir le cd c mieu !!!!!!!!!! ^^ ralala trop hate !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Lodye Jeder
Date d'inscription : 17/09/2007 Nombre de messages : 69 Date de naissance : 28/06/1992 Age : 32 Localisation : 68 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : ... Toutes :D
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 16:19 | |
| Dès qu'il sort, j'me rue dessus ... Enfin si d'ici là j'ai de nouveau de l'argent parce que pour l'instant chui à la dèche ^^' | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 18:26 | |
| Lodye a se que je vois tu est Alsacienne^^ Moi pareil, tu sais que l'album est déjà disponible à la Fnac de Colmar? C'est l'édition export mais c'est déjà sa^^ | |
|
| |
Lodye Jeder
Date d'inscription : 17/09/2007 Nombre de messages : 69 Date de naissance : 28/06/1992 Age : 32 Localisation : 68 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : ... Toutes :D
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 19:15 | |
| Bien pour le moment je ne sais vraiment pas grand chose sur Nevada Tan, donc tu me l'apprends, merci Mais comme dis j'ai plus un sou pour l'instant et je dois même de l'argent, je dois encore en plus m'acheter mon billet pour le concert (si mes parents se décident à m'autoriser cette sortie), donc j'irai dès que je peux, merci | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 20:00 | |
| j'attend le 24
nia Lodye et Lud'
On est trois Alsaco =) | |
|
| |
Lodye Jeder
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 19 Sep - 21:57 | |
| trO hate d'être le 8 OctObr' ! ! ! |
|
| |
monie Nouveau
Date d'inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Membre Preferé : -- Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 23 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Lun 1 Oct - 16:48 | |
| A moi je saute dessus le 8 jai pas envie qui yen na plus MDR | |
|
| |
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 17:24 | |
| je l'ai c 'est bon alala trop trop génial traduction de revolution nos 12 chansons un bonus sur ordi pas regarder encore se que c'est oo genial ce cd | |
|
| |
RySoU Jeder
Date d'inscription : 08/10/2007 Nombre de messages : 34 Date de naissance : 28/11/1991 Age : 32 Localisation : Quelque part entre !c! et lààh. Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 17:34 | |
| ah bah j'va!S négOc!er avec ma darOnne, mwa !!! Parce que j'a! jama!s de tuneS ! Enf!n s!, un peu, ma!S bOn ... TOute façOn, c'eSt la tune deS parentS ! TrOp preSSée !!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 17:38 | |
| grva moi aussi faut je négocie ... ça va être dure ... mais je vaincrais lol | |
|
| |
RySoU Jeder
Date d'inscription : 08/10/2007 Nombre de messages : 34 Date de naissance : 28/11/1991 Age : 32 Localisation : Quelque part entre !c! et lààh. Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 17:42 | |
| !deM !!! C'eSt Ob!gé !!! Il me le faut cet albuM !!!
Tkt je Su!S de tOut <3 avec tO! L'Ange de Lune^^ | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 17:46 | |
| - RySoU a écrit:
- !deM !!! C'eSt Ob!gé !!! Il me le faut cet albuM !!!
Tkt je Su!S de tOut <3 avec tO! ^^ MERCI !!!!!!!!!!! faut je sois une fille sage ... tès sage ... alors je fais mes devoirs lol ... sur le fo .... mdr ... nan je fais les deux ... elle comprend pas commen je fai mais bon ... lol ... je l'aurais !!!!!!!!!!! il trop important !!!!!! je le veux !!!!!!!!!!!! bon alors ... vers quoi tend U(n) quand 'n' tend vers + l'infini ... ON S'EN FOU P**** JE VEUX L'ALBUM !!!!!!!!!! nah !!!!! | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 18:17 | |
| - L'Ange de Lune a écrit:
- RySoU a écrit:
- !deM !!! C'eSt Ob!gé !!! Il me le faut cet albuM !!!
Tkt je Su!S de tOut <3 avec tO! ^^
MERCI !!!!!!!!!!! faut je sois une fille sage ... tès sage ... alors je fais mes devoirs lol ... sur le fo .... mdr ... nan je fais les deux ... elle comprend pas commen je fai mais bon ... lol ... je l'aurais !!!!!!!!!!! il trop important !!!!!! je le veux !!!!!!!!!!!!
bon alors ... vers quoi tend U(n) quand 'n' tend vers + l'infini ... ON S'EN FOU P**** JE VEUX L'ALBUM !!!!!!!!!! nah !!!!! tinkiète je fer pareille ! les dvoir le forum et jécoute de la musique en même tem^^ sinon moi je lai pas et il mle fo même si jai plus de sous !! dites es que vous savez si il et en vente a carrefour ??
| |
|
| |
RySoU Jeder
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 10 Oct - 18:23 | |
| je pense quand même ... je garanti pas que si tu demande au gars il sache de quoi tu parle mais tu peu essayer au moin !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
| |
|
| |
| [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
|