| [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE | |
|
+9Cl0 gabrielw o0-Sein-funky 100%-0o diablesse3301 Cali-mérO marjo !!!! Joys. Ptite-Schtroumpf L'Ange de Lune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| OUAIS TROP BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont les dates de rattrapage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Liebe Nevada Gemeinde,
so schnell kann es gehen:
NEVADA TAN kündigen Nachholtermine an!
Nachdem Anfang der Woche die NEVADA TAN Europatournee, wegen Erkrankung des Frontmanns Franky Ziegler abgebrochen werden musste, kündigen NEVADA TAN nun die Nachholtermine an. Die Tournee die durch Deutschland, Frankreich und die Schweiz führte hatte, wie bereits bekannt, mit einigen Hindernissen zu kämpfen. So hatte die Vorband bereits zum Tourneestart einen Autounfall, dann erwischte es NEVADA TAN auf der Autobahn bei Hannover. In dessen Verlauf kam es zu einem schweren Verkehrsunfall, mit einem Totalschaden und einer mehrstündigen Totalsperre der Autobahn Hannover-Hamburg. Über die gesamte Tournee kämpfte Band und Crew mit der Grippe, durch die dann letztendlich zum Abbruch der Tournee kam. Davon lassen sich die Jungs von NEVADA TAN aber nicht beeindrucken! Zitat David Bonk (Git und Piano): "Wir sind es unseren Fans die sich bereits Tickets für die Show gekauft haben einfach schuldig schnellstmöglich wieder auf die Straße zu gehen. Trotz all der Umstände der Tour, hatten wir und das Publikum richtig viel Spaß und unheimlich tolle Gigs. Wir sind einfach eine Rockband und da gibt es nichts Schöneres als den Verstärker aufdrehen und spielen. Die Bühne ist unser Ding und dahin kehren wir jetzt schnellstmöglich zurück!
Die NEVADA TAN Nachholtermine sind wie folgt bestätigt. Alle Tickets der ausgefallenen Shows behalten ihre Gültigkeit
13.12.07 Flensburg - Max (Nachholtermin) 15.12.07 Merzig - Stadthalle (Nachholtermin) 16.12.07 München - Backstage (Nachholtermin) 17.12.07 Düsseldorf - Stahlwerk (Nachholtermin)y a même pas besion de traduc lol ... juste les dates ... et le site pour les places : http://www.kartenhaus.de/index.cfm?Action=Show_List&Section=Search&ItemName=Nevada+Tan&GetArtistOnly=0&shopID=netan-ms | |
|
| |
Ptite-Schtroumpf Unsere Zeit
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 160 Date de naissance : 25/09/1993 Age : 31 Localisation : En région Alsacienne Membre Preferé : Liiinke Chanson Preferé : Vorbeiii et Du schweiiigst
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Ven 9 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Ven 9 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ptite-Schtroumpf Unsere Zeit
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 160 Date de naissance : 25/09/1993 Age : 31 Localisation : En région Alsacienne Membre Preferé : Liiinke Chanson Preferé : Vorbeiii et Du schweiiigst
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Sam 10 Nov - 15:50 | |
| Ya quelqu'un qui y vas ? Moi j'peux pas... | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Sam 10 Nov - 17:48 | |
| nan ... c'est en Allemagne ... je peux pas y aller ... ^^ | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Moii je peux maiis en même temps la où à lieu les concerts ,à part Merzig, c'est pas vraiiment la porte à côté --' mais bon j'pense quand Allemagne les fans sont légèrement plus folles qu'en France!! ^^' | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Sam 10 Nov - 18:17 | |
| Génial ces dates! Mais pourquoi pas en Suisse?! =) | |
|
| |
o0-Sein-funky 100%-0o Nouveau
Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/07/1992 Age : 32 Membre Preferé : Aucun Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Sam 17 Nov - 2:39 | |
| Merci pour les dates même si ouai c'est un peu loin quand même lol | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 20:01 | |
| Ouais faudrait qu'ils reviennent en France, l'Allemagne c'est trop loin ='( | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 20:02 | |
| ouais ... on est frontaliers quand même ... après sa dépend ou t'habites ... mais ils vont revenir en france !!!!!! faut garder espoir !!!!!! XD | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Ouaiis on croise les doigts!! et puiis de toute façon avec notre super lettre ils auront vite fait de rappliquer en France x] | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 20:25 | |
| mais oui je suis sure ça va leur plaire !!!!!!! XD ils vont revenir !!!! ^^ | |
|
| |
Joys. Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 21:22 | |
| Tant ils reviennent en Tutu mdr ^^ Moi j'habite Marseille donc c'est pas vraiment frontalier avec l'Allemagne tu vois Je garde espoir toutefois | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 21:39 | |
| mais oui tu vas voir ils vont trop nous aimer avec notre idée du tutu que forcément ils vont nous faire une tournée française !!!!!! XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Lun 19 Nov - 22:42 | |
| ben nan le tutu sa a pas été ecrie dans la lettre bouuuu^^ Moi je dit ils devrait faire une concert a la frontiere entre l'allemagne la france et la suisse mdr et un autre a Paris (et oui moi je peu aller que a Paris ...que c bien d'habiter près de la capital...quand y a pas de grève) | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Mar 20 Nov - 20:23 | |
| Pourquoi Rennes est si loin de l'Allemagne ??
C'est une question que l'on devrait se poser plus svt ! | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Ouais un concert près de la Suisse ça serait pas mal... =) | |
|
| |
vanouch62 Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 60 Date de naissance : 07/12/1990 Age : 33 Localisation : * Boulogne-sur-meR * Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Neustart
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Mer 21 Nov - 15:52 | |
| est-ce qu'ils vont bintôt revenir en france ? | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Jeu 22 Nov - 1:19 | |
| J'veux faire Merzig bordel >< | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| Moi aussi j'aimerais trop y aller [surtout qu'en voiture je met qu'une heure et demi ] mais ils voudront jamais me laisser y aller seule... --' | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| Merci mais la c'est trop loin pour moi | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Dim 16 Déc - 13:43 | |
| AAh géniale le concert de Merzig (L) Bon les filles étaient vraiment tarées mais bon... A Strasbourg elles ont lancé un soutif' et là ba c'étaient des ...préversatifs --' Mais c'était quand même génialissiime et les NT ont assuré <'33 | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Mer 19 Déc - 18:58 | |
| ah ta de la chance d'être aller les voirs là-bas | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE Mer 19 Déc - 20:42 | |
| Ouaii je m'en rends compte En même temps on habite pas trop loin... et puis c'était comme un cadeau de nowel avant Noël ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE | |
| |
|
| |
| [NEWS] NOUVELLES DATES ALLEMANDE | |
|