| [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
|
+29AuRoRe *Kinder~Schoko-bon* RySoU Love Songs monie xChoco Lodye L'Ange de Lune Mira Suomi-kimi lolo02190 timo70 Mouerre rockmade ¤Cocolicious¤ dunk3l-3ng3l punk's not dead camille-kaulitz dowi yuki_eliza Na-0mi Joys. tibo CaMiLLeundNT Lud' @my-rock marjo !!!! missbrunette Océane * 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 2 Aoû - 0:56 | |
| Comme prévu l'album est belle et bien sOrti Vous pouvez vous le procurer dans les points de ventes habituels : Fnac, CarrefOur ..
La sortie officielle est prévue le 24 septembre avec des bOnus EXCLUSIFS pOur la France! C'est cro bien tous sa ! Bah , leur cote vat surment remonter ! Moi j'attends sa sortie pour l'acheté ! et toi , tu l'as deja ? | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 2 Aoû - 1:21 | |
| Moi je vais sauter desus je savait bien que sa valait la peine d'atendre | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 2 Aoû - 10:37 | |
| je me languit ^^ et bien j'ai les zik mais pas vraiment lalbum c'est une cop qui ma passer par msn donc bon xd | |
|
| |
@my-rock Jeder
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 21 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : TeRrE (59) Membre Preferé : David Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Lun 6 Aoû - 21:08 | |
| Moi je ne l'ai pas trouvé a la fnac fais ch***.
Je vais l'acheter sur le net | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mar 14 Aoû - 0:32 | |
| Moi je me suis acheté l'édition export. Mais elle est surper balaize à trouver. J'ai pas mal galéré pour la trouvé et pas mal de magasins ne connaissaient carrement pas Nevada Tan.
Certains se sont alors renseigné^^ | |
|
| |
CaMiLLeundNT Jeder
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Membre Preferé : Franck Chanson Preferé : TOUTES =P nan pour l'instant c'est...REVOLUTION
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mar 14 Aoû - 0:36 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DEMAIN JE FAIS LES MAGASINS ^^
TROP PRESSAIS xD | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| CaMiLLeundNT tu le trouvera chez Virgin Magastor, sinon a la Fnac mais il faut le commander^^ | |
|
| |
tibo Unsere Zeit
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 110 Date de naissance : 29/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : linke Chanson Preferé : positiv
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 16 Aoû - 12:31 | |
| moi je vais a virgin cet apré-midi, mais comme c'est pas celui de paris, je croi que je vais devoir attendre le 24 septembre | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| Nan, moi je l'ai trouvé a Strasbourg. Donc s'est possible de le trouver dans les autres Virgin que dans celui de PAris | |
|
| |
tibo Unsere Zeit
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 110 Date de naissance : 29/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : linke Chanson Preferé : positiv
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 18 Aoû - 11:39 | |
| bah moi je l'ai pas trouvé a dunkerque!!!! c'est vraiment un bled pommé | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| Moi aucun magasin ne l'a en stock c'est agacant ! La plupart ne connaissent même pas NT (quels incultes -__- )
Je vais le commander sur Internet. | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| L'album est enfin disponible dans les Fnac. Plus besoin de le commander. Enfin dans ceux d'Alsace^^ Cela dit, les vendeurs ne connaissent toujours pas et qu'en tu leur explique que NT est un groupe allemand, ils te parle directe des Tokio Hotel -_- Ma parole ils connaissent pas. Faut vraiment tout leur aprendre... J'ai donc laissé des flyeurs^^ | |
|
| |
Na-0mi Jeder
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 14/09/1992 Age : 32 Membre Preferé : Jan et Francky Chanson Preferé : Revolution
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| Moi chui aller à la fnac et le gars m'a dit sur sommande (il m'a quand même dit: "Nevada quoi ?!" -__-) et en ce moment même je suppli mon père de me le commander sur le net. | |
|
| |
yuki_eliza Jeder
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 41 Date de naissance : 15/08/1988 Age : 36 Membre Preferé : david Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 25 Aoû - 17:15 | |
| j'irai le demande au fnac... mais serait d'importation... | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 25 Aoû - 17:28 | |
| Oui j'ai l'album, mais en édition export aussi. Je pense que je vais racheter celui en edition spécial pour la France mdr enfin si j'ai encore des sous .. parce là mdrr Quand je suis allée l'acheter mdrr " Bonjour est-ce que vous avez l'album de nevada tan ? " " Nevada quoi ? " " Nevada tan!" " Alors nevada ca sécrit comme le nevada ? et tan, tan ? " " oui oui c'est ca " Mdr Quand j'ai appelé pour connaitre si il restait beaucoup de places pour le concert j'ai eu le droit au meme discour mdrr sauf que j'ai appelé 4 fois et 4 fois la meme | |
|
| |
camille-kaulitz Nouveau
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 22/04/1993 Age : 31 Localisation : avec mon groupe (sans nom) sur scene!!!(bassiste) Membre Preferé : david et frank Chanson Preferé : revolution et vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| moi je vais l'acheter sur ebay ou alors je serais patiente! | |
|
| |
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 25 Aoû - 19:59 | |
| ba moi je savai pas qu'y avais une éditions bonus...alors j'lai commandé à la fnac... :"
OUIIIIIN !! | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Sam 25 Aoû - 21:50 | |
| L'édition Bonus est celle d'Allemange, donc dans la logique celle que tu va recevoir.
Ils refonds une édition différente avec les paroles en français pour l'édition française qui sortira le 24 septembre^^ | |
|
| |
dunk3l-3ng3l Jeder
Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/02/1993 Age : 31 Localisation : Sur un ti' nuage...lùv'the skayyy!! Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : Ein neuer tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 26 Aoû - 22:21 | |
| Le 24 septembre c'est encore dans longtemps!! mais si y a des bonus, ça vaut le coup d'attendre!! rahhhh! je vais me jeter dessus! | |
|
| |
¤Cocolicious¤ Jeder
Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Localisation : ¤Ds les Ntoiles berC par les nuages¤ Membre Preferé : Nevada Tan Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Ahhhh ca sort le 24 septembre je me demande combien de temps je vais attendre pour que l'album vienne à la Reunion! Ca va etre super quand je vais voir le mec pour lui sortir "Nevada Tan s'il vous plait??"Il va me faire une tete pas possible déjà quand j'ai demandé Tokio Hotel limite j'étais une étrangére^^ Donc voilà je vais devoir complimenter ma mére pour qu'elle veuille bien que j'achete l'album car pour l'instant j'ai quelques chansons et j'aime trop^^ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 2 Sep - 21:41 | |
| j'ai vraiment hate de l'avoir!!! | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Franchement j'ai déjà l'édition Allemande et elle est génial. Avec cela j'ai eu la chance qu'une amie m'offrent les édition Maxi des single, je peux vous dire que le résultat est merveilleux.
Je ne suis pas comme cela, si jamais vous voulez quelques choses je passe^^ | |
|
| |
Mouerre Jeder
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/03/1993 Age : 31 Membre Preferé : David Chanson Preferé : ein nuer Tag
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Dim 2 Sep - 22:33 | |
| Bon alors je vais attendre même si c' est dans longtemps | |
|
| |
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Lun 3 Sep - 13:49 | |
| Bon et bien on va attendre sa vaut le coup même si c est dur lol j ai vraiment hate de l avoir je vais continue d ecoute l album avec tout les clips de youtuve vraiment hate de l avoir le 24 a 5 heure du mat devant la fnac aaaa mdr !!! | |
|
| |
lolo02190 Nouveau
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Devan l'ordi en côte d'or Membre Preferé : David Chanson Preferé : Revolution
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! Jeu 13 Sep - 21:22 | |
| Trop depuis le temps que j'attendais la sortie de leur album c'est trop bien c'est un super groupe qui font de la super bonne musique Vive les groupes Allemands ce sont les meilleurs !lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
| |
|
| |
| [ NEW'S ] Sortie de l'album ! | |
|