| [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
|
+29L'Ange de Lune Sophangel rockmade h0pe-fulgirl Jenny_* xChoco ¤Cocolicious¤ Mouerre Joys. moi3001 Paradox camille-kaulitz Cl0 */Hard-N-T-rock/* Lud' elinaNT Na-0mi Aurélie28 dunk3l-3ng3l tibo @my-rock wary62 NiNe Gorman Aud' bateuse67 missbrunette marjo !!!! Océane * dowi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 5 Sep - 17:54 | |
| C'est clair que la Reunion c'est pas la porte à coté, mais qui sais, ils viendrons peu être un jours làbas^^ | |
|
| |
¤Cocolicious¤ Jeder
Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Localisation : ¤Ds les Ntoiles berC par les nuages¤ Membre Preferé : Nevada Tan Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 5 Sep - 19:35 | |
| J'espere bien car s'ils viennent je vais les rencontrer^^ | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 9 Sep - 17:21 | |
| Merci pour les dates je vais peut-être à Strasbourg <3 | |
|
| |
Jenny_* Jeder
Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 40 Date de naissance : 27/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Echo
| |
| |
¤Cocolicious¤ Jeder
Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Localisation : ¤Ds les Ntoiles berC par les nuages¤ Membre Preferé : Nevada Tan Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 10 Sep - 18:07 | |
| Ahhhhhhh ma mére est peut-etre d'accord que je parte à Paris pour le concert mais c'est pa encore sur déjà que pour Tokio Hotel j'ai du marchander pendant deux heures et j'ai meme pleuré^^ Mais là je pourrais pas vu que je viens juste de connaitre le groupe et elle connait pas non plus et je suis toute seule^^ Donc ca sera pour une prochaine fois^^ | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/06/1988 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ... Membre Preferé : Tous sans exception Chanson Preferé : Vorbei / Ein Neuer Tag / Nuestart
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 16:28 | |
| Mwa j'serais a New York C'est trOp dOmmage ... Nevada Tan aurai pOnctué mOn mOis allemand [ entre TH et KP ] Ils n'Ont pas prévu de revenir avant la fin d'année ? On ne sait jamais | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 16:56 | |
| Pour l'instant rien de prévus Miss, mais qui s'est? Je sais simplement qu'ils poursuivent leur tourné en Allemange (car j'y vais également). Mais sinon rien n'est connus à ce jours | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/06/1988 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves ... Membre Preferé : Tous sans exception Chanson Preferé : Vorbei / Ein Neuer Tag / Nuestart
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 16:58 | |
| Merci pOur ta répOnse rapide Tu dis que tu vas les vOir chez eux ? Quelle date et quelle ville ? si cela ne te dérange pas bien sur Küsses | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 17:04 | |
| Je vais les voir la première fois à Strasbourg le 21 octobre, ensuite je vais à Freibourg le 29 octobre (tout pile la semaine d'apres). Mais vus que je suis a 20 min en voiture de Freibourg, sa ne pause pas de problème. Et un concert en Allemange c'est différent qu'un en France^^ | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 18:27 | |
| Freibourg c'est loin de Stras ? | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Alors là, moi et la Géographie. Ouai qu'en même. Tu connais Colmar? C'est a 20 min de Colmar Freiburg. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 23 Sep - 19:30 | |
| mais c ke ludinette elle en a de la chance de faire tous ces concert lol!!!!Je suis trop contente pour toi, et je compte sur toi pour proteger notre PB. Profite un max et qui sait on se verra peut etre au concert de Paris. | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 23 Sep - 21:45 | |
| Merci ma Peyton adorée. Oui, je mesure la chance que j'ai en ce moment et s'est vraiment inoué. Voir NT, 3 fois en moins d'un mois, c'est inimaginable et pourtant cela m'arrive. Je vous ferais partager tout ses petit moment.
Ma Rockmade, t'inquiète je garde un oeil sur lui. Une betise et il file au dodo, lol. | |
|
| |
Sophangel Jeder
Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : Vorbei, non, toutes!
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 24 Sep - 12:29 | |
| Trop bien, il y a Strasbourg!!! Trop top cool, so happy... Enfin, je peux aller à un concert où j'aime le groupe et où c'est ben, à Strasbourg...(pas comme TH, qui passent à Thionville[ville la plus proche de chez moi], T_T) | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 24 Sep - 19:19 | |
| c'te chance que vous avez ... je peux même pas aller à celui de Paris ... mais parents veulent pas ... si j'avais su ... purée ... | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 24 Sep - 19:32 | |
| Ouais et mOi je suis à New York ( bOn j'ai quand même de la chance ) Mais ils auraient pu attendre mOn retOur ( hu hu U_U * C'est ça rêve tOujOurs * ... ) XD | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 25 Sep - 2:13 | |
| TRABENDO rooo sa seras vraiment génial dommage que je peut pas y aller | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 25 Sep - 8:40 | |
| Le groupe aura une première partie au Trabendo.
Source: la newlestter Française.
"Le groupe, toujours interessé par les nouveaux talents, offre sa première partie à un groupe français ! Donc si tu as un groupe, prépare ta vidéo et envoie la à : nevada-tanfr@hotmail.fr." | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 25 Sep - 11:37 | |
| merci ma brooke pour l'info!!!!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 25 Sep - 19:32 | |
| roooooo j'en connais qui seraient peut être interressé ... faudrait que je leur en parle ... trop bien ... trop contente !!!! ils vont peut être faire la première partie des NT ... oula ... je m'y crois trop là ... surtout qu'ils aiment pas l'allemands ... -_-' enfin ... Merci pour l'info, c'est bon à savoir ... | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Jeu 27 Sep - 19:31 | |
| waouhh francchement c'est supert simpa qu'oi ! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Sam 20 Oct - 21:29 | |
| Moi je devrait aller à celui de Pariis!!!Mais bon j'ai cours aussi donc je sais pas trop encore même si j'ai la place!!
______________________________________________________ <3!!Plus que 4 jours avant le concert de Nevada Tan!! Les killerpilze ont trop géré!!!
Il aimait la mort,elle aimait la vie, il vivait pour elle,elle est morte pour lui<3 | |
|
| |
X-priinz3ssiin-X Nouveau
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 11/12/1992 Age : 31 Localisation : Regii0n Pàriisiienne Membre Preferé : Toùs (L) Chanson Preferé : 0ùlà ... J'diiràiis Ech0, Niiemànd Hört Diich, ùnd Eiin Neùer Tàg =]
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 29 Oct - 12:06 | |
| La chance pour celles ou ceux qui ont pu y aller J'aurais pu si j'avais pas déjà été à celui des TH le 16 ^^'' *j'regrette pas quand même =D* Au prochain j'espère j'vais y aller parce qu'après TH, ma mère m'a dit que ce serait mon premier et mon dernier avant longtemps >< Bref. | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 02/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : Vorbei et Revolution
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 29 Oct - 15:39 | |
| Vous croyez qu'ils repasseront à Strasbourg? | |
|
| |
h0pe-fulgirl Nouveau
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 29 Oct - 16:58 | |
| Avant tOut j'espère qu'ils reviendrOnt vite ... J'men veuw de les vOir lOupé même si je ne regrette pas mOn vOyage a NY ... Mais j'aurais tellement aimé les vOir ... ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
| |
|
| |
| [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
|