| [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
|
+29L'Ange de Lune Sophangel rockmade h0pe-fulgirl Jenny_* xChoco ¤Cocolicious¤ Mouerre Joys. moi3001 Paradox camille-kaulitz Cl0 */Hard-N-T-rock/* Lud' elinaNT Na-0mi Aurélie28 dunk3l-3ng3l tibo @my-rock wary62 NiNe Gorman Aud' bateuse67 missbrunette marjo !!!! Océane * dowi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 29 Juil - 14:36 | |
| - Le 20 octobre au Splendide de Lilles - Le 21 octobre à la Laiterie de Strasbourg - Le 23 octobre à la Boule Noire de Paris Et voila, Nevada Tan sont de retour en France pour 3 dates Qui vient ??? Je vais à Paris et à Lille
EDIT Océane * : Le concert de paris aura Lieu a La TRABENDO au lieu de la Boulle noire !
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 29 Juil - 17:53 | |
| Alors moi je vais Petétre a Paris et petétre a Lille ! Je vous direz tous sa , lorsque je serai sur ! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| |
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Dim 29 Juil - 21:19 | |
| et moi je peut pas tro loin de chez moi c'est pas juste | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| |
| |
bateuse67 Nouveau
Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : francky Chanson Preferé : niemand her dich
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 30 Juil - 11:26 | |
| moi je vien de strasbourg et je suis trow contentes qu'ilq y passent !!! je les adors francky trow bo yeux [b]vive nevada tan !!!!! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 31 Juil - 1:12 | |
| Dowi a mon avis c'est pas pour sa qu'ils vont pas dans le sud mais plutot que le nord cde la france c'est plus pres de l'allemagne | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 31 Juil - 14:15 | |
| - missbrunette a écrit:
Dowi a mon avis c'est pas pour sa qu'ils vont pas dans le sud mais plutot que le nord cde la france c'est plus pres de l'allemagne Oé aussi
| |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mar 31 Juil - 16:06 | |
| - dowi a écrit:
- missbrunette a écrit:
Dowi a mon avis c'est pas pour sa qu'ils vont pas dans le sud mais plutot que le nord cde la france c'est plus pres de l'allemagne Oé aussi
Non je ne pence pas car , les delacements ne sont pas trés chers ...Fin vous comprenez se quej e veux dire ? Mais plutot parceque dans le Sud de la france le Rock est pas trop aimé et les Nouvelles musiques mettent plus de temps a arriver ... | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 15:47 | |
| - Océane * a écrit:
- dowi a écrit:
- missbrunette a écrit:
Dowi a mon avis c'est pas pour sa qu'ils vont pas dans le sud mais plutot que le nord cde la france c'est plus pres de l'allemagne
Oé aussi
Non je ne pence pas car , les delacements ne sont pas trés chers ...Fin vous comprenez se quej e veux dire ?
Mais plutot parceque dans le Sud de la france le Rock est pas trop aimé et les Nouvelles musiques mettent plus de temps a arriver ... a bon lol non dans le sud le rock sa marche xd | |
|
| |
Océane * Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| - marjo !!!! a écrit:
- Océane * a écrit:
- dowi a écrit:
- missbrunette a écrit:
Dowi a mon avis c'est pas pour sa qu'ils vont pas dans le sud mais plutot que le nord cde la france c'est plus pres de l'allemagne
Oé aussi
Non je ne pence pas car , les delacements ne sont pas trés chers ...Fin vous comprenez se quej e veux dire ?
Mais plutot parceque dans le Sud de la france le Rock est pas trop aimé et les Nouvelles musiques mettent plus de temps a arriver ...
a bon lol non dans le sud le rock sa marche xd A bon ! Moi quand je dis que j'aime le rock ... Bh les choses qui sortent de la bouch' des gens c'est : " t'es une gotique , tu n'as pas de gout " ou méme defois on me rie a la tronch' ! T'apelle sa Le bon Fonctionement du Rock , dans le sud ? Regarde les jeune ils aiment plus la House ou l'electro ! Mais j'avoue qu'il y a aussi Un peu de jeune qui sont pour le Rock, metal ..Mais trés peu , et ne se font pas spécialement voir ! | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 15:54 | |
| a oui zut tu a résont xdd | |
|
| |
Aud' Jeder
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 51 Date de naissance : 12/02/1992 Age : 32 Membre Preferé : Aucun Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Océane * Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 20:37 | |
| Pour moi tout est annulés ! | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| - Océane * a écrit:
Pour moi tout est annulés ! pourquoi ???? | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| Arg Oceane pourquoi tout annulé ? | |
|
| |
Océane * Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Jeu 2 Aoû - 0:43 | |
| Parceuqe mes parents veulent pas parceque yah : LECOLE ! Je louperai deux jours d'ecole alor vous comprenez sa risque de me faire echoué mon année ! Super lesp arents non ? Bref j'ai les BOULES ! | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| - Océane * a écrit:
Parceuqe mes parents veulent pas parceque yah :
LECOLE !
Je louperai deux jours d'ecole alor vous comprenez sa risque de me faire echoué mon année !
Super lesp arents non ?
Bref j'ai les BOULES ! au zut zut meme je diré merde merde mais peut étre qui vont changer d'avie | |
|
| |
wary62 Nouveau
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 31/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : moi Chanson Preferé : révolition
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 6 Aoû - 18:38 | |
| moi non plus je peux pas y aller snif le 25 octobre c'est th et mes parents c'est mort | |
|
| |
@my-rock Jeder
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 21 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : TeRrE (59) Membre Preferé : David Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Lun 6 Aoû - 21:07 | |
| Moi j'espère trop aller a Lille mais va falloir convaincre les parents parce que je vais déja a deux concerts en octobre .
Man fous ze veux y aller. | |
|
| |
bateuse67 Nouveau
Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : francky Chanson Preferé : niemand her dich
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| [b]bah moi je vais juste a celui de strasbourg et ma mere n'a pas fait d'histoire pour dire "ti va pa" elle a esité au début mais apré elle a dit oui!!:! | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
bateuse67 Nouveau
| |
| |
tibo Unsere Zeit
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 110 Date de naissance : 29/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : linke Chanson Preferé : positiv
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| a lille c'est un samedi je croi, et comme j'ai pas cour l'aprés midi bah je louperai rien. mes parents ils voulaient pas au début parceque j'allais a tokio hotel le 26 donc j'ai du faire un choi et vu que NT c'est peut étres un des dérnié concert ou ils seront pas trop conu, donc dans une "petite" salle et que tokio hotel avec tout les groupi on va rien entendre et que j'allais arriver en retard(mes parents ne voulaient pas que je rate les cours) et ben j'ai vendu tokio hotel et j'ai acheté mes places de NT!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
| |
|
| |
| [NEWS] Tournée Francaise d'OCTOBRE | |
|