| Une idée un peu dingue .... | |
|
+23rock91 gabrielw Mélie timo70 cynthiatitia *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l yoush split Na-0mi Joys. tibo elinaNT CaMiLLeundNT Lud' Navita locurence marjo !!!! bateuse67 missbrunette Océane * NiNe Gorman dowi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock91 Nouveau
Date d'inscription : 04/10/2007 Nombre de messages : 3 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| wé sa sré super bien de faire sa !!!! tré bonne idéé | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 12 Nov - 12:52 | |
| C'est une super bonne idée je vais peu étre enfin avoir des photos avec des stars ^^
Toutes ses journées passé a atendre dans paris le séant [>.<] sur le trotoir d'un hôtel pour rien! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 12 Nov - 15:04 | |
| Est-ce qu'ils vont revenir en France ? Ca serait bien de le faire. | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 12 Nov - 15:40 | |
| Pour l'instant rien de prévus. Mais a Offenburg, nous les avons remercié au nom de toutes les fans françaises. David nous a répondu "C'est un plaisir pour nous de venir jouer chez vous" Timo m'a pris dans les bras et ma dit : "J'aime la française (en français s'il vous plait^^)"
Ils nous ont tous remercié d'etre un publique si chaleureux et sont très fiere que les français connaissent leur album aussi bien. Bref il y a donc de forte possibilité qu'il reviennent en France. Par contre pour le sud de la France sais moins sur. Etant considéré musicalement rap et n'ayant pas fait salle comble dans le nord, je pense qu'ils vont attendre avant de s'ataqué au reste de la France, mais pour le moment c'est simple suposition.
Je vous préviens qu'en j'aurais plus de renseignement. | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 12 Nov - 18:20 | |
| c un peu bete ils ont cas éssayer une salle plus petite vers lyon ou bordeaux ou marseille!
sérieu pk tous les allemand a chaque fois kils viennent ils disent kon est un public génial? on va finir par prendre la grosse tete mdr!!! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 19 Nov - 23:06 | |
| ouai pourkoi pas sa srai bien !! fau toujour tenter !!^^ bis PI OUAI IL SONT PAS ENCOR CONNU faut prifiter de la choseeeuuhh pi !!! enfaite euhhba rien !! XDXD nn nn sreiu faut essayer la street fait dja la rencontre le samedi 8 decmebre pour coller les afiches !! ^^ (sa va etre super) on en a plin de diferente !! pour varier les plaisir XDXD brefff idéé pas dingue dut ou du tou !! BRAVO MEME ^^!! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| Oui ce serait géniale franchement,là ou j'habite je n'ai aucune mais si on fait un jeu du genre comme ça ce serait cool,ils sont super cool,sa c'est sur | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 23 Jan - 20:56 | |
| obligé ça doit se faire
j'aimerai trop les rencontrer comme la plupart d'ici mais voilà j'ai peur qu'après je tombe encore plus profond dans la déprime voir dépression Lud' tu devrais pouvoir me dire si après des trucs comme ça dans quel état on est!!
je veux pas jouer narcissique mais je suis a bout mais j'ai très envie de les rencontrer!!!!! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 26 Jan - 0:45 | |
| t'es pas la seule.Moi aussi d'autres fans aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... | |
| |
|
| |
| Une idée un peu dingue .... | |
|