| Une idée un peu dingue .... | |
|
+23rock91 gabrielw Mélie timo70 cynthiatitia *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l yoush split Na-0mi Joys. tibo elinaNT CaMiLLeundNT Lud' Navita locurence marjo !!!! bateuse67 missbrunette Océane * NiNe Gorman dowi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Une idée un peu dingue .... Lun 23 Juil - 14:27 | |
| Voila, je vous explique. J'ai pensé à un truc un peu dingue, mais on ne sait jamais. Lors de la prochaine venue de NT en france, pour leur prochain concert, pourquoi ne pas organiser une soirée avec eux ? Je m'explique. Le groupe est vraiment très proche de leurs fans francais, j'ai pu le vivre vraiment pour vous dire ca. Peut-etre qu'en contactant leur maison de disque, on pourrait meme organiser un concours comme le Da-killerpilze-code.... ou du meme style?
Nous sommes en train de réfléchir a tout ca, plus de news bientôt =) On vous tiens au courant
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 23 Juil - 14:53 | |
| Quii ne tente riien n'as riien =D | |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 23 Juil - 15:02 | |
| Moi je suis partente ! Comme toujours ! Je pence qu'en plus sa leur ferai vraiment plaisir ! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| |
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 24 Juil - 0:10 | |
| Oui , mais faut s'organisé alors ! Et profité que le groupe ne soit pas encore trop connu ! Comme sa on peut profité , car en quelque mois la Cote du groupe peut monter ! | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 24 Juil - 1:01 | |
| Se qu'on a czs faire c'est demander une rencontre avec les NT mais seulement avec les membres du forum et nos meileur potes (si ils aimetn biensur ) c'est juste une idee bidon mais c'est pas grave !!!xD | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 24 Juil - 9:59 | |
| Oui t'as raison oce, il faut s'organiser rapidement avant que ca ne prene trop d'ampleur. Parce que bientot ils vont etre dans pas mal de magasines et là ..... :X | |
|
| |
bateuse67 Nouveau
Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : francky Chanson Preferé : niemand her dich
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 31 Juil - 15:46 | |
| [/b]ba je trouve que c'est une bonne idddddeéé mais selement a paris vs voulé faire sa moi je vais a strasbourg !!!! vous voulé pas le faire la ba ???,, vous aveé réson fo en profité tan qui son pas trotro célebra [/i] | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| Je pense que ca sera a paris oui, mais je ne sais pas exactement quelles démarches entreprendre pour faire les demandes | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| bonne idée a la chance que vous aver d'aller a leur concert | |
|
| |
locurence Nouveau
Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 31/05/1992 Age : 32 Membre Preferé : david Chanson Preferé : plusieur
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 4 Aoû - 17:14 | |
| a ben ouai se serai super | |
|
| |
Navita Nouveau
Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Membre Preferé : franly, t:mo et yan Chanson Preferé : wie es ist, vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| c'est une bonne idée mais ça sera pas gratuit | |
|
| |
bateuse67 Nouveau
Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : francky Chanson Preferé : niemand her dich
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 8 Aoû - 21:48 | |
| ya pas des filles qui vont o concert a strasbourg ????? comme sa on pouré le faire le ba oci !!! sa me ferais plisire | |
|
| |
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 8 Aoû - 23:59 | |
| Moi je n'egosie avec mes parents pour aller les voir a strasbourg mais c'est pas sur | |
|
| |
Navita Nouveau
Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Membre Preferé : franly, t:mo et yan Chanson Preferé : wie es ist, vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 9 Aoû - 12:03 | |
| moi c'est possible que j'y aille à stras, ca reste à voir | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Dim 12 Aoû - 20:54 | |
| Moi j'y vais à Strasbourg. Une vrai chance qui passe dans les environ. Il faut voir pour organisé un petit truc. Mais attention de ne pas emmener des folles.
Nous sommes là pour leur montré qu'on les apréçies pour leur musique et pas pour les effrayer^^ | |
|
| |
CaMiLLeundNT Jeder
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Membre Preferé : Franck Chanson Preferé : TOUTES =P nan pour l'instant c'est...REVOLUTION
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| Moi j'habite pas du tout à Strasbourg !!!
='(
Sa me soul, j'aurais trop kiffé les rencontrés...
='( | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| C'est une TROP bonne idée!!! =]
Ce serait bien avec les gens du forum comme ça, on pourrait se rencontrer et LES rencontrer!!! =D
Et faut vraiment le faire pendant que c'est encore des "petits" concerts parce qu'après, quand ils auront plus de succès ce sera plus possible...
Et, c'est vrai, qui ne tente rien n'a rien, donc faut essayer!!!=) | |
|
| |
tibo Unsere Zeit
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 110 Date de naissance : 29/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : linke Chanson Preferé : positiv
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 20 Aoû - 18:21 | |
| et a lille , le jour du concert on pourai le faire comme ça, ce sera de petite quantité de personne en 3 foi( stasbourg, paris lille!!) mais quesqu'il faut faire comme démarche? | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| |
| |
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 21 Aoû - 21:37 | |
| Super l'idée mais pour la démarche je pense qui faut soit : -leur envoyer une lettre a la maison de disc -ou sur leur site officiel essayer de les joindre j'ai pas trop d'idée | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mar 21 Aoû - 21:39 | |
| Faut essayer un peu partout!! =) Mais faut peut-être le faire vite!!! | |
|
| |
Na-0mi Jeder
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 14/09/1992 Age : 32 Membre Preferé : Jan et Francky Chanson Preferé : Revolution
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| Ah bah c'est une bonne idée ça^^. Le truc c'est faut téléphoné à leur maison de disque pour leur proposer et s'ils sont intéréssé par le projet, vous leur envoyez esnuite une lettre pour tout expliquer. Voilà voilà et puis ça serait mieux que ce soir une personne majeur qui le fasse (moi chui même pas sûr d'aller à un des concerts ). | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| Je pense que avant de les appeler il faudrait ficeler le projet correctement. C'est sur qu'une personne majeur ferait mieux peuser la balance. A voir maintenant ce que cela donne. | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Mer 22 Aoû - 20:29 | |
| Oui, c'est vrai!! =) Faut voir à quelle heure ce serait, Pendant combien de temps, Qui viendrait exactement. Et tout ça!!! Et puis faut peut-être s'y prendre bien à l'avance parce que sinon, ce sera peut-être pas trop possible... Mais si ça se faisait ce srait trop bien!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... | |
| |
|
| |
| Une idée un peu dingue .... | |
|