| Une idée un peu dingue .... | |
|
+23rock91 gabrielw Mélie timo70 cynthiatitia *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l yoush split Na-0mi Joys. tibo elinaNT CaMiLLeundNT Lud' Navita locurence marjo !!!! bateuse67 missbrunette Océane * NiNe Gorman dowi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| - Na-0mi a écrit:
Attends tu veux dire que sur l'autre forum de NT c'est Yannick qui est administrateur dessus ?! Oui c'est bien ça .... Nine' n'est pas majeure, donc je pense que ça aura moins de poid que si c'est Lud' | |
|
| |
yoush Nouveau
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : quelquepart par là Membre Preferé : David Bonk / Christian Linke Chanson Preferé : ECHO / EIN NEUER TAG
| Sujet: :d Sam 25 Aoû - 21:16 | |
| si j'arruve à convaincre mon frere de me préter de l'argent je vais à Lille... c'est pas gagné mais l'espoir fait vivre! c'est une super idée que t'as eu là!!mais je vois pas du tout comment faire... | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
dunk3l-3ng3l Jeder
Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/02/1993 Age : 31 Localisation : Sur un ti' nuage...lùv'the skayyy!! Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : Ein neuer tag
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| Ben je pense que c'est une super idée! mais comme je vais pas au concert de Paris... hum hum! Bon courage à vous pour mettre en place ce super projet!! | |
|
| |
tibo Unsere Zeit
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 110 Date de naissance : 29/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : linke Chanson Preferé : positiv
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 27 Aoû - 18:03 | |
| ouai mais il ni a plus de site officiel, et puis il pourais pas laisser sa places aux autres!! non mais, les bonnes maniéres!!! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| |
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 30 Aoû - 10:24 | |
| OK ma Dowi pas de problème. Juste je t'envois en MP pour te passer mon numéro de portable car en ce moment je serai pas beaucoup connecté^^ Je t'expliquerais^^ | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| franchement je trouve sa supert comme idée ! même si il faut ètre organisé et tout ! moi je pense pas que je pourrais y aller mais c'est pas grave ! j'espère pour vous que sa va marcher ! =] je vous soutiendrais ! =] | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| c'est trOw biien trOuver cOmme iidée ! ! maiis le probléme c'est que chacune a un endrOiit pOur le cOncert dOnc sii vOus chOiisiisez un endrOiit sa va faiire des déssus . . . mOii j'vaii nOrmalement a pariis [fO que je harcel' encOre mOn ^père !]dOnc vOiila c juste un truc quii maiis passer dans la tête ! ! ^^ et yannick y sOul ! ! xD ! ! ^^ |
|
| |
cynthiatitia Nouveau
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 1 Date de naissance : 04/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : timo Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Ven 31 Aoû - 11:23 | |
| moi je suis completement daccor pour ton idée, en + je vai o concert de nevada tan a paris, sa leur ferai hyper plaisir, c vrai kil son hyper proche de leur fans!!!! pour les demarche je pe aidé sans problem | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| Ouai en pleine réflection et je peux vous dire que sa chauffe mon petit cerveau^^ En plus je suis légèrement blonde sur les bords^^
On vous t'indra au courant au moment voulu^^ | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Ven 31 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| Dowi, se qui serait bien c'est que tu mettes a jour le premier article Et lorsque sa avance et que sa change, on puisse le savoir rien qu'en lisant le premier message =D | |
|
| |
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 1 Sep - 18:28 | |
| C ets vrai que c est une super idée !!!! il faut voir et tout organisé si vous avez besoin d aide je peux vous aide je suis une fan dévoué !! lol | |
|
| |
Mélie Nouveau
Date d'inscription : 15/08/2007 Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/02/1987 Age : 37 Localisation : Arff!! J'hésite !!! Membre Preferé : franky Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 1 Sep - 19:16 | |
| C'est vraiment une trop bonne idée, que t'as eu là dowi!!! Sa s'rai vraiment cool pour les personnes allant à l'un des concerts si sa pouvait se faire!! | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 1 Sep - 19:31 | |
| alors sa avance ? j'espère que oui ! si jamais vous avez besoin d'aide, je suis la il y a pas de souci, même si je sais pas trop faire grand chose de mes 10 doigts, je pourrait comme même ètre utile pour n'importe qu"oi Même si c'est sur sa feras de jalouse, même j'avoue ètre jalouse de vous car vous aller a leur concert et pas moi... mais c'est la vie ! puis c'est pas de votre faute c'est de la faute de MES pasrets, ah oui au faite peut ètre qu'avec un moyen de présion j'ariverais a les convaincre et me trouver un chauffeur par la même aucase ! lol bon je vous souhaite bonne chance, et bonne continuation ! ps : dsl pour se mini racontage de life | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 1 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Sam 1 Sep - 19:42 | |
| ba c'est gentil sa ! mais de toute façon c'est perdut d'avance, si j'y vais c'est a paris, donc a 2h de cher moi, sa veut dire que je devrais louper des cours pour pouvoir y aller, donc déjà sa va ètre non, en plus ma mère travaille et mon père aussi, donc voila et par dessus le marcher mais parents fond que de me geuler dessus depuis les vacances donc il seront encore moin dacor... mais merci pour ton aide sa me fait beaucoup plaisir danke very very much ! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| |
| |
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Dim 2 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 3 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 3 Sep - 19:39 | |
| Nan pas encore de neuf, mais vous inquièté pas on vous tiendras au courant dès que cela bouge et que tout est en place^^ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... Lun 3 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée un peu dingue .... | |
| |
|
| |
| Une idée un peu dingue .... | |
|