| vous et panik XD | |
|
+15vanouch62 Eliizaa-xx Miss R. L'Ange de Lune gabrielw Dark thought Nou' Lud' Joys. Ein_neuer_tag_23 rose Cl0 Cali-mérO navadatan Schwarz Engel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:31 | |
| je me pete de rire comme une débile et sort de la cuisine en me marrant.... tu entres dans ta salle de bain pour prendre une douche mais linke y est deja...tu regardes ou pas? *regard accusateur* | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:37 | |
| NN MAIS JE SS NORMALE MOI JE RENRTRE DEDANS !! Xd
Tu traverse la route en courant et là un voiture manque de te rentrer dedans c Timo ki conduisait en plus lé bourré !! -porte p^lainte ?? - | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:39 | |
| jmen doutais de ta reponse mdr bah ouais écoute me fer un peu de fric sur le dos de mon MC preferé c'est pas du refus xD tu fais une randonée et tu entres dans une grotte en montage et tu trouves un mec barbu en vieilles fringues au pied d'un petit feu minable...tu regardes bien et c'est FRANKY qui s'est perdu en chemin il y a bien des anées...que fais tu de ce triste mais magnifike personnage? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:50 | |
| jE RETOURNE CHEZ OI ET JE ME PROMETY DE NE PLUS JAMAIS REGARDER LOST HEIN BEA ?? T_T
Tu rentre dans un bureau administratif pr une kelk konk raison et là, il y a une fille monstre, tu la fait comeme, et quand tu arrive o bureau le type ki né autre ke Juri refuse de te parler jusqua ce ke sa pauve déjeuner finisse hors il est 16H30 T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:55 | |
| dabvord, je nai jamais regardé lost... puis, je lui arrache son sandwich des mains et le frappe sur la tête a repetition avec juska skil daigne me rendre service tu marches dans la rue et puis tu te rends compte ke tes en jupe juste au dessus dun conduit daeration et que toute la rue profite de la vue de tes sous vetements...tu tournes la tete et tu vois que tes spectateurs principaux sont les panik kiu se petent de rire... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 18:59 | |
| je rougit et je me barre en courant !!!
tu fait les course avec t maman chérie quand soudain tu voit un des panik dans le magasin tu demande a ta mere si tu peut aller le voir mais elle veut pas qu'est-ce que tu fait ? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 19:26 | |
| je lui demande pas son avis !!!!!!
Un nouveau contact t'entre dans son msn ... c'est Jan ... que fais-tu ? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 19:36 | |
| je le laisse et commence a le draguer !!! XD
un jour une de tes amie te fait un mauvait coup elle envoi ton numé sur ls myspace des panik et quelque jour après ton téléphone sonne c'est un allemand il se présente et te dit qu'il s'appelle linke ! que fait tu ? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 19:51 | |
| je le confond avec le frère de ma corres allemande ... qui s'appelle pas Linke mais qui a la même voix ... XD
Tu es admise dans la plus grande école de musique d'Hambourg, l'un de tes camarades est timo ... tu fais quoi ? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 20:12 | |
| ben je suis simpa avec lui et essaye d'etre amis avec !!
tu vas en boite et un mec se colle a toi et te tripote tu urle pour qu'il dégage et c'est la qu'un inconnu vient lui foutre un pain après tu parle avec lui et tu vois que c'est un des panik et il te propose de rentrer avec eux chez eux tu fai koi ? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 20:14 | |
| je fais ma traumatiser et je passe la soirée à pleurer dans ses bras ... XD
tu passes tes vac dans le coin le plus reculer de l'Allemzgne et en te promenant tu enten Ein neuer tag au piano seulement ... c'est David dans un vieil entrepo ... tu fais quoi ? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 13 Fév - 20:18 | |
| ben je l'aborde en disant qu'il jour tro bien et demande qu'il joue d'autre morceau pour moi XD
ta mere vient te rechercher chez ta copine ou tu a dormi elle te parait strésser tu lui demande ce qu'il y a elle ne dit rien et en rentrant chez toi tu va dans ta chambre et la ya les mec dans ta chambre que fait tu ? | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 19 Mar - 15:44 | |
| Je déplace le topic dans jeux.
Euh je reste comme une conne devant eux avant d'exploser de rire et de me jeter sur eux xD
Ta mère est fleuriste, un jour tu es à son magasin avec elle et là les Panik arrivent pour une commande. | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 19 Mar - 15:58 | |
| Bin je leur dit qu'on fait livraison à domicile histoire de voir leurs maison xD
T'es dans un avion et tu vois que les personnes assises à côté de toi ne sont autres que Panik! Qu'est-ce que tu fais?? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 19 Mar - 16:04 | |
| vous voulez pas m'aider ... j'ai le mal des transport et j'ai peur de l'avion Tu viens d'apprendre que tu est prise pour le tournage d'un clip d'un groupe et tu découvre que c'est Pan!k ... | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 19 Mar - 16:07 | |
| Je saute partout et dans mon instant de folie me casse une jambe et ne peux plus participer au tournage -__-
Tu apprends que tu es choisis pour faire un défilé de mode et que Panik! sera là qu'est-ce que tu fais?? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Sam 22 Mar - 23:56 | |
| je peux faire UN STRIP TEASE ?? xD
tu es dans un librairie, aujourd'hui exculsivement le 8ème tome d'Harry Potter - il existe po - est en vente il n'ya plus qu'un éxemplaire, comme tu es une super méga fan de la saga tu te rue dessus mais a peine tu le frole Linke te le pike !! | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| |
| |
Eliizaa-xx Jeder
Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 30 Date de naissance : 05/11/1992 Age : 32 Localisation : bretagnneuh xD Membre Preferé : Tiimo Chanson Preferé : toutes *-*
| Sujet: Re: vous et panik XD Dim 23 Mar - 14:32 | |
| J'lui dit de s'magné le cuuul sinon C sur lui ksa arrivera XD pi j'lui fais un bisoux x) XD
t'attend pour avoiir des otografe de Paniik ,tu es toute seule avec ta pote, ils signent tous sauf Linke ( mééchant >< jsais pa pk lui XD ) que faiis tu ? X) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 2 Avr - 13:50 | |
| Je dis haut et fort : Y'en a qui se prenne pas pour de la merde ici !!
et je tourne les talents non mais ... je suis fan c'est un peu grace a moi qu'ils sont ce qu'ils sont mdr
C'est les fans qui font le groupe naa !!
Tu es super malade, et tu écoute de la musique douce allon,gé sur ton lit kan soudain les voisins du dessus font un bruit monstre, tu monte les voires avec ton nez ki coule et tes yeux jaunes kan tu réalise ke c les Paniik !! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Lun 7 Avr - 1:41 | |
| je me met a rougir comme je sais pas quoi et je leur demande de faire moin de bruit xD et après ke je suis rétablie je vais toujour les boir et je fait la petite voisine jentille xD
tu va a l'hopitale voire une personne de ta famille a l'hopitale quand tu voit qu'un membre de panik est hospitalisé dans la meme chambre que la personne que tu est venu voir tu réagi comment ? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Sam 26 Avr - 16:32 | |
| HEY ARRETE JAN EST PAS PETIT ! il est plus grand que moi xD ben je fais : et je dit "dit moi pas que c'est pas vrai !!' et puis je rougi xDDDDDDD bon alors euh .... tu va au marché et tu vois des drapeau de panik t'en achete un et quand tu te retourne ya la bande qui te regarde avec ton drapeau tu fait quoi ? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: vous et panik XD Dim 27 Avr - 13:37 | |
| un smile gigantesque et je cache le drapeau derrière mon dos genre "moi? groupie? mais de qui? de vous? NAAAN!"
t'es un tit peu complètement arrach' (bourée) et tu vas faire pipi, en faisant la queue au chiottes (ai-je oublié d'ajouter que tu es dehors donc tu fais la queue aux toilettes du zoo d'à côté mais y a du people bien sur on est samedi!) bref t'es là tu te dandines ça devient insupportable tu t'énerves et tu te retournes et derrière toi, depuis 5 minutes que tu ne fait que geindre que tu vas te pisser dessus et que la terre tourne d'une manière étrange, il y a Frank et Linke (les pisseuses hahaha) qu'est-ce que tu fais? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Dim 27 Avr - 17:34 | |
| je me retourne aussi vite que possible et je veut pour éviter de geindre xDDD
tu va a la picine et puis kan tu resort de l'eau il y a juri qui arrive a la picine que fait tu ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous et panik XD | |
| |
|
| |
| vous et panik XD | |
|