| Les concerts faits par vous. | |
|
+28Schwarz Engel nt-panik-lOve Nou' Cali-mérO vipsycho Dark thought elinaNT KleinSanger morgane91 Dada Wa le@ navadatan Miss R. niemand hört dich diablesse3301 Joys. Ein_neuer_tag_23 gabrielw Nevada-Iva nevadatan<3 *Kinder~Schoko-bon* marjo !!!! */Hard-N-T-rock/* xChoco nev4da-t4n L'Ange de Lune rockmade Lud' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 16:15 | |
| Poster ici les concerts que vous avez fait. Et n'ayez pas honte de certains chanteur que vous êtes allez voir.
Ma petite liste:
*Calogéro *Notre Dame de Paris *Raphael *Tokio Hotel *The Rakes *La Star Ac *The Servent *Amadou et Myriam *Gérald Depalmas *Mika
Prévision:
*Juli *Nevada Tan (3 fois) | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 16:37 | |
| [center]euh ba moi quand j'étais plus jeune j'ai étais voir les worlds apart, la star ac 1 et 2.
En 2005 j'ai était voir Good charlotte, je les ai revu cette année. J'ai vu Marie Mai en 2006.
Après j'ai vu pendant les fete d'été j'ai vu le mini concert de steeve estatoff, celui de Ginie Line et cette année c t le mini concert de Myriam abel. J'ai étais voir le concert privé de KP en janvier avec ma vipsycho
Panik en octobre 2007
Dernière édition par rockmade le Ven 9 Mai - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 19:29 | |
| euh ... ben moij'ai fait que TH au zénith de Paris ... et AMine à la fnac de Rosny ... mais c'était tout petit on devait être une cinquantaien ç.à tout casser ...
Concert prévu : TH à Berçy ... même si je sais pas comment je vais m'y prendre ... j'ai un peu peur ... -_- | |
|
| |
nev4da-t4n Jeder
Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 27 Date de naissance : 19/03/1995 Age : 29 Localisation : New York Membre Preferé : david Chanson Preferé : ein neuer tag // dein echo
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 20:25 | |
| ahah j'suis aller a aucun consert mais j'irais celui de NT le 23/10 | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 20:48 | |
| lorie, le roi soleil, micheal . . .
vuiilà ! ! ! ^_^ |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 20:56 | |
| moi juste TH à Stuttgart et pii natacha st-pierre ( pouaaa ) a cause de ma tite soeur --" le 26 je vais re voir th au galaxi
et j'éspère pouvoir voir NT à Stras et pii 30 STM si ils viennent en France | |
|
| |
*/Hard-N-T-rock/* Nouveau
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 23/10/1993 Age : 31 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 21:23 | |
| moi
Lorie (quand j'avais 8 ans mon pere voulais me faire plaisir parce que c'était a la "mode" -- ' )
Kyo
Placebo
Louise Ataque
Et bientot Superbus ^-^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 24 Sep - 21:45 | |
| A oui exacte j'avais oubliez ces deux la donc en plus j'ai fais:
*Kyo *Superbus (2 fois, ils sont mortel) | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Mar 25 Sep - 4:04 | |
| nrj tour en 4eme mais je c'est plus l'année ^^ nrj tour le 30 juin 2007 et bientot meme trés bientot tokio hotel 19 octobre et jesper bientot nevada tan et lafee | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Mar 25 Sep - 19:35 | |
| Sérieux ??? LaFee ?????? roooo j'adore !!!!!!!! trop bien !!!!!! ^^ comment j'aimerais trop aller à l'un de ses concerts ... personnes ne sait si elle passe prochainement en France ... j'aimerais trop aller la voir en concert !!! | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| alour moi... hum...
satr ac 3, raphael, anguun, nrj tour, le tour de la française des jeu^^, ABBA gold ( jcroi que c sa^^ ) , et dotre mais je sais plus leur nom car c des vieux ! lol | |
|
| |
nevadatan<3 Jeder
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 13/11/1992 Age : 32 Localisation : Valenciennes Membre Preferé : tous !!! Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Lun 8 Oct - 18:32 | |
| J'ai été encore voir personne =(
Mais je me rattrappe je vais voit th le 25 octobre Et bien sur Nevada Tan le 20!
X) | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 1:30 | |
| MOi c'était:
petite:Lorie petite:Jenifer petite:Nolwenn Leroy (vous moquer pas) Good Charlotte Killerpilze Killerpilze Nevada tan
Bientot: Rammstein Guerrill Poubelle Killerpilze | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 2:11 | |
| Alors le tout premier sa a été *David Halliday (et encore aujourdui je continu a aprécier se kil fait) *Garou (j'ai aimé et j'm toujours. mais bon sa a pas ratraper Notre Dame que j'aurai trop trop trop voulu voir< j'était une grande fan) *le petit prince (comédi musical) *Johnny Hallyday (juste ma mere ki a pri les place et comme mon frere voulai pas y aller c'est moi ki les vu. Mais sa a pas changer ma vie.) *Calogéro *Indochine(7déc a BERCY) *Indochine(Dernier date a BERCY avec ...Un Orchestre. c'était trop bien) *LaFee *Tokio Hotel *Nevada Tan (sans l'autorisation de ma mère! je me suis fait déchiré mais c'était trop un bon concert...sof ke j'ai filé ma place a une fille pour kel la face dédicassé et j'ai jms retrouver la fille! BOU) | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 20:47 | |
| Ahem preparez vous: Nevada Tan futurs: Killerpilze en Fevrier Sa impressione , nespaaaa???? | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 22:15 | |
| Moi il me semble que c'était star ac 1 et jesaispluslaquelle. | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 22:31 | |
| Quand j'étais petite:
La star Ac' (jesaispluscombien) (c'étai ac Emma daumas ^^ )
Lorie
Roméo et Juliette (c'est pas vraiment un concert mais bon...)
Mes "vrais" concerts:
Tokio Hotel
En prévision:
Tokio Hotel, le 21 mars | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Sam 24 Nov - 22:32 | |
| Jai limpression detre la seule paumée au monde ki a pas reussi a avoir des places pour TH en mars -_-" | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Dim 25 Nov - 12:08 | |
| non il y'a moi aussi mais bon TH je m'en fou un peu!!
Lori jenifer Nolwenn Leroy Killerpilze Good Charlotte bientôt Killerpilze Rammstein Guerilla Poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Dim 25 Nov - 13:26 | |
| c moi ou tout le monde est allée a un concert de lorie???? Ouah étude de la societé française: toute petite fille a aimé lorie a un point de sa vie? xD | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Dim 25 Nov - 13:48 | |
| Je peux désormai rajouté 2 fois les NT
Et prévision (c'est mm plus une prévision vus que j'ai les billets Linkin Park | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Dim 25 Nov - 15:11 | |
| Nan moi j'ai jms été voir Lorie Linkin Park. J'aurai trop voulu aller les voir mais j'aime pas trop leur dernière album. | |
|
| |
niemand hört dich Unsere Zeit
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 128 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Localisation : Bisounoursland, là ou Panik serait le groupe de mon meilleur ami... Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Lass Mich Fallen
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Mer 28 Nov - 21:44 | |
| moi chui juste allez voir Killerpilze à Hohenems (en Autriche) le 2 novembre =) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Jeu 29 Nov - 16:00 | |
| *Jean-Jacques Goldman il y a 6 ans eu Zénith de Lille (j'avais 10 ans, mon premier concert trop de souvenirs!!)^^ *le roi soleil au Zénith de Lille(le 6 mai 2005) *le 6/9 back to school d'nrj au Zénith de Lille(le 9 septembre 2005) *le rois soleil au Zénith de Lille(le 3 mars 2006 si je me souviens bien) *Tokio Hotel au zénith de Paris (le 17 avril 2007) *Nevada Tan au Splendid de Lille (le 20 octobre 2007) [surment un des meilleurs avec mon premier de Tokio Hotel et du roi soleil <333] *Tokio Hotel au Zénith de Lille (le 25 octobre 2007)
A VENIR:
les BB brunes à l'aéronef de Lille et peut-être Christophe Maé avec ma maman <3 ^^ | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. Jeu 29 Nov - 16:04 | |
| J'ai vue hee Phenomia Kain Cowboy Fringant Loco Locass Le rois lion xD Jpense que c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts faits par vous. | |
| |
|
| |
| Les concerts faits par vous. | |
|