| vous et panik XD | |
|
+15vanouch62 Eliizaa-xx Miss R. L'Ange de Lune gabrielw Dark thought Nou' Lud' Joys. Ein_neuer_tag_23 rose Cl0 Cali-mérO navadatan Schwarz Engel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: vous et panik XD Mer 6 Fév - 2:10 | |
| Je vous pose une question sur les panik et vous devez y répondre , puis a votre tour de poser une question justa après avoir répondu
bon je commence ....
vous êtes dans un magasin et vous avez une envie préssante d'aller au toilette et quand vous ouvrez la porte vous voyé un des membres de panik comment réagiriez vous ? que feriez vous ?
donc là la personne répond et pose une question a son tour voila c'est tout simple ^^" | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 4:05 | |
| PRemiere chose je rougi le devisage et devien muette je fini par prendre mon courage a deux mais et lui parler je lui demande photo et autograph puit si il a l'aire de vouloir bavarder je continu sinon j'arrete (Bha quoi s'il a pas le gout il a pas le gout on le force pas Mdr)
Tu va dans un concert de Panik et il demmande a quelqun de monter que fait tu? | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 13:11 | |
| Bin je lève pas la main et me cache en espérant qu'il ne me choisisse pas xp (timidité oblige ><)
Dans la rue ils passent à côté de toi et juste à ce moment-là tu te casses la figure qu'est-ce que tu fais?? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 15:46 | |
| ben je me sens conne et je fais style de metre cassé quelque chose et comme sa ben il m'aide XD
tu va a la picine et la qui est en train de nagé ? les panik ! que fait tu ? | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 16:55 | |
| J'ESSAYE DE M'APPROCHER D'EUX SANS TROP ME FAIRE REMARQUER ET RENTRE MON VENTRE XD TU ATTENDS PRES DE LEUR HÔTEL ET TU VOIS UN DES MEMBRES EVITER LA FOULE, QUE FAIS-TU ? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 19:15 | |
| je vais vers lui en fesant style de pas le voir et après je vais essayer de lui parler
tu est dans une boite de nuit et un des panik est en train de danser tu fait quoi ? | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 20:28 | |
| JE L'ACOSTE EN LUI DISANT QU'IL DANSE TRES BIEN ^^ TU SORS D'UN CONCERT DE PANIK ET LA TU VOIS UN DES MEMBRES COMPLETEMENT PERDU PARCE QU'IL EST BOURRE, QUE FAIS-TU ?? | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 21:36 | |
| je l'aide en restant près de lui jasqu'à se qu'il redevienne lucide ^^
qu'est se que tu ferais si tu voyais un des membre du groupe dans un magasins de sous vêtement féminin? | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 21:56 | |
| je me peterais de rire!!!!! que ferais tu si un membre du groupe était juste derrière la porte kan tes aux toilettes? xD | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 22:17 | |
| ehhhh je deviendrai ropuge tomates ^^
que ferais tu si tu voyais ton mec qui insulte un inconnu et tu te rend compte que cest un membre du groupe? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Mer 6 Fév - 22:38 | |
| je le largue !! nan mais oh !!!
que ferait tu si tu avait des nouveau voisin et ces nouveaux arrivant sont les panik ? | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: vous et panik XD Jeu 7 Fév - 1:47 | |
| jles espionne de cher moi XD
que fai tu si on t'aprend que tu est parenter avec un panik?? | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| |
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: vous et panik XD Jeu 7 Fév - 15:39 | |
| J'irai en cours normalement, je chnagerai pas mes habitudes.
Que feriez vous si en allant au cinéma, les Pan!k s'asseyait a coté de vous? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: vous et panik XD Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| je m'évanouie xD ... non sérieux jfé comme si de rien nété enfin le temps ke le film finisse huhu
Vous etes super en retard a un entretien qui va vous ouvrir toutes les portes de l'avenir mais en arrivant vous croisez un panik ?? | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 21:54 | |
| ben je fais exprès de lui foncer dedans je m'excuse pour me tailler après leur avoir demander un autographe vous etes pendant votre cours d'allemand et là le prof dit qu'il y a des "inspecteurs" et c'est un membre de Panik que feriez vous? quel serait votre atitude? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 21:57 | |
| je lui dis " voulez-vous couchez avec moi ?" en espéran ke ce soit Jan xD
Vous etes dans a Carrefour et la kan vous etes devant la caisse, devinez ki é le caissier un dé panik !! vous faiTes koi ? | |
|
| |
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 21:59 | |
| je me tape tranquillement la discute avec lui et c'est tout vous allez a un parc d'attraction et vous allez dans la queu du pire manège vous vous asseyez dans un siège il part. et vous voyez Panik que faites-vous?? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 22:21 | |
| je cramponne a lui en faisant mine davoir paniké xD - le jeu de mot-
Vous etes dans une ile deserte é la un des Panik sort de je ne c ou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 22:32 | |
| je lui saute au cou et le traite comme un Dieu t'es a la bibliothèque en train de travailler et un (ouu plusieurs) Paniik vient s'asseoir a coté de toi | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 22:35 | |
| JE ME PINCE EN ESPERANT KE C PO UN REVE Xd ... PO DE VOIRE LES PANIK ... MAIS DE VOIRE LES PANIK DANS UNE BIBLIO Xd sa vaut le détour
tu monte dans un bus et la sacrilège le chauffeur c David xD - me tuez po- | |
|
| |
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 22:38 | |
| aie je sors direct!!! mdrrr je me mets devant et gueule JE VEUX PAS MOURIR pourriez vous nous emmener a destination en entier?? enfin bref que des conneries tu es malade et l'assistant du docteur est Jan il doit te faire une pique (je peux direct creser ma tombe xD) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 23:18 | |
| Mdr vengence hein ? BEN JLUI FERAI SA PIQURE gentiment en enfonçant bien comme il faut ... jspr ke la pikure c ds son cul té dans une fille dattente pendant 1 heure é kan v1 ton tour un mec te double, tu tapprete a lui crier dessus é la c Linke !! | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 23:30 | |
| bah je lui crie dessus kan meme et puis je demande un autographe avec un grand sourire innocent hehehe tu pinces le cul a kkun dans la rue croyant ke c ton mec il se retourne et c timo? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: vous et panik XD Ven 8 Fév - 23:34 | |
| JLE REPINCE Xd
NN mais béa du e un monument historik
Tu é a Darty, tu traverse le rayon télé é la tu trouve Franky entrain de lécher la télécommande dune tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous et panik XD | |
| |
|
| |
| vous et panik XD | |
|