| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:35 | |
| Ouiii ! mdr surtout que c celle la que je métrise le mieu.... même si jla maitrise déjà mal >< mdr
| |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:38 | |
| Zavez vu ke j'ai mis la tradu au dessus?
(suis dsl mais javais envie d'écrire en anglais, ça vient pas d'une honte de la langue française loin de là je suis fière d'être française!) | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:41 | |
| bon ben c'est cool tout ca moi j'en ai écrit aussi je vais les posté dès que je retrouve ces putin de paroles XD mais je vous prévient sa sera pa aussi bien que lovely ou que ju-bile XD | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:52 | |
| ouahhh les filles chui impresionner par votre truc xD! mais par contre koi kil arrive...BEA IL EST HORS DE KESTION KE TU ES FRANKY!!!(compris???) paske je peu ètre très agresive kan je le veut....(mdr!) | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 23:08 | |
| lool povre bea...bon si tu veux je te le prète DE TEMPS EN TEMPS mais sinon il est moi!!!!toi tu peut prendre david si tu veux... | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 23:11 | |
| pfff mais naaaan avec ju et meg elle me le laisseront jamaiseuuhh!!!!!! je veux franky!!! au moins la garde du weekend!!! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 0:21 | |
| bon voila ma chanson ! elle est nul je vous le dit d'avance ^^
Tu pourrais m'expliquer pourquoi J'ai encore besoin de toi Ton visage hante mes nuit Sans toi je n'ai pas de vie Repenses-tu aux moments passés ? Quand tu voulais me protéger REFRAIN: Reviens moi J'ai trop besoin de toi Revivre tout ce bonheur Sans voir passer les heures Cette envie de t'aimer encore Comme quand j'étais contre ton corps Et toute ces journées à se balader et où tu disais que tu m'aimais Où sont-elles ? Depuis que tu es avec elle REFRAIN Même si tout est fini Saches que tu t'es emparé de mes envies A vie
voila ^^" ps : merci a bea pour m'avoir fait la correction de mes fautes mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 0:28 | |
| lool no problem c'est kan tu veux^^!! moi en tou cas jem bien ta chanson!!!
euhh bah jme lance moi ossi, mais je suis ke cap' d'ecrire en anglais le french ne minspire pas trop xD donc jai kan mem été simpa et traduit ^^ (chanson ecrite ce matin en cours d'espagnol, dsl si c'est glauque sur les bords...)
Fly (voles)
You go home everyday to an empty shell
Tu rentres tous les jours chez toi pour découvrir une coquille vide
Nothing’s left of that time when all was well
Rien ne reste de cette époque où tout allait bien
On the outside you laugh but on the inside you’re torn
A l’extérieur tu ris mais à l’intérieur tu es déchiré
And everyday you wonder why you were born
Et chaque jour tu te demandes pourquoi tu es née
The rest of the world lives, you only suffer in a perpetual night
Le reste du monde vit, toi tu souffres seulement dans une nuit sans fin
Why does everything seem so wrong?
Pourquoi tout semble si mal?
Why can’t you ever belong?
Pourquoi ne peux-tu jamais appartenir?
And then one day you see the light
Et puis un jour tu vois la lumière
And you fly
Et tu voles
For the first time in your life you’re feeling so high
Pour la première fois de ta vie tu te sens si haute
You can rule again, be the best again
Tu peux régner encore une fois, être la meilleure encore une fois
Closer and closer to the edge of the wall
Tu te rapproches du bord du mur
Jump, you can fly, you won’t fall
Sautes, tu peux voler, tu ne tomberas pas
You’ve been whimpering for an hour
Tu gémis depuis une heure
Feeling your will drift away, your power
Sentant ton envie s’envoler, ton pouvoir
No use to laugh anymore, you only need more
Sa ne sert à rien de rire, tu ne veux que plus
So the powder cans stuff the wound that they tore
De façon à ce que la poudre étouffe la blessure qu’ils ont déchiré
For a while…
Pendant un temps…
And you fly
Et tu voles
Once again in your life you’re feeling so high
Encore une fois dans ta vie tu te sens si haute
You can rule again, be the best again
Tu peux régner encore une fois, être la meilleure encore une fois
Closer and closer to the edge of the wall
Tu te rapproches du bord du mur
Jump, you can fly, you won’t fall
Saute, tu peux voler, tu ne tomberas pas
The closer you get, the higher you feel
Le plus tu t’approches, le plus haut tu te sens
No one to stop you, no one to see
Personne pour t’arrêter, personne pour te voir
You just needed a friend that would beg and would kneel
Tu n’avais que besoin d’un ami qui te supplierait et se mettrait à genoux
But no one could come, why didn’t you tell me?
Mais personne ne pouvait venir, pourquoi tu ne m’as rien dit?
I could have been there; I could have pulled you away
J’aurais pu être là, j’aurais pu te tirer de là
I would have healed the wound better
J’aurais guéri la blessure plus efficacement
I hope you see that someday
J’espère que tu voies ça un jour
Fly…
Voles…
You fly
Tu voles
For the last time in your life you felt so high
Pour la dernière fois de ta vie tu t’es sentie si haute
And you ruled again, were the best again
Et tu as régné encore une fois, as été la meilleure encore une fois
Running closer and closer to the edge of the wall
Courant de plus en plus près du bord du mur
Why couldn’t you tell?
Pourquoi tu n’as rien dit?
You jumped, didn’t fly, you fell
Tu as sauté, n’as pas vole, tu es tombée
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 0:39 | |
| hey MEGANE JE SS LA BASSISTE ET JE CHANTE OSSI , noublie jamais qu'a la base jété sencée etre la chanteuse mais a cause d'une certaine cousine ke je ne nomerai point .... voila koi .... puis comme ta du mal en ang je chanterai la chanson de Ju mdr jvous poste la mienne demain , je vous laisse le temps de préparer vos mouchoirs, et de vous préparer psycollogikement a chialer Hey on é po obligé de chanter tt le temps en français ... in english sa le fé ossi ... mdr et en arabe ossi sa le fé hein MANAGER ?? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 20:03 | |
| Oh ça va hein! t'as dis je peux faire la basse si vous voulez! alors comme on n'avait pas de bassiste...
SI TU VEUX PAS FAIRE LA BASSE TU PEUX AUSSI TE CASSER!!
bon j'ai écrit une chanson yesterday ^^
c'est bof bof... vs me direz ce que vous en pensez.
Tu étais moi Je t'aurais tout donné Je voulais tout partager Auprès de toi grandir Et puis m'épanouir
Ref: Sans toi je ne suis rien J'ai même peur de demain L'avenir me tend les bras Je veux oublier tout ça
J'étais toi Ton ombre Et ton monde Dans ta tête A tes fêtes
Ref.
Tu m'as brisée Ton couteau Dans mon dos Je mourrais Par tes faits
Ref bis
L'avenir me tend les bras Je veux oublier tout ça Je dois oublier tout ça...
j'ai le logo aussi ^^ enfin je l'ai scanné et sachant que mon scanner est possédé par un esprit frappeur, il l'a pas scanné en entier... il manque les extrémité mais on voit à peu près quoi...
https://servimg.com/view/11573809/10 | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 20:35 | |
| Waouhhhh Les paroles sont superbe !! et TOUTE SANs exseptions !! BRAVO les miss !!!
| |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 20:45 | |
| Caliméro tu t'appelles comment????????????????????????????? | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 20:58 | |
| Ju qui panique pour avoir un prénom XD mdr les paroles sont magnifique... ca nous en fait combien ? Parce que sinon je mets po les deux autre entière et "Pan!k a bord, Traf!k aborde !" ^^ | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 23:20 | |
| Merci cousine pour cette délicate intention mais JE ME CASSE PAS SANS MOI TE RIEN ET VICE VERSA ... NON MAIS TRAFFIK SANS MOI C LA PANIK KOI MDR MDR alallaa jadore marier c deux mots bref ma chanson un petite peu nulle mais voila quoi , je me ss inspiré de wegweiser, enfin de la mélodie é kelkes mots !!
Futilité :
Je me lève chaque matin Mon drap m'enveloppe, c'est ma carapace qui ne casse ni se lasse celle qui cache un petit bout de femme qui en une nuit a perdu la face ici le tourbillon tourne tourne avec mes souvenirs tout autour et je me demande si tout ça compte et je me demande si je compte moi-meme dehors des tags sur tout les mur me susurent des "AIME !!" colorés, étoffés d'absurdité brute de condradiction en rute dans une illusion vierge Oh mais flute !! Celle qui donne est pute Celle qui aime n'est plus La société fusille d'un regard plein les yeux les jeunes qu'elle jugent moins pieux Ici personne ne comprend Ici personne ne croit , personne ne voit et moi je suis hors zone entre ceux qui prennent et ceux qui donnent Voila ma satire encrée dans ma peau martyre A chaque seconde , je me rend compte que ma terre est loin d'etre ronde prisonnière entre deux mondes prisonnière de ma sonde Mon éxistence demeure inféconde
- Refrain- Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font) Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font)
je vois ce sourire ternir quand je pense à tes lèvres j'aurai tant désiré les tenir tout au chaud, tout au creux mais a croire que pour toi c'était si peu le soir, dans l'ombre j'entend tes pleurs, tes gémissements de douleurs a vrai dire ils ne me font plus peur plus rien ne me fait peur J'ai choisi d'etre hors chemin, incertain voila mon destin le bruit de la cohue s'approche tout ces focus avec des mensonges plein les poches des visages trompés par une fausse fassade dans cette nouvelle ère c'est si clair l'amitié est fade mes frères l'amour est sale mes frères
- Refrain- Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font) Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font)
Tantot je vais mal Tantot je vais bien mais la vie s'obstine a me retenir par ce lien invisible, inacessible tantot je me sens mal tantot je me sens bien pourtant la mort me chuchotte qu'a la fin nous commes tous sien Mes reves d'hier sont dévastés par cette rafalle couleur pale, elle m'emporte de toute part Meme la musique est devenu une polique une nouvelle tactique ou tout le monde ne pense qu'au fric Mais merde l'argent nous piquent des érraflures de valeurs bafoullées des éclats de valeurs éparpillés C'est triste, auré soutenu un dramaturge mais je ne suis qu'un rappeur un etre en peur face à la teneur d'une vie ou "ça urge " Tous ils se pressent, se compressent alarmés par l'inconnu si connu de tous Ailleurs des enfants toussent des enfants ont faim , pour eux la fin a pris la place du début L'homme devient umbu Mais c'est quoi ce traffik ? Je déclare l'état de paniK
- Refrain- Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font) Die Luft Brennt Narben in den Hals ( souffle souffle vent d'espoir, parfois il me suffit d'y croire) Dieser Blick Lasst mich nicht mehr allein ( Siffle , bourdonne ton chant , tes moeurs me créent , tes pleurs me font) | |
|
| |
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Jan - 23:59 | |
| Je crois que je vais arreter d'ecrire, je sert a rien, vu les chefs d'oeuvres que vous nous pondre XD
On va avoir de quoi faire deux albums quoi là ^^" | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 0:15 | |
| bon ben je vais poster quelque chanson que j'ai écrite ! mais je vous prévient c'est trop nul parceque ya pas de rime ! et ouai moi jarrive pas a faire des rime j'écrit ce qui me passe par la tete et ce fait que j'en forme pas baucoup hihihi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 0:20 | |
| A pas besoin forcement de rime mais c'est plus joli au son avec ^^ dans les chanson de Panik en a pas tjs ! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 0:36 | |
| Bébé, basse tension
Le seul fait que tu sois là illumine ce monde, Même si j'ai un jour pensé à te laisser partir. Mais Dieu m'a créée pour toi, Ce corps grimpe vers le ciel avec des bulles de gaz.
Attends-moi!
Bébé, bébé, bébé à basse tension, Je voudrais que tu me veuilles plus, C'est une lourde, lourde rotation, bébé, J'ai été minutieusement faite par toi.
Quand tu m'appelles par le nom, ou avec un "-chan", ça me fait mal, Aujourd'hui, je veux juste que tu m'appelles:
[chérie]
Bébé à très très haute tension, Je veux aller à la limite de ma force aujourd'hui, C'est une lourde, lourde rotation, bébé, Quand je suis avec toi, je ne fais que sourire.
Ne me laisse plus jamais seule.
Attends-moi!
Bébé, bébé, bébé à basse tension, Je voudrais que tu me veuilles plus, C'est une lourde, lourde rotation, bébé, J'ai été minutieusement faite par toi. | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 0:50 | |
| J'm bien celle de rach' ....
PUIS BEA ... té une pro en chanson anglaise !! Bless ....
C LA ke nenette se sent nulle mdr
hey love tarrete jte te tue mdr té mon écrivaine a moi puis ta vu un peu mé écrits mdr .... jadooooooore ce ke tu fé | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 13:44 | |
| - Ju-bile a écrit:
- Caliméro tu t'appelles comment?????????????????????????????
Désolé j'avais pas vu ton message Ju-bile [Eh oui, c'est moi la pas douée de la vie -__-] Je m'appelle... tadaamm roulement de tambour ... Marine [Oui je sais c'est pas super, en plus les gens croit toujours que c'est Marie sans N ><' ] Enfaite moi non plus je connais pas les prénoms de la moitié des filles du groupe ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 15:27 | |
| Toute vos paroles son ... SUPERBE !! franchement je vous dit bravo pasque moi je pourrais pa en faire otant ! u_u
| |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Jan - 16:21 | |
| 19 ans
Tu as imprégné tes lèvres de poison pour venir dans ma chambre, non? J'ai l'impression que ton baiser a déjà dissolu mon corps et mon esprit.
Je me déteste à 19 ans. Je me déteste à 19 ans.
Même si ton coeur est joli, il me dégoûte. Je ne peux rien faire correctement, alors pourquoi m'embrasses-tu?
Je déteste ces jours à 19 ans. Je déteste ce visage de 19 ans.
Juste comme un papillon noir, je veux monter dans le ciel avec mes ailes. Ne me dis pas que c'est inutile, ce genre de vie serait bien, non?
S'il est impossible de sortir la partie sale de ton âme, Quel que soit le chemin que tu choisis, on l'appelle toujours le futur, non?
Le rêve insatisfaisant à 19 ans. Le mensonge insatisfaisant à 19 ans.
Je veux devenir un papillon noir et être aimé par tout le monde. Même si ça arrive rarement, passer un bon moment, c'est génial, non?
Je me déteste à 19 ans. Je me déteste à 19 ans.
Juste comme un papillon noir, je veux monter dans le ciel avec mes ailes. Ne me dis pas que c'est inutile, ce genre de vie serait bien, non?
Je veux devenir un papillon noir et être aimé par tout le monde. Même si ça arrive rarement, passer un bon moment, c'est génial, non?
Juste comme un papillon noir... Ne me dis pas que c'est inutile... Juste comme un papillon noir... Ne me dis pas que c'est inutile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|