| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 20 Jan - 23:46 | |
| Han Bienveue dans le groupe Miss !
Ouais il vous faudrait un lOgo ?
Tu t'y colle ? | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 20 Jan - 23:56 | |
| JAHHH JE FAIS BATTEUSE!!! no problem!, c'est mem mon reve xD mais le logo sa va etre koa alors??? hmmmm fo cogiter!! | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 0:06 | |
| Waaa la baterie c'est mortel.
(Juste c un délire ce truc??? I am blond^^)
Moi la batteuse si possible =) | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 18:39 | |
| mdr vous etes trop forte les filles^^ et moi je peux faire la groupie????? mdr | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 19:13 | |
| Bah on a deux battrice là XD En a pas une qui veut faire deuxième guitariste ou quoi XD ?
Bah avec Ju, on s'est arrange et j'ia deja le nom de l'album (bah quoi XD ?) avec deux chansons ecrites aujourd'hui donc avec Ju, ca fait à peut près 4... Mouais beau debut pour deux jours de creation XD
Alors le titre de l'album et de la chanson qu'il faut que j'ecrive encore c'est "Panique a bord, Traf!k aborde !" ^^ Bon a deux sens aussi "Pan!k a bord, Traf!i aborde !" et euh on aborde le vaiseu du succes ^^ | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 19:18 | |
| Mdr J'adore ton titre Lovely_complex avec le jeu de mots qui tue xD J'peux faire la 2e guitariste aussi si vous voulez comme ça je ressemblerais vraiment à David... Non mais après j'ai trop de travail alors je me contente du piano!! ^^' | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 19:59 | |
| BA pour le logo, je mis colle mais je voit pa trop !! j'ai c'est déjà la couverture de notre album, mais pour le logo, faut un truc simple, et singnificatif ! ^^
| |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 20:17 | |
| OK moi je préfère la gratte a la batterie donc oui je veux bien faire la guitare.
Euhhhh, juste qui fait les coeur???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 20:26 | |
| Diites,, j'peux être gr0upiie de Nenette? 0_0 Parcke elle est bassiiste ! x)
|
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 20:34 | |
| NENETTE REFUSE TOUTE FORME DE GROUPIEEEE Xd
PUIS g di CHANTEUUUUUUUUUUz C KOI CE TRAFFIK ? jadore cette frase ... c koi ce traffik mdr
MAIS BON MNT KE C MEG JVAIS PO PREDNRE SA PLACE NEMPECHE JE CHANTE OSSI ET JE FAIS PO KE LES CHOEURS NAAAA .... COMME LINKE .... ATTENDEz C MOI LE LINKE DU GROUPE MUAHAHAHA TROP FORT ... G DE TROP BELLES CHANSONS DS CE CAS LA ET JE POURRAI MEME FAIRE DU SOLO O CAS OU VOUS ME FAITES CHIER MUAHHAHHAHA
Ps : jadoore les titres de chansons !! pps : je joue de la guittare et du piano ossi ...logik je ss linke ... donc on a trois guittarite en tt ? lol | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 20:58 | |
| ohhh je keef les chansons!!!!! franchement, ya ke nous pour reussir un super groupe aussi speed!!!! mdr | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 21:13 | |
| hey lé po en ang notre groupe ??? mdr | |
|
| |
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 21:24 | |
| Euh quelle chanson XD ? Mon titre ? J'hésite a mettre la chanson que j'ai écrite cette aprém ^^" Le titre c'est Stupide Destiné !
Si le Mc vous dis qu'il sait chanter mais legerement pas rapper XD ? J'peux faire les deux ^^ J'parle mdr Je change pas, je RESTE MC !
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 21:26 | |
| Faudrai monté l'histoire du groupe, et faire nos présentation officiele peu être.^^
On est des Starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Love tu peux me passé tes textes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 21:33 | |
| Oui ^^ Apres je les posterais XD Attention j'ai la flemme d'écrire donc ca sera manuscrit avec un hébergeur par contre, désolé les filles XD
Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ^^" ? Vu ce qui a dedans... | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 21:57 | |
| HOP HOP HOP! ON SE CAAAALME!!!
je tiens à dire que JE RESTE LA GUITARISTE ATTITREE PRINCIPALE!!!
C'EST MOI QUI AI CREEE CE GROUPE OK??
toute groupie sera acceptée dans les plus brefs délais, (on est en totale demande de fansatiks ^^)
euh j'ai un début de chanson en anglais là... jle poste?? (j'l'ai écrit en maths il y a quelques temps XD)
au fait, Cali-méro, c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:00 | |
| Ju un groupe avec plusieur fois le même intsrument rend beaucoup mieu, surtout en concert^^
Oui oui met ta song^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:04 | |
| La mienne d'abord >< Surtout que je me suis fait chier a la postais XD Première Partie : Deuxième Partie : | |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:13 | |
| * Love --> notre MC * Nenette --> notre Bassiste / coeur * Rach' --> notre DeeJay * Cali-méro --> notre Pianiste * RyanJames --> notre manager * Ju-bile --> notre guitariste * Kinder schoko Bon --> notre chanteuse * lud' ==> notre deuxième guitariste / coeur * ein neuer tag 23 ==> notre bateuse
Sa vous va comme sa ?? ou plus de coeur ?
PArfait la musique !! BRAVO !!!
Pour le logo alors ? toujours pa didée ?
| |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:15 | |
| oui je sais Lud' mais n'oublie jamais que je suis la meilleure ^^
alors la chanson:
Never imagined you'd be here I dreamt of your face every nights Change my world, make this disapear That's all I wanted of you my little knigt
You'll rock my life Only with your voice Don't need advice I made my choice
You are all I needed, all I wanted And all I ever think about I could be your sweet darling For me there's no doubt
c'est pas génial, et franchement modeste mais voilà...
aussi j'ai fait un petit "dessin" special TRAF!K en SES, en Maths, en Géo et jlais fini en Français XD j'essaie de le scanner là mais... boooouh c'est la galère! tout plante | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:18 | |
| Oui parfait, mercii ^^ Reste plus que nos groupies se manifestent XD J'adore Ju *c* Tu crois que je devrais traduire la mienne aussi u_u ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:26 | |
| Nan la tienne et très bien en français !! atender chui la chenteuse !! et en anglais.... fo de lentrainement alors un peu d efrançais SVP !! mdr
| |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Jan - 22:31 | |
| Soyons fiere de chanter dans notre langue maternel^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|