| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 28 Fév - 23:23 | |
| si on en revenait à Trafik?
donnez-moi vos dates de vacances ou sinon je ne pars qu'avec nani, Nouha et Meg (et je prend Rach' sous mon bras ^^)
et tant pis pour vous!! | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 29 Fév - 22:48 | |
| Je suis vraiment désolé Ju-bile mais je sais pas quand est-ce que je pars. Je sais même pas encore où on va aller cette année. (je négocie l'Allemagne mais je crois que ça va pas le faire ><) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 29 Fév - 23:28 | |
| Ta signature C LINKE
PREPARE TOI A CREVER COUZINE DE MALHEUR
NAAAAAAAAAAA
T'avais promis, tu me la donné G des témoins
snif
tu m'a trahi
je me meurs | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Kilira Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 68 Date de naissance : 20/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 3:15 | |
| A quoi cela aide puisque certaine personne a ce que j'ai lu ne save pas jouer d'un astrument alor excuser moi mes ces plutot une idée de vaccance pour deconner que pour monter un groupe | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 13:21 | |
| Mon dieu mais ne vous disputez pas pour ca Ju et Nouha u_u Ralalalala enfin en hors sujet, on est le 1 mars donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE JAN !!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 13:23 | |
| Euh j'aurai pas dis ça mais
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA, frerot, Anous, Fatouch ... xD
JE VOUS NEM MEME SI VOUS LIRAI JAMAIS SA !!
Yahou !!
xD
Edit : c un groupe virtuel , déja on habIte pas la meme rue hein !! xD ... PUIS SI YEN A KI SAVENT jouer !! xD
Her :
I know how it seems Je sais à quoi ça ressemble to make a wish without her De faire un voeu sans elle I know how it feels Je sais ce que ça fait To sleep without her by my side De dormir sans elle à mes cotés Just holding me so tide Juste me serrant fort I know how it looks Je sais comment ça parait to survive without her de survivre sans elle Making a step without her Faire un pas sans elle As i'm leaving the one I wanted to love Comme si j'abondonnais la seule personne que je voulais aimer My tears made just wispers Mes pleurs ne font que des chuchotements where is the dead lovers ? Ou sont les amoureux morts? Her hands around my face Ses mains autour de mon visage And in my eyes arise Et dans mes yeux surgissent A Black and wihte prints of memory Des captures de suvenirs en noir et blanc Raping my own territory Violant mon territoire Everything's getting closer Tout s'approche And I feel like a looser Et je me sens comme une perdante I Lost her je l'ai perdue Her presence is a gift Sa présence est un don But I know how it feels Mais je sais ce que ça fait I know she doesn't exist Je sais qu'elle n'existe Anymore, no more , no more Plus désormais, plus
I was the young girl J'étais la petite fille With thoughts of dream Avec des pensées de reve Dreams of love des reves d'amour Yeah And I got her, I love her Et je l'avais elle, je l'aimais elle
Oh cause I still believe Oh parce que je crois encore When hope's color fade away Quand les couleurs de l'espoir disparaissent There she'll be to paint it in your way elle sera la pour les peindre à sa façon
Oh please ! Oh s'il vous plait If you meet my mum Si vous rencontrez ma maman Just tell her I miss her Dites lui juste qu'elle me manque Tell her how it feels to ... Dites lui qu'est ce que ça fait de ... Stop !! Stop !! I think that she knows Je pense qu'elle le sais Wish she'll never know J'espere qu'elle ne le saura jamais
Ps : javoue que j'ai écris cette chanson en étant inspirée par Tell her de Jesse Mccartney ... Et je tiens a dire aussi que ma mère n'est pas morte au cas ou ... Bref xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 15:26 | |
| ouais moi je sais jouer!!
d'ailleurs je vous l'ai pas dit mais j'ai composé 3 morceaux ^^ | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 16:42 | |
| oui tu la a di é g meme pu lé écouter xD | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 18:08 | |
| oué c'est vrai sa bone anniversaire jannn !!!
quand je pense que le mien c'est le 9mars U_U jai pa envie de le passer se putin d'anniversaire de merde a deux balle U_U enfin bref ... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 18:15 | |
| hein ? O_O
t SURE KE té normale Rach' ? Xd
Bref jté envoyé la suite par MP
kISSSSSSS | |
|
| |
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 18:45 | |
| - je t'aime linke ! a écrit:
- oué c'est vrai sa bone anniversaire jannn !!!
Hein? C'est son anniv'? Il a quel âge? La retardée mentale est de retour... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 20:00 | |
| oui oui c'est son anniversaire lol il a 20ans ^^ j'aime bocoup ton image perso sinn ^^
et nenette t'inquiete j'ai mes réson pour dire sa | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 20:04 | |
| Yeah HAPPY BiRTHDAY au meilleur DJ de toute la Terre!! xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 20:19 | |
| oué je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de son tallent carément trop .....exceptionelle ^^
T'ES LE MEILLEUR JAN !!!! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 1 Mar - 22:39 | |
| nan jan c'est le meilleur un point c'est tout !!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 1:56 | |
| C pas LE meilleur mais on va dire que c'est l'un des rares meilleurs xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| |
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 16:47 | |
| La baguarre des DJ maintenant alala | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 18:07 | |
| oué moi aussi je suis avec toi Cali-mérO JAN C'EST LE MEILLEUR DJ AU MONDE OK ??? les autre je les envoi se faire foutre mdr | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 19:46 | |
| hé! mesure toi!
MARTIN SOLVEIG N'IRA PAS SE FAIRE FOUTRE OK??
tu te calmes maintenant!>.<" >.<" >.<" >.<" >.<" >.<" >.<" >.<" >.<"
Martin si tu lis ça... ON T'AIME! c'est pas parce que ces deux folles sont complètement aveuglées par les yeux bleus/gris de Jan Werner (avouez que vous bavez) que nous on t'aime pas hein?! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 2 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|