| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 8 Fév - 16:35 | |
| piouf j'ai même pas le courage de lire vo 14 page de connerie. le dernière foi que je sui venu sur ce topic il yen avait seulement 2 ou 3 de pages^^ nevada tan son nom c'est laura | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 8 Fév - 16:39 | |
| ben c'est du beau hein nenette de jongler avec deux mec ! bon voila mes deux nouvelle chanson :
SANS TOI
couplet 1 :
J'était entété et obstiné Jusqu'au jour au je t'ai rencontré Quelque chose s'est tout de suite installé Au bout d'un moment je ne savait plus quoi pensé Et c'est la que j'ai compri le verbe aimé J'ai voulu te l'avouer mais tout a foirer Et tu ma detester
refrain :
Je ressens ces sentiments pour la premiere fois Mais depuis que tu le sais Tu t'est éloigner Et je n'est plus qu'un goufre devant moi Ne me laisse pas comme ca Sans toi
couplet 2 :
Depuis que je n'ai plus de nouvelle de toi J'ai perdu toute confiance en moi J'ai commencer a me mutiler En esperant que sa passeré Mais sa ne fesait que s'agraver Et tout ces jour devienne desespéré J'aimerai tant te revoir Et ne plus avoir tout ce desespoir
refrain
couplet 3 :
Et se jour est arriver Je t'ai enfin retrouver Tu ma dit que je t'avait manquer Je me suis mise a trembler Tu ma regarder Et tu ma embrasser J'été éffondrer Mais maintenant je renais tout toue cette souffrance gelé
voila la premiere déja ^^ vous voulez la deuxieme ? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 8 Fév - 17:24 | |
| jadore ta chanson mais j'aie pas le verbe mutiler jele hais grrrrrrrr.... enfin je sors mais avant :
TU VEUX KE JE FASSE UN CHOIX ??? BEN JE CHOISI PERSONNE VOILA ... MNT CHUI TRISTE MERCI COUZ' | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 0:17 | |
| bon j'ai pas le courage de metre ma chanson alor je la mettrai demain | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 0:18 | |
| Ok jlirai demain alors ... logik hein xD | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 0:39 | |
| new chanson traduite...jempo tropmais bon...
Once upon a time
Il était une fois
That’s how all stories are meant to begin
C’est comme ça que toutes les histories sont sensées commencer
That’s how it’s all supposed to start
C’est comme ça que c’est sensé commencer
But sometimes people fall apart
Mais quelque fois les gens se brisent
Before their story can take wings
Avant que leur historie ne puisse prendre des ailes
A fairy tale is made to last
Un conte de fees est sense durer
Happy Ever After and don’t look back in the past
Un happy end et on ne regarde plus en arrière
The beautiful girl gets the beautiful prince
La belle fille a le beau prince
And they live in a beautiful world and are never sad since
Et ils vivent dans un beau monde et ne sont plus tristes depuis
That moment, that moment
Ce moment, ce moment
In time
Dans le temps
When they all know that they’re gonna be just fine
Quand ils savant tous qu’ils vont aller bien
[Refrain]
But what if not every tale was that way, was that way
Mais et si pas tous les contes étaient comme ça, étaient comme ça
What if my fairy tale ended that day, be that way
Et si mon conte de fées termina ce jour, sois comme ça
You cut my fairy tale heart out
Tu as découpé on cœur de conte de fées
You poisoned my fairy tale mind with doubts
Tu as empoisonné mon esprit de conte de fées avec des doutes
And my prince is gone, yeah you’re gone
Et mon prince est parti, oui t’es parti
Taking with you every morning’s dawn
Prenant avec toi le lever de soleil de chaque matin
And every wonderful sunset
Et tous les merveilleux couchers de soleil
All my fairy tale sunsets
Tous mes couchers de soleil de conte de fées
There was a time
Il était un temps
When we could fly over the world
Quand on pouvait survoler le monde
When we were the greatest and the kings
Quand on était les meilleurs et les rois
But we fell apart
Mais on s’est brisé
And our story lost its wings
Et nôtre histoire a perdu ses ailes
A fairy tale is made to last
Un conte de fées est fait pour durer
But our Happy ever after is in the past
Mais notre happy end est dans le passé
The not so beautiful girl didn’t get the murdering prince
La pas-si-belle-que ça fille n’a pas eu le prince meurtrier
And we live in grey separate worlds and haven’t been happy since
Et on live dans de gris mondes séparés et n’avons pas été heureux depuis
That moment, that moment
Ce moment, ce moment
In time
Dans le temps
When we knew we weren’t gonna be fine
Quand on a su qu’on n’allait pas aller bien
[Refrain]
You kissed me one last time
Tu m’as embrassé une dernière fois
Before you said goodbye
Avant de dire au revoir
It didn’t last as long as I wished it to
Sa n’a pas duré aussi longtemps que je l’aurais voulu
I always knew the fairy tale ended with a kiss
J’ai toujours su que les contes de fées terminaient avec un baiser
But something tells me it’s not like this
Mais quelque chose me dit que c’est pas comme ceci
[refrain] | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 0:55 | |
| Ju-bile Mon prénom ces laura mdr oui ba faut bien des groupie
Vos texte son magnifique moi aussi j'en n'avait fait un mes y a que se qui fon parti de trafik qui on le droit de poster leur texte ou nan ? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 14:48 | |
| mAGINFIK MA Béa sérieux je m'incline ... té une artiste pour moi !! ché po pk mais jadoore ce ke tu fé ...
Laura ... tu peux poster tes textes ... o fond on fé toutesparties de Traffik c juste kon a 6 représententes ki sont nous xD mais sinn tout leomnde peu faire son traffik puis si tes chansons sont bien on pourra meme les chanter et t'aura droit a etre reconnu comme auteur xD | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 9 Fév - 20:52 | |
| Waou...Just Wonderful!! [L'artiste est en toi Bea!!! xP ] | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 10 Fév - 1:17 | |
| éééééé sa c ma réplik naa !! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 10 Fév - 14:47 | |
| bon voila mon texte je le met pour ce qu'il veulent le voir ......
FINI
Ca fait déja trois ans déja Qu'on s'est parler pour la premiere fois On s'entender bien On se lancer des regard malin Mais le temp passe Et on s'en lasse
refrain
Notre amitié est bien fini Toi tu ni croit plus donc c'est ainsi Le temp en témoine Et toi tu t'éloigne De ma vie Donc c'est fini
Encore un jour passe Mais toi tu te lasse Je penser y arriver Mais on s'est éloigner Ta fait ta crise de jalousie Par ce que j'avais d'autre amis
refrain
Maintenant tout est vraiment fini Tu as décider de quitter ma vie Mais je n'arrive pas a supporter Que l'on soublie après ce temp passé On aurait jamais du se rencontrer Parcequ'on a fait que se blesser
refrain
voila elle vous plait ? | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 10 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 10 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 11 Fév - 11:50 | |
| euhhhh ....ben merci sa me fait plaisir que vous aimer bien pourtant j'ai pas de talent pour écrire des texte c'est juste que je fait mes texte a partir de se qui passe dans ma vie alors ya rien d'exeptionel !!! je suis en train d'en écrire une nouvelle dès que je l'ai terminé je la poste | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 11 Fév - 16:04 | |
| ALALAL TU Té trouvée une vocation toi ...
Moi je crois bien que je ss nulle en chansons, jfé plus dans la prose lol
mais jfé un deuxiee essai pour demain | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 11 Fév - 22:52 | |
| xD ui gratte toi bien pouahahah | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:11 | |
| bon attention appelle a tout les membre de traffik !!!! DEPOSER VOS DATE POUR QU'ON FASSE CETTE JOURNER !!! aussinon vous etes virer !!! mdr | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:12 | |
| OUAIS!! SI ON PEUT PAS SE REUNIR... VOUS SEREZ TOUS AU CHOMAGE TECHNIQUE! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:13 | |
| ben G donné mes dates moi !!
HEY LE MANAGER ON ATT TJRS LES PRESENTATIONS !!
sinn té viré xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:22 | |
| Nan parce ke si je commande pas ben je ss po commandé non pus
c donnant donnant na !! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:24 | |
| bah casses toi alors
on trouvera une autre bassiste | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 12 Fév - 16:32 | |
| JAMAIS ... JE REFUZ ...
TU PEUX PAZS ME VIRER
MES GROUPIES VONT SE REVOLTER ...
MES FANS VONT MANIFESTER ...
TU VERRA ...
LES FILLES POUR OU CONTRE KE JE PARTE ?
SI VOS Y TENEZ JE FAIS DU SOLO ...Naaaa
- OUI JME PRED PR LINKE NAA- | |
|
| |
Contenu sponsorisé