Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 19:26 | |
| - baby-lo a écrit:
Maiis, j'auraii besoiin d'aiide, d'une fille parlant, Ou sachant quoii écriire pOur les remérciiaiis en allemand !
Ba Baby-lo je peux toujours t'aider si tu galères pour la traduc' | |
|
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 20:46 | |
| Ouais moi aussi je peux t'aider pour traduire le mot en allemand! | |
|
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 23:47 | |
| Votre pseudo: Navadata La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Eiin neuer tag Une photo de vOus: | |
|
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 23:47 | |
| hoo yme manque un n C navadatan | |
|
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 1 Déc - 16:16 | |
| x'D djà faudraiit que je sache quOii mettre cOmme mOt ! >.< M'en fou j'faiis la viidéo sans message ! NAH ! Vous vous démerdez ! X'D Nan seriieux jvaiis pah mettre de mot ! Siinon au piire, on la met avec la lettre d'encouragement ! Sii elle est pas envOyé ! Piis c'est qu'une iidée ! ^^'
Navadatan tu pouraiis mettre l'iimage plus grande stp' ? |
|
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Dim 30 Déc - 14:59 | |
| t'as fini par réussir a la faire ta vidéo? | |
|
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Jeu 31 Jan - 11:52 | |
| OUI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR MOI AUSSI POUR LA VIDEO ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan | |
| |
|