| [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan | |
|
+15fee_des_nouilles elinaNT diablesse3301 So gabrielw vanouch62 Cali-mérO punk's not dead Ein_neuer_tag_23 NiNe Gorman *Kinder~Schoko-bon* -x-Wuu's Cl0 rockmade Lud' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baby-lo Invité
| Sujet: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mar 30 Oct - 23:14 | |
| Voilà avec plusieurs fille du forum nous avons eu une idée : On voudrait faire une vidéo, avec les photos des filles du forum, et les remercier, car s'est grace a eux que nous nous conaissons.
alors se qui veulent y participer metter : Votre pseudo: La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Une photo de vOus:
Voilà, à vOs souris ! x)
P.S : Je me charge de faire la vidéo ! ^^ MEMBRE A LE FAiiRE : Lud' (( COMPLET )) Rockmade (( COMPLET )) Wukii (( COMPLET )) Wulii (( COMPLET )) Baby-lo (( COMPLET )) *Kinder~Schoko-bon* (( COMPLET )) nevada-tan--david (( COMPLET )) NineOrHell (( COMPLET )) Ein_neuer_tag_23 (( COMPLET )) punk's not dead (( COMPLET )) Cali-mérO (( COMPLET )) vanouch62 (( COMPLET )) Mamzelle Lunard (( COMPLET )) gabrielw (( COMPLET)) So (( COMPLET )) diablesse3301 (( COMPLET )) elinaNT (( COMPLET )) fee_des_nouilles (( COMPLET ))
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:48, édité 11 fois |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mar 30 Oct - 23:23 | |
| Votre pseudo: Lud'
La musique que vOus aimeriez avoir en fond:Gros cou de coeur pour Alles Endet hier
Une photo de vOus:Tu choisi celle que tu préfère, je te fais confiance. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 0:49 | |
| Votre pseudo: Rockmade
La musique que vOus aimeriez avoir en fond: ein neuer tag Une photo de vOus: prend celle ke jai mise sur le forum | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 11:44 | |
| Votre pseudo : nevada--tan-david [Clothilde si possible ] La musique : Moi je vois bien Du schweigst Photo : ou Choisis celle que tu pref' Baby'
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 13:38 | |
| Votre pseudo: Wulii" La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Geht ab !! <'3 Une photo de vOus: photo du trombinoscope ^^
Votre pseudo:__Wukii__ La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Neustart Une photo de vOus: photo du trombinoscope.
Bonne idée !!
bisoux!! | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 15:44 | |
| Votre speudo : *Kinder~Schoko-Bon* La musqiue : ein neuer tag photo : je te l'ai déjà donner avec le montage !
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 23:31 | |
| Votre pseudo : baby-lo La musique que vOus aimeriez avoir en fond : n'iimpOrte sa mets égale ! ^^' Une photo de vOus: je l'aii !! x))
vOiilà une viidéO que jaii faiite ! ^^ vOus pOuer vOiir se que je peux faiire !! ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=aqZRk7lVHZM |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 31 Oct - 23:44 | |
| Votre pseudo: NiNe La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Peu m'importe Une photo de vOus: Je l'a posterais plus tard ^^Alors voila pour la photo. A gauche c'est ma cousine, elle est aussi fan du groupe. Elle était sur le forum mais elle ne vient plus trop.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Jeu 1 Nov - 2:53 | |
| Surnom: Ein_neuer_tag_23 Chanson: jai vraiment besoin de le dire? bon pour les pas tres speed du cerveau, EIN NEUER TAG Photo: trombinoscope | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Jeu 1 Nov - 12:25 | |
| Les filles qui ont leurs photo dans le trombino mettait la quand même ici histoire de facilité le travail a baby lo ^^ | |
|
| |
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Jeu 1 Nov - 15:00 | |
| pseud' : punk never die c'est trop long !!!! :p donc ba mon pseudo d'autre forums: bb-punk
photo: mon serveur image beug... donc ba la mienne elle est dans le trombi'... (celle ou je bouge la tt plize...)
chanson: ein neuer tag <3 | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Dim 4 Nov - 15:44 | |
| J'espère que c'est pas trop tard =S *Pseud'O : Cali-mérO *ChansOn : Ein Neuer Tag! pliize =) *PhOt'O : https://servimg.com/view/11679803/2 Valaa Mercii d'avance =D | |
|
| |
vanouch62 Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 60 Date de naissance : 07/12/1990 Age : 33 Localisation : * Boulogne-sur-meR * Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Neustart
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Lun 5 Nov - 16:33 | |
| pseudo :vanouch62 chanson de fond :alles endet hier photo : merci | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Lun 5 Nov - 16:53 | |
| tiit message pOur vOus diire que mOn Ordii a faiit un capriice, je n'aii plus vOs mOntage !! dOnc la viidéO sera retarder !! dézOlé !
niine pOur ta cOuziine je marque kOii ? |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Lun 5 Nov - 19:47 | |
| Votre pseudo: Mamzelle Lunard La musique que vOus aimeriez avoir en fond: Eiin neuer tag Une photo de vOus: JE L'Aii !! ^^"
Juste pOur vOus diire que Mamzelle Lunard partiiciipe !! =) |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Lun 5 Nov - 20:11 | |
| pseudo: Gabrielw musique: so wie du photo: dsl jen est po le tous de suite. je te met le lien dès ke jen trouve une | |
|
| |
So Jeder
Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 24 Date de naissance : 06/07/1992 Age : 32 Membre Preferé : euh... Chanson Preferé : revolution
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mar 6 Nov - 12:35 | |
| Votre pseudo: So La musique que vOus aimeriez avoir en fond: euh... vorbei ? Une photo de vOus: CLIK | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| |
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 7 Nov - 17:16 | |
| https://i.servimg.com/u/f20/11/55/61/15/img_0010.jpg https://i.servimg.com/u/f20/11/55/61/15/img_0011.jpg https://i.servimg.com/u/f20/11/55/61/15/img_0012.jpg ralala je me suis éclater a prendre des photo de mwa (et oui je mamuse d'un rien) tu choisi celle ke tu ve je te remette les info
pseudo: Gabrielw musique : so wie du ou vorbei (comme tu veu) photo: ben c les lien o dessu | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Mer 7 Nov - 22:24 | |
| Votre pseudo: elinaNT La musique que vous aimeriez en fond : Alles endet hier ou wie es ist Une photo de vous:https://servimg.com/view/11606995/7 Pour l'instant je te mets cette photo là mais je vais peut-être la changer quand j'en aurais une mieux!! =) | |
|
| |
fee_des_nouilles Nouveau
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 25/02/1989 Age : 35 Membre Preferé : d*********euvidouh Chanson Preferé : chance does not exist ..
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| pseudo : Fée_Des_Boulettes {droit de changer?} La musique que vous aimeriez avoir en fond : Alles endet Hier je mets deux fotows 'ai que ces deux là.. | |
|
| |
Daviid Nouveau
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 13 Date de naissance : 19/03/1995 Age : 29 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Dein echo
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Dim 11 Nov - 18:11 | |
| Pseudo= Nev4da Tan Musique de fond= So wie du Photos = https://i.servimg.com/u/f17/11/70/11/53/webcam10.jpg | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Lun 12 Nov - 0:04 | |
| Pseudo : Joys. Musique de fond : Du Schweigst. Photo : https://i.servimg.com/u/f17/11/10/15/55/photo_12.jpg https://i.servimg.com/u/f18/11/10/15/55/photo_13.jpg https://servimg.com/view/11101555/65
Choisis la photo qu'tu veux.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 12:58 | |
| La chanson de fond sera : Eiin neuer tag !
Pour la viidéo je la faiit en se moment' !
Maiis, j'auraii besoiin d'aiide, d'une fille parlant, Ou sachant quoii écriire pOur les remérciiaiis en allemand !
Voiilii, voiilOu' ! ^^" |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan Sam 24 Nov - 16:31 | |
| Pseudo:Nevada-Iva La chanson de fond sera:Niemand hört dich Une photo de vous: https://servimg.com/view/11482392/67 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan | |
| |
|
| |
| [ Projet ] Vidéo pour les Nevada Tan | |
|