| ALBUM Niemand Hört Dich | |
|
+30titerockeuze80 hayley L'Ange de Lune ... ¤ Coco'Deluxe ¤ ... Shushan morgane91 Nou' Nena Dark thought Ein_neuer_tag_23 Maya Nevada-Iva Joys. || Lovely Complex || nanas91 Mira Love Songs navadatan moi3001 Clio yuki_eliza Na-0mi elinaNT dunk3l-3ng3l tibo Lud' missbrunette dowi Océane * NiNe Gorman 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 6 Jan - 21:28 | |
| Moi j'arrive à écouter avec le logiciel window media player | |
|
| |
Maya Nouveau
Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 8 Date de naissance : 04/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Revolution & Neustart
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Mer 9 Jan - 21:27 | |
| Moi j'arrive à écouter avec VLC... Enfin je les ai dabord mis sous le format MP3...
Sinon j'ai trouver l'album dans une grande surface, mais c'était le seul... | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Mer 9 Jan - 21:29 | |
| bon moi euh no problem je nai PAS le cd, puisque c'est une amie qui me l'a gravé, j'écoute sur itunes et elle aussi, ayant le vrai cd...par contre étant une fan depuis le tout debut, elle l'avait acheté ce été en allemagne... | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Jeu 10 Jan - 9:19 | |
| ben j'avais le meme problème pour la lecture y faut aller dans poste de travail et clique droit sur le lecteur CD-DVD je crois qu'il faut mettre ouvrir je préciserai ce soir si jamais mais c'est vrai que j'ai mis 2h a trouver sinon faut essayer les cliques droit ce qu'il y a de possible et si ça marche pas allez dans extraire sur le lecteur widows media (plus de précisions ce soir...) | |
|
| |
Nena Jeder
Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 10/07/1994 Age : 30 Localisation : Avec les NT à Merzig x') [54] Membre Preferé : Linkounette x') Chanson Preferé : Pourquio n'en choisir qu'une?
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Mer 23 Jan - 19:51 | |
| Moi je n'ai jamais eu de problème de lecture oO'. Breeef' je ne vous aide pas . | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Jeu 24 Jan - 1:46 | |
| Mes moi ces pas un bleme de lecture y li bien mes ces jarrve pas a installer le playeur personne peut m'aider | |
|
| |
moi3001 Nouveau
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 30/01/1995 Age : 29 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Toutes... mais pour l'instant Warum?
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 3 Fév - 12:27 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée...
J'habite en belgique et je ne trouve nulle part l'album, quelqu'un ne pourrait pas m'envoyer les chansons via msn??? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 3 Fév - 12:39 | |
| Moi ssi G po blem G pas le CD lol - en faite sa c un otre blem- | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 3 Fév - 20:35 | |
| J'attend avec impatience leur prochain album !!! J'espère qui sera encore mieu que celui la ! ^^ | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Lun 4 Fév - 12:20 | |
| oui moi aussi mes vue les apercu des nouvelle chansons l'album va me faire taire a vie je croit | |
|
| |
Shushan Nouveau
Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 29/01/1994 Age : 30 Membre Preferé : ∂ανι∂ мαѕ נє ℓєѕ α Chanson Preferé : ¢σммєит ¢нσιѕιя ؟
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Lun 4 Fév - 16:13 | |
| Pour ceux qui n'ont pas trouvé le CD => moi je l'ai trouvé fastoche chez carrefour, enfin c'était ya quelques temps mais bon... Si non vous pouvez commender sur le net => ici ou là | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Lun 4 Fév - 16:37 | |
| mERCI BCP | |
|
| |
Shushan Nouveau
Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 29/01/1994 Age : 30 Membre Preferé : ∂ανι∂ мαѕ נє ℓєѕ α Chanson Preferé : ¢σммєит ¢нσιѕιя ؟
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Mar 5 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
... ¤ Coco'Deluxe ¤ ... Nouveau
Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 6 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucune préférence Chanson Preferé : Alles endet hier
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Sam 9 Fév - 20:50 | |
| Ahhhhh ! Je me rapelle quand je suis partie à la FNAC à Montpeul' et que j'ai dis Nevada Tan . Le mec a été obligé de rechercher sur l'ordi ! Petit cadeau de consolation de la part de ma mére parce que TH annuler ! Enfin l'album est super ! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 1:31 | |
| ILS SONT SUPER il ya po une chanson ke j'm pas ... enfin sauf SO WIE DO ... j'm moins mais je deteste pas ... c par ou la sortie déja ? | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 12:06 | |
| Bah tu continue a droite et tu prend la prochaine a gauche ^^
Moi le type connaissait enfin savait où il était XD Mais j'ai du lui dire tous ce que je savais parce qu'il semblait bien aimer ^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 13:13 | |
| mdr vous et vos difficulltés xD moi jei mem pas le cd, c'est mabest ki laacheté en allemagne il y a des mois et kan je suis tombée amoureuse de lalbum elle me la passé je lai juste gravé sur mon i tunes et puis voila ^^ hehehe pourquoi se preocuper dans la life? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 13:33 | |
| - dj.nenette a écrit:
- il ya po une chanson ke j'm pas ... enfin sauf SO WIE DO ... j'm moins mais je deteste pas
pareil ... ^^ ... moi aussi je lai sur itunes ... je lai gravé pour ma prof d'allemand, qui aadoré en passant, du coup jai l'album en cd gravé ... sauf que c'est Ein Neuer Tag qui commence ... super ... je l'ai mal copier ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 13:37 | |
| lol putin le bol une prof dallemand ki aime!!!!! xD moi ossi so wie du c'est celle ke jaime le moins, pendan des mois je lai detesté puis après kelle eut été la premiere chanson de leur concert au trabendo bah ct trop de bons souvenirs pour detester ^^ yavai aussi geht ab au debut ke jaimais po bocou mais elle meclataisurtou kau refrain jai tjrs limpression kil di "beabeabeabeabeabeabeabea" xD...comment ne pas aimer une chanson ou la douce voix de timo tappelle?mdr | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Fév - 14:03 | |
| MDR !!!!! ouai trop de la chance ... sauf qu'elle veut pas qu'on travail dessus ... le prof que j'avais l'année dernière il a bien voulu qu'on bosse sur les chansons de TH ... bon ok je l'avais carrément soulé avec ... et ça avait pas plus à tout le monde ... déjà qu'on était jamais au complet ... là ... on était carrément 6 ou 7 à chaque cours et c'était jamais les même ... XD | |
|
| |
hayley Nouveau
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 4 Date de naissance : 12/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : david/linke Chanson Preferé : Was wuerdest du Tun
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Mer 5 Mar - 0:07 | |
| j'adore cet album il n'y a pas une chanson que j'aime pas ou pe etre la 2 eme que j'ecoute moins sinon je le met en boucle sur mon mp3 ^^ | |
|
| |
titerockeuze80 Nouveau
Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/10/1992 Age : 32 Membre Preferé : David Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Sam 12 Avr - 22:17 | |
| mOi je l'ai eu en centre commerciale mdrrr (on s'en fout lol) juste pour diire que c'est le meilleur album que je connaisse et aussi le meilleur grOupe!!XD j'ai bien aimé vorbei et je les aime ttes!!!! | |
|
| |
Arc-en-ciel Jeder
Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 36 Date de naissance : 10/11/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Situations
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 25 Mai - 20:53 | |
| En fait, je cherchais un CD. Pas convaincue par mes trouvailles, je trouve le seul & l'unique CD de Nevada Tan & je me suis dit: Oaaaah *____* Enfin un album qui vaut le coup d'être acheté ^-^ | |
|
| |
Mélany_* Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 285 Date de naissance : 16/04/1993 Age : 31 Membre Preferé : JaJuDaLinTiFran =D Chanson Preferé : Toutes
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Lun 26 Mai - 20:18 | |
| Franchement l'album est génial <333 J'aime vraiment toutes les chansons mais p-e moins Geht ab quoi que enfaite je l'adoore quand même x) | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Lun 7 Juil - 1:08 | |
| Y faut que je recommence a réecouter les chansons çava faire 3 mois que je les et pas ecouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich | |
| |
|
| |
| ALBUM Niemand Hört Dich | |
|