vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Aoû - 18:13 | |
| Han mon god, les panik ds la piscine... *______* | |
|
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Aoû - 18:14 | |
| c'est quoi cette conversation...nimporte quoi mdr sinon c quoi un X-mas????? sinon sa fait combien de tps qu'ils bossent sur l'album??? pck ya une chance pour qu'ils soit complètement pourri si ils le travaille trop. | |
|
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Aoû - 18:16 | |
| X-mas = Chrismas = Noel ^^
Euh le reste je sais pas mdr | |
|
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| Ca fait des siècles qu'ils bossent dessus mais avec leurs galères et tout, ca a été plus ou moins mis en pause. Après, il a fallu boucler toutes les compos, les enregistrer et tout. Entre tps, ils ont fait la tournée de mai et de la promo pour plein de cérémonies et tout. Cet été, ils ont fait et vont encore faire des festivals. Ils viennent de rentrer en studio pour la phase finale du truc à savoir enregistrer le cd. Ils ont 30chansons sous le bras. Faut en faire un album d'une 12aine de titres.
J'ai aucune idée du temps que c'est sensé prendre mais comme ils ont décidé d'annuler la tournée d'automne pour le sortir... Ca va être un album pour Noël, je suppose ! | |
|
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich Dim 10 Aoû - 19:37 | |
| et ben ...sachant qu'il devait etre pour avril/mai....ils ont pri pas mal de retard^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM Niemand Hört Dich | |
| |
|