| [SONDAGE] Votre pti pref' | |
|
+26Cali-mérO Nena KleinSanger || Lovely Complex || Nou' Miss R. Dada Wa Joys. Ein_neuer_tag_23 gabrielw XxLinkeesxX diablesse3301 moi3001 xChoco Love Songs navadatan Cl0 angel-billou missbrunette NiNe Gorman CaMiLLeundNT elinaNT *Kinder~Schoko-bon* Paradox Lud' dowi 30 participants |
|
Quel est votre préféré ? | T:mo | | 13% | [ 9 ] | Franky | | 17% | [ 12 ] | Jan | | 13% | [ 9 ] | Juri | | 6% | [ 4 ] | David | | 32% | [ 23 ] | Linke | | 21% | [ 15 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mar 13 Nov - 22:30 | |
| Je n'ai pas de préfèrer, je n'arrive vraiment pas à choisir, ils ont tous un truc. En tout cas, celui qui m'a le plus étonné, c'est Linke, avec sa superbe voix. | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 29 Nov - 17:08 | |
| moi j'préfère David... pour être franche, il y encore 1 mois (enfin un petit peu plus) quand on me demandait qui je préférais dans le groupe je disais "eeeeeeeeeeeuh... bah c'est que... j'aime bien David et Linke... euh... mais euh... je saurais pas départager euh..." et depuis que je les ais vu en live... j'ai eu un flash loool *DAVID* c'est surment le solo de piano... ou peut-être quand il a bugé sur mon agenda... MDR je m'en souviendrai toute ma vie! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 29 Nov - 18:35 | |
| il a bugé sur ton agenda??? c'est a dire??? moi je peu pas les départager pck David jouer super bien du piano mais les chansons de Linke sont aussi super belle | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 29 Nov - 18:58 | |
| Bah mouah c'est Linke direct ! XD se qùii le saiit pah sur le fow, ya un blem' ! lOl' |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 29 Nov - 19:35 | |
| En tps ke co'présidente de la SPL heureusement ke c pas T:mo ton prèf' sinon je me poserais des questions!!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 14 Déc - 16:26 | |
| Moi mon préf c ....- suspens suspens -.... Jan :d
déja son look me tue , son coté mystérieux lui donne un air viril et doux a la fois ...- jme comprend xd- puis il é blond !! bave bave !!
et sa cagoule met en valeur ces yeux ki sont a tomber !!
puis il est hyper doué comme Dj .... jadooore les songs kil arrive a mixer , c une kestion de tympo é il a le rythme dans le sang !!
sinn jle préf ac sa cagoule ... et je lance un sondage : pr ou contre kil l'enlève ? XD
moi jvx kil la garde snifffff | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 14 Déc - 20:09 | |
| moi ossi!! je trouv kil est plus bo avec!! genre je dis pas kil est moche (et c'est beaucoup dire pour moi paske moi en général les blonds jem po du tout) mais ça met en valeur ses tros beaux yeuuuuuuuuuuuuux!!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Dim 16 Déc - 16:15 | |
| ui tu as raison :d
moi j'adooore les blonds ... je c po sa doit etre une question de eux .... eux ... cherche le mot .... cherche le mot ... lol ... bref o moins tu c kil y a une kestion a la clé !! xD | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 20 Déc - 23:18 | |
| Zuuuut Linke est 2eme ex aequo MDR | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 20 Déc - 23:38 | |
| Alors moi je n'ai pas fait de différence, je les adore tous alors les ai tous coché x) | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 20 Déc - 23:42 | |
| - || Lovely Complex || a écrit:
Alors moi je n'ai pas fait de différence, je les adore tous alors les ai tous coché x) Lol c'est plus simple comme ça ^^ | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 21 Déc - 0:03 | |
| Ba moi je les ador tousse mes j'hésite entre linke et David :s | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 21 Déc - 0:07 | |
| Choisis Daviiid, Choisis Daviiiid | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 21 Déc - 0:13 | |
| mdr a ba je croit que je vait prendre david bizarre jai changer d'avis en rentrant dans le topic mystere | |
|
| |
KleinSanger Jeder
Date d'inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 30/12/1993 Age : 30 Localisation : Quelque part en allemagne *-* Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : Geht AB
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Dim 20 Jan - 15:46 | |
| Linke & David
Tout deux de super[bes xD] musiciens et leurs compos ensemble sont magnifique... | |
|
| |
Nena Jeder
Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 10/07/1994 Age : 30 Localisation : Avec les NT à Merzig x') [54] Membre Preferé : Linkounette x') Chanson Preferé : Pourquio n'en choisir qu'une?
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mer 23 Jan - 18:25 | |
| Linke ><.
Pourquoi? Moi même je ne sais pas '--.
Peut-être parce qu'il m'a l'air différent.
Il m'a l'air reservé aussi.
*à l'impression de raconter des conneries* | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Linke :] Parcequ'il a un air timide et que je fond littéralement devant son sourire xD Mais enfaite je les aime bien tous parceque [si on est pas des groupies] c'est le talent qui compte ^^' | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mer 23 Jan - 20:04 | |
| en fait je les aime TOUS mais j'ai mis Davii pk? paske j'adore comment il aligne piano et guitare paske c'est mon exemple et c'est lui qui ma re-motivé pour la guitare
mais a part ça je les AIME TOUS ( en fait le physique compte pas trop) EDIT: je regrette d'avoir mis David parce que c'est plus trop mon préf' j'en ai plus vraiment cherchez pas a savoir (Sarah chut!!!) | |
|
| |
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 21 Mar - 18:08 | |
| Bon bah mon chouchou c'est Jan. Mais j'aime bien David aussis... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 21 Mar - 21:57 | |
| G changé d'avis : Je suis en bave extreme face au talent de Linke, il ma lair detre un mec timide et doux et jadooore sa Puis David, c ke du respect, jlm bien Kel talent Voila sa t'apprendra a enlever ta cagoule Jan naa !!>< | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Sam 12 Avr - 12:23 | |
| jan et ... timo =D
bon je sais pas se qu'il me prend hein mais c'est comme sa j'ai des vu sur timo U_U xDDDD | |
|
| |
titerockeuze80 Nouveau
Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/10/1992 Age : 32 Membre Preferé : David Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Dim 13 Avr - 13:36 | |
| mOii mOn ch'tit preferé c'est David! bah parce qu'il est bourré de talent!!! gerer guitare,clavier et chant en même temps c'est de l'art XD piis il est mignOn!!!XD puiis il est honnete!!! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mar 8 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Votre pti pref' | |
|