| [SONDAGE] Votre pti pref' | |
|
+26Cali-mérO Nena KleinSanger || Lovely Complex || Nou' Miss R. Dada Wa Joys. Ein_neuer_tag_23 gabrielw XxLinkeesxX diablesse3301 moi3001 xChoco Love Songs navadatan Cl0 angel-billou missbrunette NiNe Gorman CaMiLLeundNT elinaNT *Kinder~Schoko-bon* Paradox Lud' dowi 30 participants |
|
Quel est votre préféré ? | T:mo | | 13% | [ 9 ] | Franky | | 17% | [ 12 ] | Jan | | 13% | [ 9 ] | Juri | | 6% | [ 4 ] | David | | 32% | [ 23 ] | Linke | | 21% | [ 15 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 13:48 | |
| Alala nos deux chouchou sont au coude à coude, Dowi, faut en profité car dès qu'il y aura plus de vote sa sera 100% David, c'est vrai qu'il est pas mal préféré lui.
Bon comme je l'ai déjà dévoilé, j'ai une petite préférence pour T:mo. Pourquoi T:mo? C'est comme me demander pourquoi préféré le nutelchouel (pour pas faire de pub) au sucre sur les gauffre. Nan sans déconné, j'aime profondément sa voix grave, je crois que sais sa qui ma conquise. Je fléchis rarement mais une voix comme la sienne me fait completment fondre. Pour moi, il a une voix sublime. Après j'ai appris pas mal de chose sur le groupe et de toutes les histoires, s'est encore celle de T:mo qui ma le plus touché. J'aime aussi son petit coté mauvais genre qu'il veux se donné, mais bon avec moi s'est pas gagné, les ames sensible je les reconnais.^^ Puis après en détail, T:mo est celui qui se rapproche le plus de mon genre^^
Bon j'écris un roman sur T:mo, mais pour moi ils sont tous égaux. Mais il est vrai que T:mo reste mon petit chouchouX.
Pour ma Dowi: Et oui Linke cache bien son jeu, maintenant si c'est vrai j'en suis pas 100% sur, mais vus la tête que tirai Linke, je pense que oui^^ Je répondrais a ton MP plus tard car là j'ai plus trop de temps, mais c'est soit cette aprem soit demain matin. BisouX Dowi^^ | |
|
| |
Paradox Nouveau
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 17 Date de naissance : 20/10/1993 Age : 31 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| Moi mon ptit chouchou c'est David D'abord parce qu'il est trés doué ( piano , guitare ) et puis aussi parceque j'ai l'impresion qu'ils est assez tête en l'air et souvent un peu ailleurs ( je suis assez comme sa alors ptet juste une impresion et puis il est mignon c'est vrai ) Et J'aime aussi beaucoup Timo ( pour les même raison que Lud' d'ailleurs ^^)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| mOii c'est liinke ! ! parce que iil jOue trOp biien d'l gratt', parce que j'adOr sOn regar, parce qu'iil a une voiix quii ma conquiis, parce quiil est trOp miimii' ! ! Et parce cOmme tu la dii dOwii il semble tiimiide ! ! et mOii les tiimiides j'laii aiimeuhhh ! ! ^^
vuiilii, vuiilOu pOurquOii liinke est mon préf' ! ! ^^
j'le n'aiimeuh , j'le n'aiimeuh , j'le n'aiimeuh ! ! <<3 |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 16:07 | |
| alour moi c'est david !!!
déjà quand j'ai vut pour la toute première foie la photo du groupe je l'ai repéré tout de suite ! =] et j'avoue avoir une atirance pour les guitariste ! c'est pas de ma faute ! =] puis je suis dacor sous tout les points de Paradox ! j'ador son truc qu'il a audessus de la tête ! sa lui donne un styl ! =] mais sinon j"adore les autre aussi ! je les aime tous car ce sont des super musicien ! =] | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| Moi,c'est...David!!!! =D Il joue super bien de la guitare et du piano,deux instruments que j'aime trop, il a une voix magnifique!!! J'adore son style et il est quand même super beau!!! Et, sur certaines videos, il a l'air un peu timide, c'est trop mignon!!!=) En plus, j'adore comment il bouge, saute, danse quand il joue de la guitare!!!^^
Et de toute façon, ils sont tous super!!!Que ce soit musicalement ou physiquement!!!!=D | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| - elinaNT a écrit:
- Moi,c'est...David!!!! =D
Il joue super bien de la guitare et du piano,deux instruments que j'aime trop, il a une voix magnifique!!! J'adore son style et il est quand même super beau!!! Et, sur certaines videos, il a l'air un peu timide, c'est trop mignon!!!=) En plus, j'adore comment il bouge, saute, danse quand il joue de la guitare!!!^^
Et de toute façon, ils sont tous super!!!Que ce soit musicalement ou physiquement!!!!=D alors la ta tout résumer se que je pense ! lol | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| Un truc que je trouve exeptionnel chez David...le faite qu'il joue de la guitare et du piano en même temps. Je pensais pas sa possible, mais Monsieur David le fait et super bien en plus. Alors Bravo l'artiste^^ | |
|
| |
CaMiLLeundNT Jeder
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Membre Preferé : Franck Chanson Preferé : TOUTES =P nan pour l'instant c'est...REVOLUTION
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Moii mon petiit préféré c'est.... (roulement de tambour please)... Franky... Pourquoii ? Ses yeux bleus... Ses lèvres pulpeuse... Sa voiix trop magniifiique... une voiix... y a pas de mot tellement c'est beau... son petiit solo dans Revolutiion...jle met en boucle xD Et un de ses défaults... mais quel défault... iil ne saiis pas diire non... alala... sii tu veux je peux t'apprendre ^^ c'est ce que je diis de miieux xD " Non Non Non et... NON " XD | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Jeu 30 Aoû - 23:51 | |
| - Lud' a écrit:
- Un truc que je trouve exeptionnel chez David...le faite qu'il joue de la guitare et du piano en même temps. Je pensais pas sa possible, mais Monsieur David le fait et super bien en plus. Alors Bravo l'artiste^^
Et oui,il est trop doué!!!! C'est pour ça que je l'aime!!!!!=DDans cette video, on voit quand il joue guitare et piano en même temps!!! https://www.youtube.com/watch?v=R-2NsUB2S9c =)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Jan Car déja son look m'a fait accroché , ce coté mysterieux qui le detache du lot ! Et puis mon cheri et Dj comme lui donc bon, difficile de preferé un autre hein | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| moi c'est Linke et David tout simplement parce que j'adore la guitare et la basse xD sinon je les adore tous xD | |
|
| |
angel-billou Jeder
Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 22/01/1991 Age : 33 Membre Preferé : aucun Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 31 Aoû - 14:52 | |
| euh moi j'avoue ne pas avoir de préféré xDD *quiche powaa* | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Ven 31 Aoû - 16:49 | |
| Merki pour toutes vos réponses ^^
Zut zut ma Lud', Linke est passé devant ... MDR
| |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mar 4 Sep - 10:55 | |
| Moi je "préfère" David pour son originalité (ces espèces de grosses "lunnettes de sky" me font tp tripper !) Et ses yeux bleus avec des cheveux noirs corbeau comment résister ??? :bave: | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Dim 9 Sep - 23:16 | |
| moi c'es david car il chante trop mais trop bien il joue du piano et de la guitar en plus il est mimi ^^
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Lun 10 Sep - 13:25 | |
| J'ai trouvé un site uù l'on peut élire le mec le plus sexy !
→ CLiiK ← | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Lun 10 Sep - 14:25 | |
| Merci miss pr le lien jai cliker David direct ^^ | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Moi je pref un peu Franky pour ses beaux yeux x) et pour sa voix que j'adore | |
|
| |
moi3001 Nouveau
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 15 Date de naissance : 30/01/1995 Age : 29 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Toutes... mais pour l'instant Warum?
| |
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Sam 3 Nov - 23:10 | |
| Moi mon p'tit préféré c'est Franky..
Sa voix... Mon dieu! La première fois que je l'ai entendu, sérieusement, j'ai envoyé un message à une copine qui m'avait preté le cd et j'lui ai envoyé: je suis amoureuse d'une voix... =) Sans déconner, elle est magnifique! Tellement... Wouaww!
Et en plus, il est beauuuu... Ses yeux... Et quand je le vois en vidéo pendant un concert... A tomber! =D | |
|
| |
XxLinkeesxX Jeder
Date d'inscription : 27/10/2007 Nombre de messages : 45 Date de naissance : 30/01/1992 Age : 32 Localisation : Zinswiller ... [67] Sur la planete Alsace =D... Membre Preferé : Linke, T:mo, Jan et Juri =) [ mais enfaite tous -__-' ] Chanson Preferé : Himmel Hilf (l) Mais j'les aiment toutes xD.
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Lun 12 Nov - 21:24 | |
| Alors! Moi j'les aime tous. Parcontre j'ai ma petite préférence pour Linke. Pourquoi ? bah comme la d'ja dis une personne j'crois, il est un peut a part, on l'entent pas beaucoup. Il chante super bien, il a une putin de voix et un coup d'bass genial =D. Il est mignon. Surtout très grand. Il a l'air super gentil, adorable et aussi affectueux.. j'sais pas c'est comme moi j'le voi..
Timo Pourquoi : Il chante lui aussi bien [ enfin rap quoi ], il donne de l'ambiance sur scene. Il se donne a fond lors des concert. Il est mignon. Il a lui aussi l'air gentil, et adorable, mais un peut euh.. comment dire..il a un coté antipathique.. quand il a pas envie de faire quelque chose il le fait pas.
David Pourquoi : C'est un super bon pianiste, guitariste. Lui aussi ce donne a fond sur scene, même etant malade.. [ concert strasbourg ] Il est mignon, gentil, drole, poli xD.
Juri Pourquoi : Batteur Mais Wouah.. quoi.. l'intro qu'il fait! c'est magnifique! A fond dedan lui aussi ! Il est mignon avec les cheveux un peut long, gentil, souriant, GRAND xD. Il donne sur scene!
Jan Pourquoi : Parce que c'est un bon Djay, parce qu'il ma fait bien rire a Strasbourg quand il est passer 3 fois avec une assiete xD. Parce qu'il a rigolé en venant vers nous parce qu'on etait tous entassé comme des crevettes et que une nana c'est pris la tête contre la porte vitrée en voulant le voir [ la pauvre ! ] Parce qu'il est petit [ j'le voyais a peine pour les autographe ].
Franky Pourquoi : Il a une voix magnifique, lui aussi est petit [ quand il est passé a coté de moi en entrant dans la salle j'l'ai meme pas reconnu..Oo' il avait une capuche sur la tete et la tete baisser.. en plus j'me l'imaginé un peut plus grand.. ] Parce qu'il donne beaucoup sur scene. | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Lun 12 Nov - 22:04 | |
| moi mes préféré se son Linke pour ses chansons, sa voix, ses texte et ....son physique^^ et puis david pck je trouve kil a bcp de talent (piano + guitare en mm tps c pas donné a tt le monde lol) et puis jadore sa gueule aussi | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mar 13 Nov - 0:40 | |
| Ba je les aime tous, hein, mais bon javou ke moi c specialement franky avec ses yeux magnifikes et a voix encore plus magnifike et son sourrire *baaaav*...eh merde je m'emballle XD!! Nan sinon ba David o mem niveau paske mem si jle trouve un peu moins bo, il est encore franchment pas mal du tout et lui aussi a des yeux magnifiques et un sourrire craquant et c'est un dieu du piano et de la guitarre et...merde je memballe encore! Et puis ba mon 3eme pref c linke mai sa sa mest arrivé a partir du moment ou je lai entendu chanter lips of an angel pour la premiere fois... Bon ba oui ct trop dur den choisir qu'un!!! XD | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' Mar 13 Nov - 10:29 | |
| Je ne saurais dire quel est mon vrai préféré, ils ont tous une personnalité et un talent fabuleux. Mais... J'avoue avoir un faible pour Linke et David. Linke, je suis tombée amoureuse de sa voix merveilleuse. En plus de ça, il joue super bien de la basse et de la guitare. Et puis il a ce côté mimi et timide auquel je ne résiste pas. David, même chose. Il a un don pour la guitare et le piano, en plus les deux en même temps c'est formidable. J'aime son look (Le bonnet-Lunettes d'aviateur) et puis j'aime sa personnalité lui aussi. Tout les autres, je les adore aussi alors j'ai voté pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Votre pti pref' | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Votre pti pref' | |
|