| pseudo,avatars quel est votre histoire ?? | |
|
+23Olii--x L'Ange de Lune Cl0 Kilira xChoco Nou' Love Songs Nena Dark thought Miss R. KleinSanger Cali-mérO Dada Wa navadatan elinaNT Ein_neuer_tag_23 diablesse3301 Joys. gabrielw -x-Wuu's Lud' *Kinder~Schoko-bon* timo70 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Ven 9 Nov - 23:03 | |
| Allez un sujet con peut être mais bon j'aimerais savoir d'ou vous avez tiré vos pseudos quand je vois certains pseudos je me dis pourquoi ils ont choisis se pseudo vous allez dire que je suis curieuse ui je le suis !! lol bon je me lance je vous avoue que j'ai pas du tout été original Timo car ben Timo que vous connaissez tous qui est mon chouchou je suis pas groupie mais il aecrit les textes il rappe genialement bien un grand artiste et 710 pourquoi parce que je viens de haute patate la region ou il y a le moins d autoroute et plein de tracteurs voilaaaa | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Ven 9 Nov - 23:13 | |
| Alors moi mon speudo il vient de plusieur truc : kinder schoko bon car jaime c petit chocola! kinder pasque je suis un enfant !^^ et que jadore vergessene kinde de TH, après pour shoko ba jador le chocolat et bon pasque jaime les bonnes chose ! voila ! ^^
| |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Ven 9 Nov - 23:19 | |
| Lud' c'est pas si compliqué que cela. J'écrit pas mal de fic mais je n'aime pas signé Julie donc il a fallu que je me trouve un pseudonyme, j'ai donc pris un prénom qui j'apprécie (en l'occurance Ludmia) que j'ai écourté en Lud'.
Puis Lud' est la fille caché en moi, celle que je suis mais qui se cache parfois pour préservé ma différance. Lud' est une de mes facettes.
Pour l'avatar, c'est pas compliqué s'est la représentation de Lud', fragile et coriasse à la fois.
Voilà | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Ven 9 Nov - 23:50 | |
| Hum, moi c' est presque la même chose que Lud' c' était aussi pour les histoires que j' écrit je voulais un pseudonime et j' ai choisis au depart Ash' puis je me suis dit Wulii.
Nous sommes 3 WU' Wulii, Wulla, Wukii c' est notre tit' groupe x'D | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Sam 10 Nov - 1:42 | |
| Moi mon pseudo g pas été cherché loin GabrielW: g pris un prénom ke jadore (je préfère écrit o masculin ko féminin) et W pck G une parti de ma famille ki habitait en angleterre (jadore l'angleterre) et ki s'appelais Wetton. Dc voila et l'avatar ben jadore celui la ms je le change de tps en tps. | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Sam 10 Nov - 2:18 | |
| Mon pseudo c'est mon prénom. | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Sam 10 Nov - 17:13 | |
| Moi mon pseudo (que j'aime pas trop trop.. mais bon) J'avais un blog qui s'appelait comme ça et je l'utilise partout (dailymotion, youtube, etc) comme ça je n'en ai pas tout plein à retenir. [Je suis une vraie passoire... =)] | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 11 Nov - 0:36 | |
| ba moi po tres original: la plus belle chanson de NT, voir tout court, en pseudo, suivi de mon anniversaire (23 avril) avatar: Hayley Williams, la chanteuse du groupe paramore, que j'adore. Je voulais mettre un avatar et j'adore cette photo alors je l'ai mise sur un coup de tete. je sais, vous vous dites que c'est passionant ce que je raconte... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 11 Nov - 0:57 | |
| ben oui c intérésant. se ke tu di est en raport avec la topic alor on satten ts a lire un truc ds le genre!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 11 Nov - 1:01 | |
| oui je sais mais jai une sorte de manie de penser que je raconte ma vie a des gens qui sen foutent alors je men exuse d'avance xD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 11 Nov - 1:16 | |
| ms nan moi j'm bien lire la vie des gens. en plus sa fait un moment ke je voulai te demander ki était la fille de la photo mtn je le c. | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 11 Nov - 13:57 | |
| Moi, mon pseudo c'est facile : mon prénom Elina et les initiales de Nevada Tan!! =D
Et mon avatar, c'est une photo de David, trouvée sur le fo', que j'aime trop!! Voila!!=) | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 2 Déc - 19:37 | |
| bha moi mon pseudo c'est que quand je me suis inscrite jme suis dit y doi dja avoir qlq un sur le fow qui a pri nevada tan donc j'ai changer qu'une lettre et sa a donne navadatan et non ce n,est pas pcq je ne c'est pas ecrire le nom du groupe xD
Mon avatar bha c'est David | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 2 Déc - 19:51 | |
| Bah moi Dada Wa pour "peace love unity" et aussi car c'est une chanson de JRT qui m'a beaucoup plus voilà^^
Dernière édition par Dada Wa le Mer 5 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 2 Déc - 19:53 | |
| tu veux pas mettre un lien ver la chanon pour écouter please | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 2 Déc - 19:56 | |
| Voilà ^^
C'est un groupe Neuchatelois pas trop connu hors-suisse ils ont fais les première parties de riké
https://www.youtube.com/watch?v=pMx4QjvL22M | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mar 4 Déc - 21:27 | |
| muahahaha!!! changement d'avatar, je poste une explication totalement inutile dont on sen fout: mon nouveau avatar est tt simplement un dessin ke jai fait sur mon cahier d'ENH et ke jai mis la dessus bahh... ba paske ça m'éclatait, écoutez... | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mar 4 Déc - 23:43 | |
| C'est quoi ENH?? ^^' Ba moi pour rester dans le sujet: Cali-mérO c'est parceque personne ne m'aime...et piis je le trouve mignon ce p'tit oiseau x) Et pis mon avatar j'l'ai trouvé sur internet et *POUF* le coup de coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mar 4 Déc - 23:57 | |
| ENH c'est Enseignement National historique en gros shui dans un lycée international section américaine et l'ENH c'est mon cours d"histoire, sauf que moi cest en anglais avec un programme américain! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mer 5 Déc - 0:48 | |
| ralala sa a pas l'air compliqué ton truc déja en tous cas mais je préférai l'ancienne avatar. j'aimai bien la tete de la fille(pas que ton déssin soit moche o contraire) | |
|
| |
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mer 5 Déc - 0:51 | |
| xD tan ten fais pas sa me vexe pas (moi ossi jaimais bien sa tete^^) mais bon enfin jvoulais changer... et c pas compliqué mon truc, juste hors d'attente des gens qui souffrent d'une intelligence inférieure xD | |
|
| |
KleinSanger Jeder
Date d'inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 30/12/1993 Age : 30 Localisation : Quelque part en allemagne *-* Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : Geht AB
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 20 Jan - 15:50 | |
| Alors euh
KleinSanger, parce que c'est le nom que Vipsycho s'amuse à me donner puisque j'suis la chanteuse de notre "groupe" (PANDORA).
Et mon image perso bah.. C'est deux n'amoureux qui s'bisoutent (oui en + j'suis une fan de yaoi donc <3) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Dim 20 Jan - 16:03 | |
| moi mon pseudo c'est les deux premières lettres de mon prénom (Justine) et je voulais faire un jeu de mot terrible qui ferai rigoler les gens qui sont aussi barges que moi (résultat nenette s'éclate à le déformer de toutes les manières possibles et imaginables) donc jubile du verbe --> JUBILER!!!
mon immage perso c'est un nounours que j'ai eu a noel (cadeau nocibé qui était avec le parfum que ma maman m'a offert^^) que j'ai rebaptisé David (niark on est accro ou on l'est pas) et mon CD de NT ^^
--> a venir un blog sur les merveilleuses aventures de ce nounours! (tout le monde s'en fout nanananèreuh!!) | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mer 23 Jan - 13:30 | |
| on s'en fout pas!!!!!! mais c'est vrai ton pseudo me fait souvent délirer et j'adore l'avatar il est trop chou (surtout avec la tite histoire xD)
ben mon avatar c'est une img trouvé sur le net la ptite fille qui signifie pour moi l'esprit enfant, l'ame d'enfant et aussi un ange qui pour moi veut dire pas de souffrance
et le pseudo ben donc je suis en train de former un groupe et j'aimerai qu'il porte ce nom (ça veut dire sombres pensées pour ce qui comprenne pas) parce que je veux un nom sombre comme la société actuelle comme les jeunes en partie sont actuellement et c'est aussi ce que je ressent ce que j'ai en ce moment que des pensées sombre
(dézolé si je vous soule avec mes déprime...)
voilà pour l'histoire | |
|
| |
Nena Jeder
Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 10/07/1994 Age : 30 Localisation : Avec les NT à Merzig x') [54] Membre Preferé : Linkounette x') Chanson Preferé : Pourquio n'en choisir qu'une?
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? Mer 23 Jan - 18:04 | |
| Moi c'est tout simplement mon surnom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pseudo,avatars quel est votre histoire ?? | |
| |
|
| |
| pseudo,avatars quel est votre histoire ?? | |
|