| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|
+42Love Songs Nou' Dark thought KleinSanger Dada Wa gabrielw alizée Lona love_girl -x-Wuu's [MysTike] xChoco navadatan Cl0 Charlotte timo70 rockmade Jenny_* elinaNT punk's not dead yuki_eliza dunk3l-3ng3l Joys. asumi CaMiLLeundNT istalas Lud' Sofi rock-girly angel-billou @my-rock Aud' A-n dowi xx-camisado-x tony marjo !!!! Océane * ninon CarOlyn missbrunette NiNe Gorman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- Moi ma famille c'est plutot " fait des tatouages"
que "fait des piercings" Mon parrain a un tatouage le copain de ma tante en a au moins 5 xD Ma tante en as deux xD Ma mère elle s'en fesai elle même quand elle était jeune (sa fait pas bo -_-") Donc bon xD C'est a dire elle s'en faisait elle-même ? | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| Pour moi c'est plutot le contraire car ils pensent que le pierçing tu peu l'enlever et que sa se vois plus, par contre le tatooage reste a vie.
J'ai que mon frère et mon papi de mon coté, pour la tatooage. Les sopines essayent de fairent préssion mais sa marche pas.^^ | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:16 | |
| Moi j'aimerais trop un tatouage et ma mère m'a fait croire que je pourrais en avoir un mais au dernier moment elle m'a dit non, que je devrais attendre mes 18 ans!!!!! =/ Ca m'éneeerveuh!! =D | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| Moi les 18ans sont déjà passé depuis deux ans, mais tu parle j'ai toujours pas le droit. "tant que tu vis sous notre toit, il est hors de question que tu te descine sur le corps" Merci papa. Donc vivement l'indépendance. | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:20 | |
| Oui moi c'est à peu près pareil!! Elle dit 18 ans mais bon...ce serait plutôt 30!! =D | |
|
| |
yuki_eliza Jeder
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 41 Date de naissance : 15/08/1988 Age : 36 Membre Preferé : david Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:24 | |
| ma famille ne veux rien XD ils ne veulent pas des trous aux oreilles... | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:29 | |
| Bah quand elle avait mon age, la mode c'était de se le faiire soit même avec de l'encre et une aiguille AHH MAIIS IL ETAIT SADO MASO xD | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 0:39 | |
| Ah moi je pourais pas je suis hyper douillette. C'est pour ça que pour le mien je vais prendre de la crème anestésiante^^ | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 1:00 | |
| Ouaii mais la creme anestesiie qu'en surface, donc tu sentiras quand même tout =) [TA GUEULE NINE] | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Merci Nine tu me rassure^^ Bah je n'aurais qu'a serrer les dents.^^
En plus a se qui parret dans le bas du dos sa tue^^ | |
|
| |
Jenny_* Jeder
Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 40 Date de naissance : 27/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 30 Aoû - 1:45 | |
| bin moi jen avais un au labret centré mais jlai enlevé xD | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 18:47 | |
| moi j'ai un tatouage sur l'epaule gauche!!! | |
|
| |
timo70 Jeder
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 55 Date de naissance : 24/12/1920 Age : 103 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 19:48 | |
| J ai un percing a l arcade et vous savez quoi j ai failli m endormir quand il me l'a mis mdr !!!Oui c est vrai les percing sa peut s enlever mais un tatoo c est gravé a vie sa fait partie de toi aprés !! Je reve d en faire un dans le cou même si sa doit faire mal un jour quand je serais grande lol | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 19:50 | |
| en tt cas je peux te dire que moi ki est douillette j'ai quasi rien senti sur l'epaule | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 20:17 | |
| - Lud' a écrit:
- Merci Nine tu me rassure^^ Bah je n'aurais qu'a serrer les dents.^^
En plus a se qui parret dans le bas du dos sa tue^^ Heu sa depend, une amie m'a dis qu'elle avait rien senti, mais quand j'ai accompagné ma best se faire tatouer en bas du dos, j'en suis ressorti je sentais plus ma main tellement qu'elle me l'avait broyer -__-" | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 21:58 | |
| Ok Nine, donc c'est comme les pierçing, tout depends des personnes^^ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 22:04 | |
| oui ça doit dependre des personnes. Quand je me suis faites tatouer, mon tatoueur m'a dit que sur l'epaule ça fesait pas mal, mais que le bas du dos certaine personne pouvait ressentir des douleurs!!! | |
|
| |
Charlotte Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 24 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : | 94 | Membre Preferé : Tous ! Chanson Preferé : Toutes ...
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 22:58 | |
| Je ne suis ni tatouée ni percée ... ( J'compte pas les lobes ... Je les ai fait a même pas un an xD )
- A mes 16-17 ans, j'envisage de me faire une tortue comme tatoo... Où ? Je ne sais pas encore ... Et des que j'aurais une idée du métier et ma majorité ... ( dans perpet' quoi ! ) Je me tatoo les mollets... ( Sauf si mon métier me l'interdit ... )
- Et percing, j'ai envie de me percer le truc a l'oreille, j'ai oublié son nom... * Cherche comment ca s'apelle * Voilà, j'ai trouvé ... Je veux me faire percer le tragus ! Mais je vais attendre quelques mois ... xD
Et pour les tatoos, il parait qu'il est deconseillé aux femmes d'en faire sur la colone vertabrale vers le bas du dos... ( car quand elles accouchent et qu'on doit leurs faire une piqure, l'encre peut rentré et donné des maladis ou je ne sais trop quoi) . Est ce vrai ??? | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 2 Sep - 23:06 | |
| ça je sais pas si c vrai sa | |
|
| |
Jenny_* Jeder
Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 40 Date de naissance : 27/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 3 Sep - 2:09 | |
| si je pense que cest vrai on men a déja parlé lol . au pire elles prendront pas la péridurale et pis voila lol | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 3 Sep - 13:42 | |
| C'est déconseiller si tu veux faire une péridural. Il ne faut donc pas le faire au niveau d'où il pique^^ | |
|
| |
Charlotte Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 24 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : | 94 | Membre Preferé : Tous ! Chanson Preferé : Toutes ...
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 3 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Ven 7 Sep - 19:58 | |
| Moi j'aimerais bien me faire percer sous la lèvre interrieure mais jpense pas que j'oserais !! Mais si jmen fais un alors le piercing serait un pic !! ^^ | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 9 Sep - 23:10 | |
| un piercing au nombril et un tatoo sur l'épaule gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] | |
| |
|
| |
| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|