| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|
+42Love Songs Nou' Dark thought KleinSanger Dada Wa gabrielw alizée Lona love_girl -x-Wuu's [MysTike] xChoco navadatan Cl0 Charlotte timo70 rockmade Jenny_* elinaNT punk's not dead yuki_eliza dunk3l-3ng3l Joys. asumi CaMiLLeundNT istalas Lud' Sofi rock-girly angel-billou @my-rock Aud' A-n dowi xx-camisado-x tony marjo !!!! Océane * ninon CarOlyn missbrunette NiNe Gorman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| Moi j'ai un pierçing au nombril (mon pere voulais pas car selon lui c'est le lien qui me lis a ma mère) j'ai les lobes normaux, un double lobes a l'oreille gauche et un hélix a l'oreille droite. Deux hélix sont encore prévus et un tatooage. Pour les hélix c'est ok mais le tatoo sa reste super chaud malgré ma majorité bien dépassé.^^ | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| Moi j'ai un piercing au nez. J'aimerais en avoir un sous la lèvre (à gauche) | |
|
| |
dunk3l-3ng3l Jeder
Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/02/1993 Age : 31 Localisation : Sur un ti' nuage...lùv'the skayyy!! Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : Ein neuer tag
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 20 Aoû - 20:53 | |
| J'ai juste mes oreilles percées, sinan rien! Je trouve trô mignon les piercings au nombril! Je trouve aussi très chou les tatouages en bas du dos! (On m'avait dit que si on en a un, on injecte pas la péridurale lors de l'accouchement : Aïe!) Donc je ne veux ni tatouage, ni piercing! Moa = 100% naturelle!!MDR | |
|
| |
CaMiLLeundNT Jeder
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/12/1990 Age : 33 Membre Preferé : Franck Chanson Preferé : TOUTES =P nan pour l'instant c'est...REVOLUTION
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Moi je pref pas tenté les tatoo... Même si c'est jolie... C'est pas mon trippe... ^^ (en fait j'ai la trouille de l'aiguille) | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| Pareil j'ai une grande phobie des aiguille. Du moins le faite qu'elle rentre dans la peau, la sentation quoi^^
Mais il existe des crèmes anestésiantes donc j'en prendrais une et je sentirais rien^^ | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| Alors voila, j'ai fais mon piercing à la langue mardi dernier et tout s'est super bien passé. J'ai rien senti, juste mal les quelques jours qui ont suivis mais sinon nikel ^^ J'ai hate de le changer =) | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 23 Aoû - 21:22 | |
| Le change pas trop tot non plus. Attend le maximum de temps c'est toujours mieu pour la cicatrisation^^ | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| - Lud' a écrit:
- Le change pas trop tot non plus. Attend le maximum de temps c'est toujours mieu pour la cicatrisation^^
Oui je sais ^^ mais la j'ai le médical et je dois retourner chez le pierceur dans moins de deux semaines pour qu'il me le change | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 23 Aoû - 21:30 | |
| Ok si le pierceur est ok pas de problème. Surtout les première fois où tu le change fait le avec lui. C'est mieu de le faire devant un proféssionnel | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 0:01 | |
| coucou j'ai fait mon tatouage et c'est assez douloureux avis aux ames sensible > sa saigne et c'est douloureux quelques jours voila avis aux amateurs de tatouage pour tous renseignements aucun souci poster des messages | |
|
| |
yuki_eliza Jeder
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 41 Date de naissance : 15/08/1988 Age : 36 Membre Preferé : david Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 0:11 | |
| je veux me faire un tatoo!! dans mon dos... et un pircing au cartilage XD mais j'ai beacoup des trous dans les oreilles... | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 0:18 | |
| tu va faire quoi comme tatouage?chui un vrai fan de l'art graphique corporel lol | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 0:25 | |
| Moi j'aimerais me faire un tatouage et j'aimerais un dragon (sui représente parfaitement mon tempérament de feu). Petit problème je le voudrai a demi tribal et je n'en trouve pas. Avec sa je ne suis pas une pro du dessin donc je peu pas le dessiné. Donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serai super sympa^^ | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
yuki_eliza Jeder
Date d'inscription : 24/08/2007 Nombre de messages : 41 Date de naissance : 15/08/1988 Age : 36 Membre Preferé : david Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 0:33 | |
| je veux quelque chose fraek XD comme un dragon ou queleque chinois mots... je ne sais pas XD | |
|
| |
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| moi j'ai rien pour l'instant mais je voudrais un piercing labret décalé, un à la langue, et un en haut de l'oreille...
sinon en tatouages, j'aimerais bien des points et des losanges touts petits, un peu partout !! (chui tordue je sais) | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| Celui en haut de l'oreille s'appelle un Hélix. Perso, qu'en je l'ai fait j'ai rien senti, c'est après pour dormir et qu'en tu le désinfecte que s'est un peu douloureux. Après (moi sa fait deux semaines que je l'ai) tu sent plus rien^^ | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| Depuis que je me suis fais le piercing, j'en veux pleins d'autres .... mdrr mais ma mere n'est pas du meme avis lol ^^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 16:10 | |
| De toute façon les parents ne sont jamais pour les pierçing. Et qu'en les grand mère si mettent avec... Mai ma petite Lud' tu te défigure^^ C'est sur Mami avec un pierçing au nombril et un hélix, je me défigure vachement^^ Alors parler de tatouage^^ <= leurs réaction^^^ Mais dès que je quitte la maison pour m'installer, le tatouage sera fait^^ | |
|
| |
tony Jeder
| Sujet: reponse Dim 26 Aoû - 18:51 | |
| - dowi a écrit:
- tony a écrit:
- coucou j'ai fait mon tatouage et c'est assez douloureux avis aux ames sensible > sa saigne et c'est douloureux quelques jours voila avis aux amateurs de tatouage pour tous renseignements aucun souci poster des messages
Il est gros ton tatoo ? le mien n'est pas gros il pren le dessu de l'avant bras la partie la moins douloureuse mais celui de mon frere fait toute l'homoplate et cette partie est douloureuse et saigne pendant et aprés le tatouage surtout le remplissage des lettres comme le mien ou du dessin comme celui de mon frere voila | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 22:42 | |
| - Lud' a écrit:
De toute façon les parents ne sont jamais pour les pierçing. Et qu'en les grand mère si mettent avec... Mai ma petite Lud' tu te défigure^^ C'est sur Mami avec un pierçing au nombril et un hélix, je me défigure vachement^^ Alors parler de tatouage^^ <= leurs réaction^^^ Mais dès que je quitte la maison pour m'installer, le tatouage sera fait^^
Mdrr j'adoore leur réaction non c'est sur que les grands-parents ... enfin les mamies mdr parce que les papi ils disent jamais rien | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| Tu déconne mon papi il m'a dit que c'était trop jolie et que sa m'allais super bien. Mon papi, un amour, je l'adore et il est toujours d'accord avec moi^^ Lui il est pour les pierçing et les tatoo. C'est un papi de l'an 2000. | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Dim 26 Aoû - 22:47 | |
| Moi ma famille c'est plutot " fait des tatouages" que "fait des piercings" Mon parrain a un tatouage le copain de ma tante en a au moins 5 xD Ma tante en as deux xD Ma mère elle s'en fesai elle même quand elle était jeune (sa fait pas bo -_-") Donc bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] | |
| |
|
| |
| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|