| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|
+42Love Songs Nou' Dark thought KleinSanger Dada Wa gabrielw alizée Lona love_girl -x-Wuu's [MysTike] xChoco navadatan Cl0 Charlotte timo70 rockmade Jenny_* elinaNT punk's not dead yuki_eliza dunk3l-3ng3l Joys. asumi CaMiLLeundNT istalas Lud' Sofi rock-girly angel-billou @my-rock Aud' A-n dowi xx-camisado-x tony marjo !!!! Océane * ninon CarOlyn missbrunette NiNe Gorman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 5 Juil - 15:57 | |
| Avez vous un Piercing ? Un tatouage ? | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| Moi non masi j'aimerai en avoir un a l'arcade | |
|
| |
CarOlyn Nouveau
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 6 Date de naissance : 30/07/1991 Age : 33 Localisation : près de Paris city dans le 95 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Alles endet hier
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 5 Juil - 17:36 | |
| MOi j'envisage sérieusement un tatOuage mais de tOute façOn je n'y aurais pO le drOit avant ma majOrité >.<
SInOn j'ai pO de piercings, je n'ai même pO les lObes percés ^^ | |
|
| |
ninon Nouveau
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 10 Date de naissance : 07/01/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| euh nan mais sa va se faire je sais pas encore quoi mais sa va se faire ^^ | |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Sam 7 Juil - 17:28 | |
| Euh ,bah moi ! Ma mére est entrain de reflechir pour me faire soit un Piercing a la langue , Soit Labret Decalé , car je veux les deux , mais elle veut pas les deux -__-' Puis bah je veux Trois petites etoiles au bas du ventre ! Mais je peux tojours reve --' | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Sam 7 Juil - 17:55 | |
| non mais je reve d'un tatoo | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 12 Juil - 3:58 | |
| SAMEDI LA LANGUE =D Oula je Stresse XD | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 12 Juil - 12:25 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- SAMEDI LA LANGUE =D
Oula je Stresse XD rho la chance et courage ^^ | |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| BOn chance Nine ! Moi Normalement quand je rentre du Nord , je le fais ! NOMALEMENT ! La mére vt bien trouver une excuse ! XD' | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 12 Juil - 15:34 | |
| lé gens tatouer et percé son des gen cool lol | |
|
| |
xx-camisado-x Nouveau
Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 18/10/1988 Age : 36 Membre Preferé : T-mo Chanson Preferé : Neustart
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 12 Juil - 17:46 | |
| mOi j'aimerais 2 labret decalée a l'arcade et a la langue =D | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 23 Juil - 1:04 | |
| J'aii mon piierciing a la langue =D | |
|
| |
Océane * Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 23 Juil - 15:00 | |
| Eurf' trop la chanceuse quoi ! Pfiouuu ! Moi je veux le miens mais bon c'est mort ! | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 23 Juil - 19:54 | |
| alors sa fait comment de se faire des percing? sa fait mal ou pas? t'inquiete pas Oc genre tu soule tes parents avec aprés il te diront fais ce que tu veux et hop tu auras ton jolie percing lol | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Mar 24 Juil - 0:33 | |
| Nan sa faiit pas mal =D Enfiin c'est supportable quoii =D | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Mar 24 Juil - 10:11 | |
| J'envisage je piercing à la langue, ma mere est quasiment OK, je suis deja allé voir le pierceur. IL m'a trop rassuré, mais je stresse grave quand meme mdrr. Ca se passe comment ? Enfin je sais, mais tu peux me le dire toi qui l'a vecu lol ^^ | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Mer 1 Aoû - 6:01 | |
| Hé bien, j'ai du tournée autour du pierceur pendant une heure avant de me lancer xD Et en faite, j'ai flipper pour rien, sa va tellement vite que tu n'as pas le temps d'avoir mal! C'est largement supportable ! Sa commence a te faire mal en restant dans le supportable 30min après l'avoir fait, c'est a partir de ce moment la qu'il faut eviter de parler pour que la langue gonfle le moin possible, moi ce que j'ai fait, c'est qu'après le piercing j'ai filer voir harry potter 5 au cinosh histoire de fermer ma bouche de pipelette pendant deux heures xD Et durant deux heures j'ai sucés des glacons que j'avais dans mon verre d'ice tea macdo xD Generalement on ose pas manger le premier soir, bien que j'ai craqué sur des frites xD En faite tu as pas mal mais tu as peur d'avoir mal alors t'oses pas parler ni manger mais tu peux le faire =D Moi je parlais sans zozoter, je mangeais normalement mais juste un peu plus lentement ! C'est plus desagreable que douloureux en faite, tu te sens courbaturé au niveau de la langue et sa t'enerve, mais rien de bien mechant !
a savoir il y a different effet secondaire qui arrive a certaine personne et peut être pas a d'autre :
Gonflement de la langue Changement de couleur de la langue cratere autour de la boule du piercing fissure superficiel a l'arriere du piercing diverse marque sur la langue comme des marques de dents xD courbature Mal a la gorge comme si tu avais une angine Douleur au dent (sa arrive) Langue Dure
je crois avoir tout dis =D | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| Ok, ben merci beaucoup c'est ce que m'avais dt le pierceur, que ca durait 1 seconde le temps que l'aiguille elle passe | |
|
| |
A-n Jeder
Date d'inscription : 02/08/2007 Nombre de messages : 43 Date de naissance : 06/05/1992 Age : 32 Localisation : pris en sandwich par deux bg mdr Membre Preferé : David Chanson Preferé : Himmel hilf/echo/ein neur tag/wie es ist
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 2 Aoû - 16:48 | |
| j'aimerais trop me faire tatouer sur le haut de la cuisse une étoile et ensuite faire des piercing, un à la langue et un à l'arcade, mais ma mère et totalement contre et me fuirait si j'en ai un | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| moi a la rentrée tatouage xD Je flippe, je crois que je vais renoncer mais bon j'ai promis a ma mere que je me degonflerais pas xD | |
|
| |
A-n Jeder
Date d'inscription : 02/08/2007 Nombre de messages : 43 Date de naissance : 06/05/1992 Age : 32 Localisation : pris en sandwich par deux bg mdr Membre Preferé : David Chanson Preferé : Himmel hilf/echo/ein neur tag/wie es ist
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Aud' Jeder
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 51 Date de naissance : 12/02/1992 Age : 32 Membre Preferé : Aucun Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 6 Aoû - 0:19 | |
| J'ai un piercing au cartillage.
Sinon, pour l'avenir, j'aimerais bien me faire tatoué 2 dé sur le poignet droit ]ou dans le creux de la main je sais pas encore], un noir avec un point dessus et un rouge avec 3 points dessus. | |
|
| |
@my-rock Jeder
Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 21 Date de naissance : 05/03/1991 Age : 33 Localisation : TeRrE (59) Membre Preferé : David Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 6 Aoû - 21:33 | |
| Moi jen veux un a la langue et au labret . Mais ma mère n'est pas ok mais bon on va encore essayé . Aussi non il me reste encore deux ans a attendre . | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| et bien la peut étre bientot un tatouage enfin jesper mais j'ai plutot peur ^^ je voudré liberter en élfique autour du poignet | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| - @my-rock a écrit:
- Moi jen veux un a la langue et au labret . Mais ma mère n'est pas ok mais bon on va encore essayé . Aussi non il me reste encore deux ans a attendre .
C'est ce que j'ai xD Mais j'en veux encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIERCING ET TATOUAGE] | |
| |
|
| |
| [PIERCING ET TATOUAGE] | |
|