| traduction du post de Linke sur le myspace | |
|
+4Nou' Love Songs Schwarz Engel Miss R. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: traduction du post de Linke sur le myspace Jeu 8 Mai - 13:59 | |
| voilà alors Rachel m'a envoyé un article que Linke à posté sur le myspace du groupe pour que je le traduise, il me semble correct d'en faire part à tout le monde étant donné ce dont il traite.
voici ma traduction:
Comme cela devient plus intense (plus important) jour après jour, s’il vous plait, lisez ces lignes : Il y a des filles qui grimpent sur les murs en essayant de voir a travers nos fenêtres. Il y a des filles qui téléphonent à mes parents simplement pour pouffer de rire sottement et avoir des délires immatures. Il y a des filles qui téléphonent à mes parents même après minuit, juste pour le fun, et qui les réveillent. Il y a des filles qui transmettent des lettres ou des cadeaux pour les autres membres du groupe. Donc, si l’une de ces filles lit ces lignes, s’il vous plait, regardez ça en face ! Juste parce que vous voulez vous éclater ou, simplement, vous ne pensez pas vraiment à ce que vous faites, vous détruisez ma vie privée. Le seul endroit qui est vraiment MA MAISON, pour moi, c’est cet endroit, et faites-moi confiance, je ne me sens pas bien chez moi quand je sais qu’il y a des gens qui m’observent toute la journée. Maintenant, mes parents ont un nouveau numéro de téléphone et c’est vraiment merdique de faire ça après avoir eu ce numéro depuis plus d’une décennie. Aujourd’hui on a reçu autour de 10 appels de ce genre… Et j’espère que vous comprenez quand je dis que je ne trouve PAS ça drôle. Maintenant vous devinez peut-être comment se sentent mes parents. Donc, si vous voulez bien me faire une faveur : S’il vous plait, ARRETEZ ça. Linke. voilà. Personnellement, il y a longtemps que je n'ai plus été aussi révoltée et dégoutée... à vous de voir ce que vous en pensez.
PS: je sais pas si c'est la place pour poster ça... si non, je m'en excuse...
Dernière édition par Ju-bile le Jeu 8 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Jeu 8 Mai - 14:05 | |
| a enfin! U_U povre linke je le plain mais putin bande de groupi U_U joserai pa faire sa sérieu U_U
faut vraiment etre timbré T_T | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 1:44 | |
| Y son que sa a foutre apparament y brizz leur vie tranquille povre parent -_-'' | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 14:47 | |
| Moi j'étais complètement ... Brisée lol J'ai presque eu envie de chialer | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 16:57 | |
| il y a toujours et il y aura toujours des groupies. C'est le truc qui m'énerve le plus, c'est pauvres meuf qui n'ont rien d'autres à faire que foutre la m****. Elle ne voit pas qu'elle détruise l'image d'un groupe en fesant ça.
Quand je l'ai lu sur myspace la derniere fois, j'étais vraiment remonter,si il y a bien un truc qui m'aggace c'est ce comportement pueril qu'on certaine nana.
Bref, je partage toute votre avis, ces meuf la n'ont que ça a faire à en croire leur connerie.
Je plains les membres du groupe et leur famille, aucun groupe ne merite des groupies pareil. Je vais m'arreterlà sinon je risque encore de m'enerver et je termine en disant merci a Ju-bile d'avoir poster la traduction sur le forum | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 17:02 | |
| oh ben de rien ^^
faut dire Merci à Rachel de m'avoir envoyé le lien sinon j'aurais jamais pu le traduire! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 17:03 | |
| lol!! ok ba merci à Rachel et puis à toi de l'avoir traduit | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 17:09 | |
| mdr!! ça va tes chevilles n'enflent pas (nan je dec')
Nan mais c'est normal qu'on te remercie, c'est pas donné à tous le monde de traduire des textes.
Et puis ce poste meritait d'être traduit. Faut limiter les comportements des groupies. | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 17:56 | |
| oui! MILITONS!
par contre étant déjà engagée dans la S.P.B.F. je pourrais pas toujours être là pour militer contre le groupisme... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 17:58 | |
| c'est quoi la S.P.B.F?? (rockmade inculte ouiiii^^) Ba moi et ma vipsycho on milite déjà, tu peux nous rejoindre quand tu veux | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 18:10 | |
| euh??? je sais pas on a rien crée lol. On milite seule comme deux paumé dans la rue, dans les concerts, mais on a pas crée d'association mdr. Mais c'est bon on te compte comme militante avec nous.
A je connaissais pas ce petit groupe pour Franky lol | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 18:15 | |
| Mdr!! Pauvre petit Franky! On va peut etre arreter le HS la mdr. On peut parler par MP si tu veux. | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 19:53 | |
| Ca m'a foutu la rage de lire ça, le pauvre il va craquer là ! Ces filles sont tarées, non mais oh, la vie privée des gens se respecte quand même ! Ca me dégoûte, c'est révoltant. Je vous dit pas la bonne opinion qu'il doit avoir à cause de ces groupies de merde v___v
Pff. | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 20:01 | |
| oui c'est exactement le terme Joys c révoltant. C'es carrement débile et pueril | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:23 | |
| 'tin vous êtes à la traine les filles! j'ai déjà dit "révoltant"! c'est dommage qu'on puisse pas faire quelque chose pour dire "hé! Tout le monde n'est pas comme ça! ne vous inquiétez pas!"
enfin je sais pas si "ne vou inquiétez pas" est adéquat ici mais bon... vous avez compris ce que je veux dire! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:25 | |
| nan nan nan tu as dis révolté pas revoltant (ah ah ah je suis chiante hein lol!!!)
Oui t'inquiéte miss on a compris ce que tu voulais dire. | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:28 | |
| oui 'fin bon, me dire que tu as compris ne réglera pas mon problème! ni la déprime de Linke (j'ai bien dit déprime pas dépression, le mot que j'ai choisi étant légèrement aténué)... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:51 | |
| oui mais malheuresment qu'est ce que tu veux qu'on fasse a part taper les groupiasses aux concerts?
Il y a toujours eu des c***** sur terre et c'est pas prêt de s'arreter.
Il faut militer!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Linke ne déprime pas et il n'est pas dépressif il est juste dégouté, !! Franchement son message m'a fouttu les boules dans le sens ou j'avais peur qu'il juge tout le monde de la meme façon ... Puis le passage ou il a parlé des lettres ... Enfin je me comprend
J'ai presque déprimée - presque-
ET JE N'AI RIEN FAIT A KIKI DANS MA FIC JE PROTESTE !!
Dernière édition par dj.nenette le Sam 10 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Ven 9 Mai - 21:55 | |
| Tu lui as rien fait??? tu rigoles??? il est psychologiquement secoué depuis que Bea est arrivée chez lui les poignets ouverts je te ferais remarquer!
quand je dis déprime il s'agit d'un état de dégout passager qui s'apparente à ce que Linke à put ressentir pour poster ce message et d'abord VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION et je t'emmerde!
non mais j'en reviens pas! t'as rien fait à Chou... si on croit pas celle là, tu nous en invente une autre??? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace Sam 10 Mai - 15:46 | |
| ( Parfois j'aime pas la façon avec laquelle tu 'exprime, je sais que tu veux pas etre méchante ais parfois j'aime vraiment pas )
Afin d'éviter le HS : j'en reviens toujours pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction du post de Linke sur le myspace | |
| |
|
| |
| traduction du post de Linke sur le myspace | |
|