| [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! | |
|
+17*Kinder~Schoko-bon* diablesse3301 Panda-Zonzon L'Ange de Lune navadatan Joys. Ein_neuer_tag_23 Sie [L] Cali-mérO Aud' xChoco Cl0 Lud' misskaulitz23 tony marjo !!!! Océane * 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 13 Juil - 19:58 | |
| Ici tu nous préviens lorsque tu seras absent sur le forum !
Pour ma part je serai absente :
Le 14 Juillet jusqu'au 1 Août !
BONNE VANCANCE A TOUS ! | |
|
| |
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 13 Juil - 21:16 | |
| rho la chance moi non je reste me faire chier tout l'été a marseille | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Jeu 19 Juil - 15:53 | |
| coucou je souhaite des bonnes vacances a tout le monde meme si elle on comencer ya deja presque 1 mois et demi pour certain bizou a tous je vois que oceane est repasser par la j'espere que t'es vacances se passe bien dans le nord grobisou a toi a+ | |
|
| |
tony Jeder
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 13/03/1988 Age : 36 Localisation : avignon Membre Preferé : oceane Chanson Preferé : david vendetta_unidos para la musica
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 27 Juil - 17:40 | |
| coucou alors quesque vous faites de beau de vos vacances? | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Mar 4 Sep - 21:08 | |
| JE SERAIS ABSENTE PENDANT LES COURS PARCEQUE FAUT QUE JE BOSSE LOL! | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Moi je serai abscente du 21 septembre au 29 septembre. Je part une petite semaine en vacances dans la ville de mes reves (Marseille), donc je ne pourrais sans doute pas me connecter. J'essayrais d'allez dans un cyber, mais je promet rien.
Pour l'instant je suis encore là. Je ne part que dans quelques semaines^^ | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Mer 5 Sep - 17:30 | |
| Pendant les cours va falloir négocier pour l'ordi donc pour l'instant je dis que le mercredi et le weekend jsuis ici !! ^^
| |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Sam 29 Sep - 17:27 | |
| Je suis pas la du 30 septembre au 7 octobre, je fais en voyage de classe en Angleterre n__n je pars demain soir x) | |
|
| |
Aud' Jeder
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 51 Date de naissance : 12/02/1992 Age : 32 Membre Preferé : Aucun Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Sam 29 Sep - 20:21 | |
| Heu enfet, moi je suis absente la semaine [Car je suis privée de pc] Donc, je ne serais la que le week-end. La j'étais plus venue depuis quelques temps, Mais je compte bien me ratrapée XD | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 26 Oct - 17:59 | |
| JE SUiiS PAS LA DU 27 OCT. AU 2 NOVEMBRE! J'VAiiS ALLER DiiRE BONJOUR A "MiSS LiiBERTY" ^^ J'SAiiS PAS Sii Y CONNAiiSSE 'Nevada Tan' AUX STATES ??!! ENFiiN BREF, J'VOUS SOUHAiiTE DE BONNES VACANCES. NiiARK... | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Jeu 20 Déc - 14:43 | |
| Je préviens, je serais pas là durant les vacances (ou trés peut).
Donc bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 21 Déc - 20:31 | |
| Moii non plus j'suis pas trop sûr d'être là pendant les vacances!! Croisons les doigts -__- En tout cas JOYEUx NoWEL A TOUTES!! | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 21 Déc - 21:00 | |
| EH BIN MOAAA VS MAUREZ SUR LE DOOOOS!!!! enfin je suis pas la ce weekend et lundi je crois mais le reste des vacs je serais là xD MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 21 Déc - 21:22 | |
| Je serais abesnete certainement jusqu'a mardi. Demain je m'en vais à DisneyLand Paris =)
VOUS ALLEZ ME MANQUEEEER ! | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| Du 3 janvier au 6 je vais a montreal donc je ne c'est pas si je vais pouvoir me connecter | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Lun 14 Jan - 23:11 | |
| dsl ... plus là que pendant les vacances et le week end ... peut-être le mercredi ... sauf si je fraude bien entendu ... mais ce n'est absolument pas mon genre ... because le bulletin du premier trimestre a pas du tout mais alors pas du tout plu ... ><" | |
|
| |
Panda-Zonzon Nouveau
Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 18/10/1992 Age : 32 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine U_u Membre Preferé : Tous mais j'ai une préférence pour David =D Chanson Preferé : Niemand hört dich
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Lun 21 Jan - 20:51 | |
| En fait je sais pas si je serai vraiment absente mais vu que je pars pendant les vacances de février pour 6 mois en Allemagne je sais pas si je pourrai venir ou non ...
[ Pour info je vais à 150km de Hambourg et à 100 de Berlin, si jamais j'y vais je vous préviens! xD ] | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 1 Fév - 19:44 | |
| Hellow! Donc moi je serai absente à partir du 2 février jusqu'au 8-9 février, parce que je pars skier, vu que c'est les vacances de Carnaval. =) Gros bisoux à tous/toutes, bonnes vacances (si vous êtes en vac's! u_u) | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| |
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Dim 9 Mar - 17:01 | |
| Coucou !! Je vient prévenir l'absence de la chieuse Kinder ! ^^ Oé je part demin ( lundi ) jusqua samedi en Italie ac' le behut ! ^^ Donc voila, bonne semaine a tous les amis !! jvs n'm ! ^^
ps : Pendant cette semaine, je tien a présiser que David part ac' moi dans les soute ! Donc pa question de se battre pour lui sur le fo' ! lol
| |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Dim 9 Mar - 20:06 | |
| xD
Moi je part aussi depuis lundi jusqu'a vendredi en camp avec l'école. =)
*racontage de life: on* On va faire des raquettes, du ski de fond, de l'escalade, de la natation... l'éclate totale entre copines quoi! 8D *racontage de life: off*
Bisoux a toutes! | |
|
| |
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| Je suis absante le week-and de paques!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Lun 28 Avr - 17:26 | |
|
J' suis absente les 3Semaines qu' arrive . ^^
Dernière édition par xChuckii3 le Mer 20 Aoû - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Sam 24 Mai - 22:45 | |
| Moins présente pour deux semaines ... Raison : le bac !! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! Ven 18 Juil - 17:13 | |
| Je serais absente du 19 juillet au 2 août. Je pars en colonie V_____V
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! | |
| |
|
| |
| [ POST-IT ] PREVIENS NOUS DE TON ABSENCE ! | |
|