| [Avis] : TraF!K Le come back | |
|
+4Schwarz Engel Cali-mérO Miss R. Nou' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mar 8 Avr - 15:25 | |
| Ca y est le syndrôme de Nouha c'est emparé du corps de Ju xDD Meuh non j'rigole "Yeuh t'aime bien'g fort" Ju =D | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mar 8 Avr - 22:25 | |
| Sa c'est vrai mdr
Tu sais Cali du moment que Nani se manifeste pas ... On devra bien trouver une solution de rechange ...
Sii elle se fait de plus en plus invisible je crois qu'il va falloir trouver une rappeuz et si tu le fais ben bienvenue koi !!
Désolée Nani mais c'est comme ça ...
- dégoutée-
Syndrome ?? De Nouha ??
Nan mais chui super modeste c pas de ma faute si je suis la number one !! hée | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 15:21 | |
| xDD. Mais Nouha t'es la meilleure on te crois tous sur parole!! ;D Bon pour le rap je me suis entrainé hier dans ma salle de bain, ma mère comprenait pas trop ce qui se passait mais bon... Par contre pour la camera laissez tomber je tremble comme une feuille U___U' | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 16:34 | |
| De toute façn tu peux pas etre devant et derriere la camera mdrr | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 17:31 | |
| exact! bravo Nouha c'était une phrase merveilleuse je te remarcie d'avoir enrichi notre esprit de manière si considérable! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 19:35 | |
| C'EST SA FOUT TOI DE MA GEULE BLONDASSE !! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 22:08 | |
| xD et vous comptez faire ça quand ? spécialement j'aime pas l'anglais mais ça n'est que mon avis, je retiens mieux la version allemande (ptêtre paske j'en fai >< enfin passons ... ) pour avoir un(e) camerman(girl) faudrait peut-être la caméra aussi non ? xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Mer 9 Avr - 22:32 | |
| ben ptetr que l'autre qui se prend pour ma cousine en a une... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 0:13 | |
| Ben G un appareil photo numérique et je peux prendre des vidéos avec doNc ça le fais ...
C'est un truc style 7.5 ou ché plus mega pixel bref la qualité est super bonne ... G quelques videos de moi qui le prouvent o cas ou mais jfais la conne mdrr
Sa c réglé mdrr
Ben pour le quand ?
Sa sera surement cet été hein ? Dans les bois lors de notre camping xD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 10:01 | |
| xD ben voilà ... il manque du monde encore ? il est ou vot' camping ? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 11:22 | |
| C'est Ju qui organise m0i je fais que venir de loin xD
c à Paris je crois , et s'il y a un concert Panik en meme temps sa le fera !!
Ben en faite il nous manque :
Une batterie et le batteur qui va avec xD
sinon on a tout le monde !!
Le chant ya moi ! Rap ya Marine ! Guitare ya Ju ! Avec les assietes y a Rach' !! La basse cété senC etre moi aussi mais comme il nous manque un chanteur et que je casse pas les vitres mdr ...
Enfin, au fond c'est plus pour nous voire et déconner p-e que notre vid sera nulle mais nos souvenirs seront fabuleux jle sais !!
Tu veux etre de la partie ange de lune ?
Tu es la bienvenue ...
x3 | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 13:01 | |
| hum ... y a un parc départemental en face chez moi ... et puis y a toujours le bois de Vicennes ... avec les gros rochers je sais pas si ous voyez ... en plus c'est juste à côté de chez moi au cas où ... xD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 13:03 | |
| pas à Paris même ... mais pas loin ... en gros il faut un petit quart d'heure pour y être avec les transports ... pourquoi ? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 13:40 | |
| ben avoir un contact sur place ça aide toujours!
parce que perso de Lille je peux pas faire grand chose et Nouha encore moins! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 13:41 | |
| effectivement ça fait loin ... mais pourquoi vous voulez absolument à Paris ? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| Pourquoi vous viendrez pas en Alsace c'est beau ici!! =D Les prés à perte de vue, la frontière allemande à 10 minutes, les rivières, les moutons, les moustiques,...la pluie hum, excusez-moi je m'égare u___u' Mais ça va je prend trois heures en TGV à peu près par contre ça coûte hyper cher >___< Bon je vais essayez de négocier mais je vous promet rien!!! Ce serait génial qu'il y ait un concert de Panik pendant les jours de camping =D | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| heu un concert de Panik à Lille cet été?
dis-moi Cali est-ce que tu pense que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu?
nan parce que je peux tjrs essayer de faire pression sur David pour qu'ils viennent mais je sais pas si ça va marcher...
T_T | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back Jeu 10 Avr - 15:45 | |
| Attendez,
Moi si c'est gratos mdrr
puis c plus sympa de dormir dans une chambre que dans un bois xD
Hey jvous inviterai bienc chez mio mais personne pourrait venir xD Enfin a votre age mais quand vous serai majeurs vous etes les bienvenue jvous ferai visiter le Maroc c'est super beau et il fait tt le tps chaud xD
Enfin
On est pas obligé d'aller a Paris mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] : TraF!K Le come back | |
| |
|
| |
| [Avis] : TraF!K Le come back | |
|