Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Jeu 6 Mar - 19:19
Wilkommen!!!! (bon ouiiii un peu en retard ke veux tu, c'est les vacances ^^)
je vois ke cette bande de folles a deja essayé de te traumatiser (hein les filles? -_-")...tiens bon...xD
brefouille, amuse toi bien ici!
silver-wings Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 12/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : david Chanson Preferé : ein neuer tag
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Ven 7 Mar - 18:12
t'inquiète vaut mieux tard que jamais comme on di lol merci de m'accepter toi aussi et je te rassure elles ne m'on pas tro traumatiser salut fan de la trilogie de Stephenie Meyer aussi? parce que moi oui
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Ven 7 Mar - 18:34
Fan? c'est le livre de ma vie, oui! ^^ lol *naaaan je suis pas une groupie d'Edward Cullen...on y croit...* Bien sur le livre n'est pas Edward, mais disons ke c'est mon personnage preferé xD Pour les filles, t'as de la chance, moi je suis traumatisée à life...
silver-wings Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 12/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : david Chanson Preferé : ein neuer tag
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Ven 7 Mar - 19:56
lol t'inquiète je sui sure que tu t'en remetra llol enfin j'espère pour toi moi aussi chui fan des bouquins (surtou Edward lol au moins on est 2 XD)
si ca interesse quelqu'un je vien de poster le début de ma fic sur Panik pour la suite elle est écrite mais là je vais chez ma mère ( et ya pa d'ordi) dc va falloir attendre désoulé
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Ven 7 Mar - 20:04
Oué vai voir!!^^
Ahhh une autre fan d'Edward!!!!!!!!! Tu me diras, c'est impossible de ne PAS etre fan d'Edward, mais jen connais des tarées pour qui ce n'est pas le cas...pffff...la jeunesse de nos jours...oh tiens je m'égare...xD
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Sam 8 Mar - 18:43
*Kinder~Schoko-bon* a écrit:
ohh yeak silver ! ! chui ton ami alors !!! lol
-x-Wuu's, tu serait pas encinenmen Wuli ou wuki ? ( dsl si jme goure ! u_u )
L' ancienne Wulii !
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Sam 8 Mar - 19:03
BIENVENUUUUE!!!!!!!!
silver-wings Jeder
Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Sam 15 Mar - 1:13
lol ouai comment ne aps aimer Edward? c'est le mec parfait lol (avec David ossi mdr) t'aime Death Note? je vois ca d'après ta tof moi jdr