| [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] | |
|
+8-x-Wuu's *Kinder~Schoko-bon* diablesse3301 Cali-mérO rockmade Joys. Eliizaa-xx silver-wings 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silver-wings Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 12/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : david Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 18:37 | |
| ze m'appelle Caroline j'ai 16 ans et j'en aurai bientôt 17 le 12 mai prochain (vivement tient lol) j'habite au Mans ( quelqu'un parmi vous conaîtrait par hasard les 24h du mans? et ben j'habite là) bien sur si je suis ici parmi vous c'est que je suis fan du groupe Panik précedement appelé Nevada Tan, mon préféré c'est David (comme pas mal d'autres je suppose XD) que dire sur moi je vais quand même pas vou racontez ma vie si? bon j'ai un lapin...non je déconne bien sûr lol +_+ oui j'aime beaucoup déconner et sachant que quand on rigole on gagne des minutes de vie moi et mes cop on va finir centenaires je crois mdr. bon ba voilà je crois que j'ai fait le tour j'espère que vous m'accepterer parmi vous voilà et si quelqu'un pouvait me dire comment on peut mettre ses fic sur le forum ca serait génial d'avance merki biyous a tous et a toutes | |
|
| |
Eliizaa-xx Jeder
Date d'inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 30 Date de naissance : 05/11/1992 Age : 32 Localisation : bretagnneuh xD Membre Preferé : Tiimo Chanson Preferé : toutes *-*
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| |
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 20:32 | |
| * Welcome sur le forum le plus délirant * Avec nous tu vas pas finir centenaire mais plutôt millénaire [ça se dit??!] xD | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 20:45 | |
| Bienvenue miss! Amuse-toi bien ici! =) | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mar 4 Mar - 20:59 | |
| David ton préférer ??? alors la on va pa ètre copine toute les deux !! c mon mien pa touche ok ? lol nan tkt c pa grave !! jte souhaite la bienvenue miss !!! amuse toi bien ici !!
| |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| |
| |
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 16:46 | |
| Les 24 heure du man moi sa me dit bien quelque chose ! ^^
mais la ba, désolé de jouer l'inculte, mais il ya soit un truc de voiture, soi de bateaux ! ^^
| |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 16:50 | |
| Y a juste un con qui a appeller la ville 24h T____T Pourquoi 24 h ??? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 16:51 | |
| NAn en faite la ville s'apelle, " le man", mais il y a un truc qui si passe, qui dure 24h !!! ( enfin jcroit ) Donc c pa le nom de la ville, mais juste d'un évènement ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 16:54 | |
| AHHHHHHHHHH D' ACCORD MDRR Je passe pas pour une conne là XDD Merci petite Kinderreuse croqueuse de Davideur ( O.O ) de m' avoir expliquer cela u__u Je suis fan *.* Tu es tellement intelligente David va tomber sous ton charme ! *.* | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 17:17 | |
| Les 24h du Mans je crois que c'est une course de voiture qui dure 24heures ou un truc comme ça!! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 17:21 | |
| Okay ! XD Merci d' avoir éclairé ma lenterne U___U
Nan je me la péte pas u__u ... | |
|
| |
silver-wings Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 12/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : david Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 17:34 | |
| lol merci bocoup pour votre acceuil les filles je suis d'accord pour vivre centenaires XD et pour répondre a vos questions ma ville s'appelle Le Mans et l'évenment de ma ville (a part les rilettes lol) c'est les 24h du Mans qui réunissent les plus grandes marques de voitures ou de motos qui font donc une course. voilà pour vos intérogations dsl kinder-shoko-bon moi aussi j'adore David lol mais t'inquiète je ne suis pas du tout posséssive lol on se le partagera lol et moi je veux être copine avec toi snif lol bon salut les girls | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 17:37 | |
| Je vien de comprendre *.* Je passe pour une grosse conne là mdrr Mais c' est pas grave x) Hé ho c' est moi qui partage David avec Kinder-shoko-bon ><' XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 18:04 | |
| Hannn mais vous croyer toute que david je le partage avec vous !!! mais a forçe je le limite plus moi !! alors un, kekette, jgarde mon didou, vous oreer droi a no enfant.... lol silver' tinkète c simple d'ètre amie avec moi, sufi dètre méga perverse avec une tite pointe de folie, et hop c'est dans la poche ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 18:21 | |
| Mais c' est mechant ça Kinder ! T___T Bah jte le vole ton homme et TOC ! Jle tripotte et je te le rend *.* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
silver-wings Jeder
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 20:10 | |
| ouais ouais c'est bien ça Cali-mero a tout a fait raison merci pour les renseignements concernant les fan fic donc vous aurez bientôt le début de la mienne avec moi ca sera délires a gogo je vou previent....
lol t'inquiète kinder j'ai une vraie ame de perverse (pas d'idée mal placées svp lol) ba quoi faut bien déconner dans la vie et je suis carement tarée donc sa devrait le faire sasn problème Xd bisous les filles
Dernière édition par silver-wings le Mer 5 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Mer 5 Mar - 22:27 | |
| ohh yeak silver ! ! chui ton ami alors !!! lol
-x-Wuu's, tu serait pas encinenmen Wuli ou wuki ? ( dsl si jme goure ! u_u )
| |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Jeu 6 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue la miss Ben tu sais ce n'est que David GARDE LE !! BATTEZ VOUS ... ARRACHEZ VOUS DES CHEVEUX OU MEME LES YEUX ... sA NE sera ke plus drole pour moi xD Mais attention : Janouch Vanouch et Linky Linke ! C chassé gardé !! Sinn apres c petit speech : amuse toi bien HEY HEUREUSEMENT KE G DEBARQUEE ICI APRES VOS EXPLICATIONS SINN J'AURAI TENU COMPAGNIE A WUUU xD | |
|
| |
silver-wings Jeder
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| lol ok kinder on est amie now et dj.nenette chui pa une posséssive dc david il restera entier mdr et tkt je crois que je vais bien méclater ici ac vou ca commence bien déjà XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Qui je suis ? hum mystère[/b] | |
|