| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 18 Juil - 13:47 | |
| Lud' intégré le groupe ? hein ? j'ai loupé un chapitre X___X
je vais refaire la liste des membres du groupe xD
EDIT :
J'ai refait les membres du groupe!! alors on a (ou avais sa dépend ce qui sont encore la ou pas)
- Ju : Guitariste - Farah : Manager - Anne sophie : MC - Nou' : Bassiste - Cali-mérO : Pianiste - Meg : Chanteuse - Bea : Bateuse - moi : DJ
Il y a des filles qui ne vienne pus donc qu'on va devoir remplacer... Mais je ne sais pas les quelles exactement... quelqu'un pourait dire les filles en question ? | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Juil - 1:13 | |
| ben déjà Meg', Bea et Nani | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Juil - 21:35 | |
| Oui et moi je suis plus bassiste je suis chanteuse ^^ | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 21 Juil - 23:29 | |
| Donc on récapitule :
au fait Nani ? c'est qui ?
Guitarre : Ju Chant : Nou' Piano : Cali-mérO Dj : rach'
Manager : Anne Sophie.
Donc il reste :
Batterie Basse | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Juil - 12:04 | |
| Nan nan nan !! notre manager c'est farah lol
Nani C'est Anne sophie xD
donc il reste : MC, Batteuse, Bassite =)
ON RECRUUUUTE pas n'importe qui non plus hein, de toute facon c'est Ju' et moi qui dicidons =) xD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Juil - 12:29 | |
| Je me propose pour MC alors ... il faudra m'expliquer quand même ...
Guitarre : Ju Chant : Nou' Piano : Cali-mérO Dj : rach'
Manager : Anne Sophie.
Donc il reste :
Batterie Basse
MC => moi ? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Juil - 18:32 | |
| T'as rien pijé tu a remi que notre manager c'était Anne Sophie mais c'est pas elle! C'est Farah notre manager xD
Toi comme MC ca me va =) xD meme Ju' sera d'accord j'en suis persuadé!
donc sa fait :
Guitarre : Justine Chant : Nouha Piano : Cali-mérO Dj : moi MC : Toi (putin jme rapelle plu de ton prénom >.<)
Manager : Farah
On a plus qu'a recruté pour la Baterrie et la Basse =D qui est interesser ? xDDDD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 22 Juil - 18:53 | |
| - Schwarz Engel a écrit:
- Guitare : Justine
Chant : Nouha Piano : Cali-mérO Dj : moi MC : SANDRINE Manager : Farah HONTE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour Farah ... j'ai fait copier coller avec le post d'avant c'est pour ça xD | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 16:03 | |
| Donc ils ne sont pas morts??
Trafik is again on the road... Yepeee!!! xD
[Vous pouvez m'appeler Marine... ou Hachiko c'est comme vous voulez ;D] | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 16:55 | |
| DACCOOOOOOOORD XD
C'est reparti alors :
Guitare : Justine Chant : Nouha Piano : Marine Dj : moi MC : Sandrine Manager : Farah
Et si on passer une annonce O__O xDDDDDDD ou.... J'ai une idé mais c'est débile xDDDD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 16:56 | |
| dis toujours .... avec toi on peut s'attendre à tout ... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 16:58 | |
| NAAAAAN c'est carément débile j'ai diiiit X____X je t'en parle sur msn au pire xDDDD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 17:02 | |
| moi je pense que c'est une bonne idée ... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 17:10 | |
| Bon si tu le dit... j'explique l'idée ou tu le fait pour moi ? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 23 Juil - 17:14 | |
| J'explique aller, donc IDEE DE RACHEL :
faire un blog dans lequel on mettrait nos présentations chacune, puis nos "chansons" et enfin nos vidéos et nos délires ...
je pense qu'on pourrait même rajouter nos fics parce que si on met que nos textes, on a vite fait le tour ... en fin faudrait qu'elles tiennent dans un seul article ... >< .... donc nan ... pas bonne idée les fics ... on oublie ...
si tout le monde est d'accord qui se charge du blog ? ah et faudra lui trouver un nom aussi ...
trafik je pense pas que ça doit être pris ... après si vous voulez enjoliver ... | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 10:40 | |
| Moi je suis d'ac et je peux le faire | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 10:54 | |
| Carrément trop Bonne idée =D | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 11:39 | |
| O____o oué moi qui trouvais ca nul en faite tout le monde pense que c'est une bonne idée xD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 11:56 | |
| bon alors qui qui s'y colle ? j'ai du temps à tué donc ... je me propose mais si ça éclate quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 12:10 | |
| Ben soit toi ou Justine vu qu'elle s'est proposé ou meme vous deux... vous vous passer le mot de passe et voila lol | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 12:14 | |
| ouai ... Ju t'en penses quoi ? elle est là au moins ? je vais l'attendre ... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| Normalement si tout va bien elle est la ce soir =)
xDDD | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 12:55 | |
| ben on va attendre, on peut déjà chercher un pseudo, un titre, un mot de passe et le premier article ...
J'avais pensé faire une présentation du projet, puis chacune notre tour on répond à un questionnaire pour nous présenter ... ou on le fait comme on veut avec de l'originalité ...
ensuite on met nos délire avec les chansons ... et pourquoi pas quelques un de nos one shot mais ça on verra plus tard ...
faudra faire de la pub aussi ...
EDIT : je suis en train de penser à un truc ... faudrait peut-être vérifier si le nom est pas déjà pris ...
>< visiblement trafik tout cours est déjà pris >< | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| LOL
bon moi j'ai pas didé ^^ et puis pour ce qui est de l'originalité de notre présentation compter pas sur moi je sais pas faire des truc original...
EDIT : peut etre... trafik-music ou un truc dans le genre pour le nom du blog... | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 24 Juil - 17:35 | |
| ouais ... bon ben je le ferais pour l'originalité xD
ensuite pour le nom mouais pas mal ... moi je pensais à o0-trafik-0o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|