| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 22:05 | |
| ahhhhhhh je kiff c trop bien les paroles!!!!!!!!!!!!! je me plie devant ton talent ^^ | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Merchi Bea ... Venant de toi sa résonne d'un écho plaisant xD
je trduit ce soir Nani et Rach'
Ps : Rach ton avatar WAHOUUUUU !! bave bave!! | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 22:10 | |
| -_-" bave...ON VOIT MEME PAS SA TRONCHE!! Je pigerais jamais comment vous reussisez a baver sur un buot de tissu noir... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 22:54 | |
| ON BAVE SUR SES YEUX ... OSE DIRE KILS SONT PO SEX XD
PUIS SOUS LA COUGOULE ON IMAGINE LE RESTE C MYSTERIEUX NAA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 22:55 | |
| jveu bien pour les yeux... mais ya rien de mysterieux vous savez bien ke derriere la cagoule ya un gros pif -_-" | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mer 20 Fév - 23:03 | |
| alors toi tu a oser disr que JAN WERNER a un gros pif !!! HANNN !!!! NENETTE TA VU SE QUEL A OSER DIRE SUR NOTRE JAN !!!! **mode furax et pété de rire en meme temp (et oui je sui bizarre) ** ta de la chance de pas etre a coter de moi parce que sinon ....euh ....je ferait quoi ??? ptd enfin bref !! ne parle pa d'un mec si mignon et si talentueux comme sa voyons !! ai du respect pour un mec qui a de l'or dans ses dix doigt (et oui c'est pas facil de faire DJ ) XD !!! en plus tu confond avec linke XD c'est linke qui a un gros nez !!
ps : nenette bave pas de tro devant mon avatar ton clavier va lacher sinon XD | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 0:40 | |
| euh Rach ... c vrai que le pif de Jan il est pas tout petit petit ... Bref avant la traduction : Voila deux logo que j'ai fait puisque vous avez l'air d'avoir oublié !! Votez éliminez le maillon faible !!Premier :Explication : Il est tout simple c'est un T avec un K incliné en desspus, chose qui donne un certain aspect de figurine voudou bizarre xD Deuxième : - legere préférence- Pour celles qui diraient que Trafik c en K, ben en anglais sa s'écri avec C !! Explication: Donc, le C avec un trait o milieu, est le symbloe des nombres complexes et imaginaires en maths, - on vient de faire le cours et c la ke G eu l'illumination-, et c'est vrai qu'au fond le groupe reste purement fictif, donc c plus symbolique !! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 0:47 | |
| MOI JE CHOISI LA SECONDE PROPOSITION !!!!
t'es trop forte nenette !!! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 1:00 | |
| Moi aussi la deuxième proposition ^^ | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 10:56 | |
| P***** RACHEL TON AVATAR ME DESTABILISE ... JE REDEVIENS ACCRO AU DJ ...XD
Sinn merci pour les votes :
1er : 0% 2eme: 100%
les votes prendront fin quand tt les membres du groupe auront voté, et n'hésitez pas a ajouter des propositions de logo hein !! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 11:41 | |
| Moi je veut bien proposer quelque chose quand je l'aurait fait je le postEDIT : voila fini jai dessiner se qui me passer par la tete pour votre groupe et jai mit ensuite la déco avec mon logiciel TRAFIC version 1
- Spoiler:
TRAFIC version 2
- Spoiler:
| |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 16:17 | |
| Merci d'avoir proposé Laura ... MAIS ..Euh, On a besoin d 'un logo !!
Bref, Les filles qui ont voté peuvent le refaire pour changer o cas ou les nouvelels propositions leur plaisent plus ke les précédents ^^ | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Jeu 21 Fév - 17:09 | |
| Ba aprés tu peut le mettre sous forme de logo | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 0:01 | |
| nenette reste zen voyons je le sais bien que jan fait beaucoup d'effet sur cette avatar lol mais faut rester calme !!! mais au faite j'avai cru que tu était marié avec donc tu doit pas redevinir accro tu doit l'etre deja nan ? XD de toute facon c'est soit un avatar de jan ou un avatar de linke et puis jte comprend qu'il te destabilise avec le regard qu'il a ! (bave) enfin bref | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 0:11 | |
| Rach ...Un avatar de Linke bave ... c po comme ça ke tarrangera mon cas | |
|
| |
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 0:47 | |
| Moi m'en fous de Jan mdr XD Je suis pas destabilisé par cela !!! Enfin euh je vois pas la difference entre les deux là Laura ^^" | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 1:39 | |
| ba ya un brush rajouter pour la 2eme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 14:12 | |
| Ah mdr oki bah oui maintenant que tu le dis XD Au fait Zu' elle va le changer je crois sinon ^^" | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 15:41 | |
| Pk t'as changé d'avatar? moi aussi j'aimais bien les yeux de Jan...
J'avoue que je vibre carrément plus face à ceux de Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid (oula désolé c'est le côté groupie en chaleur qui reprend le dessus) mais Jan a aussi de beaux yeux...
bref j'avais posté un Logo moi aussi mais je crois que personne ne l'a capté T_T
https://servimg.com/view/11777359/2
il m'a fallut 2heures (de cours ^^) pour le terminer et mon scanner à décidé de ne pas le prendre en entier mais bon c'est déjà ça...
si non, je voterais pour la 2° proposition de nenette!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 15:48 | |
| hey jlavais vu xD
Javais dis ke jadorai non ?
Ben j'm bien le tiens ... | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 17:50 | |
| bon je doit remetre lavatar de jan oiu koi ? je suis perdu la ! mdr | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 22 Fév - 19:36 | |
| BANG BANG
COUIC NENETTE !!!
BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE BAVE !! xD
Edit : ma traduc : - jtrouve ke sa le fait pas en FR -
Pourtant
Si tu remontais le temps Serais-tu vraiment mien ? Si tu retournais des siècles avant J’étais ce que tu continue encre chercher Mais maintenant … mais maintenant Après tout cela, après tout ce temps Je suis jetée trop loin Me perdant moi-même, où est mon chemin ? Où est mon esprit ? Où sont mes yeux au creux de ton âme ? Oui traite moi comme une idiote
Remontra-tu le temps ? Donne-nous une chance à présent Je me souviens de l’été dernier Je me souviens de la senteur de la douce brise Elle s’est transformée en tempête Oh ! Tragédie, je peux sentir le froid !
Refrain :
Peux-tu me soigner maintenant ? Me soigner maintenant ? Arrête mon cœur saignant Peux-tu m’aimer maintenant ? M’aimer maintenant ? Réchauffe mon cœur gelé Bébé, donne moi une raison de respirer Une raison de tenir sur mes deux pieds Parce que tu es mon diable étincelant Tu es mon démon brillant Peux-tu me serrer maintenant ? Me serrer maintenant ? Tout devient poussière, si vite, si vite
Je vois les autres sourire Alors je souris aussi Mais cela me rppousse trop loin Je ne peux voire que mon vide Quand je me regarde dans un miroir L’ombre brillera jusqu’au lendemain Peux-tu entendre mes chuchotements ? Peux-tu voire ce qui es si clair ? Tout disparaît, mais ma peine Continue de courir à travers mes veines A travers ton nom
JE CRIE POUR TOI SAUVE MOI, SAUVE LA DE CET ENFER
Quand nous commençons à tuer Personne ne peu arrêter le massacre – la misère- Bordant ma santé mentale Oh gravité ! Emmène moi d’ici Guide moi là-bas
Refrain
Les cris perçants sont allés Le dernier pas est fait Elle s’est noyée elle-même Mais il continue de lui coller à la peau Elle a réalisé qu’elle avait idéalisé Celle stupide chose appelée « humanité » Il a goûté ses larmes Il n’a pas affronté ses craintes Une autre ligne noire Une autre ligne cassée Au revoir destinée !!
| |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Sam 23 Fév - 0:16 | |
| han !!!!! trop beau !!! nenette c'est trop beau franchement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|