| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|
+12Love Songs rose gabrielw Lud' Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nou' || Lovely Complex || Schwarz Engel Miss R. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 27 Jan - 19:24 | |
| J'ai cru pendant un momen que j'allais devoir me mettre a bouder XD
Yée Hambourg, tu parle allemand XD ? | |
|
| |
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 27 Jan - 20:49 | |
| les filles comment vous me faitez trop marrer dans votre trip'...xD...alors s'il y a des suceptibles, sachez que CEST DE L'IRONIE! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 27 Jan - 21:09 | |
| Nouha --> hop hop hop! je sais jouer "about a girl" et "come as you are" de nirvana! je sais jouer "durch den monsun" et l'intro de "stich ins glück" de TH je sais jouer "à la faveur de l'automne" de Tété eeeeeeet... (roulement de tambour) "CALIFORNICATION" des Red Hot Chili Pepers!!!!!! je suis sûre que je joue mieux que tu ne chantes ^^
Marine --> une tante de 8 c'est le méga style, ça nous éviterais de faire tante à part loool ça serait soulant de séparer en groupe... (quoique y en a certaines qu'il vaudrait mieux séparer...) mais moi j'au envie d'être avec vous toutes alors voilà!
Hamburg --> super idée! Qui paye les billets de train parce que Paris-Lille c'est largement moins cher que Paris-Hamburg!? Qui parle Allemand?
and last but not least
Anne-So --> on sera entre nous et si tu veux je parlerais aux Parisiens pour toi (nous ici c'est les Marseillais qu'on peut pas saquer ^^) je suis fan de Paris et des Parisiens *_* | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 19:11 | |
| C LA 4eme fois ke jécris ce meme com !! sa bug tt le tps pfffffffffff
Donc cher Farah, Mon enfant, kan Ju-bile parle d'allemand, ce n'est pas allemand-arabe comme nous parlons tte les deux mais allemand-ALLEMAND, le vrai allemand koi xd
ex : Lah I rdi 3la bnti tbti lard 3in bnadem ra khayba !! xd <== c sa de l'allemand-arabe !! xd
Donc moi Hambourg, c po faisable, c IMPOSSIBLE , on ne peut po me balancer dans un pays ou je ne parle pas la langue, je risque de mourir, moi je ss une bavarde et ne pas communiquer c'est me TUER ... jen é hélas fé l'expérience en Italie et il a fallu me ramasser a chtite cuillère tellement je chialais xd bref ... SI A HAMBOURG ILS PARLENT FRANçAIS , ARABE , ou ANGLAIS ... JE SUIS PARTANTE SINN BEN C NONNNNN !!
POUR le tente , ben moi je c po et je ne saurai jamais en monter une convenablement, donc a moins d'avoir une baguette magique à la Harry Potter ... Moi j'utilise un sac de couchage, parce ke vous connaissant, elle riske de nous tomber sur la gueule votre tente hein JUSTINE la pas douée de la vie de la mort ???
J'y pense couz', de ki tu parle kan tu di kil faut lé séparer ... nous ? ... c vrai ke Toi et moi sous une tente ... sa riske de faire BOOOOOOOOOOOM !! muahaha é sa sera pas a cause de moi !!- je ne parle po de gaz flatulant loin de la ... bon je sors -
Et enfin pour répondre à ton isulte monumentale, SI SA SE TROUVE JE CHANTE DIVINEMENT BIEN ... COMME UN ROSSINIOL - sa chante bien un rossiniol jspr- C JUSTE KE MODESTE COMME JE SS JE NE VEUX PAS LE DIRE ... - là sa sens le mensonge a plein nez, nn po ke je ne sache pas chanter mais franchement une nenette non-modeste on a po sa en magasin mdr- ...DONC MA NANI PEUT TEMOIGNER DE MES TALENT DE CHANTEUSE ... OUI SES OREILLES SIFFLOTENT TOUJOURS DEPUIS HIER TELLEMET CETE BIEN ... - couvre moi ma love je te revodré ça pitié !! xd-
C BON G fini !!
++ | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 21:17 | |
| VOUS SAVEZ KOI ? on va se faire une soirée msn avec cam et on va se marrer à nous imaginer a hambourg ... c plus économik ? moi radine ? JAMAIS !!
Caliméro , je Chante pas bien, lOve peut te raconter mdr mdr mdr la pauvre jluié chanté 3 chansons : Don't die before i do , bleeding love, et lips of an angel ... elle é dégoutée de la musik mnt jcrois xd | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 21:25 | |
| vais me baser sur le com' de Nenette pour répondre:
"POUR le tente , ben moi je c po et je ne saurai jamais en monter une convenablement, donc a moins d'avoir une baguette magique à la Harry Potter ... Moi j'utilise un sac de couchage, parce ke vous connaissant, elle riske de nous tomber sur la gueule votre tente hein JUSTINE la pas douée de la vie de la mort ???"
MOI JE SAIS MONTER UNE TENTE MADAME!!! JE SUIS PEUT ÊTRE PAS TRES DEGOURDIE MAIS UNE TENTE QUECHUA C'EST MEGA-SIMPLE!!! je l'ai fait plein de fois et la tente m'est jamais tombée desus!
"J'y pense couz', de ki tu parle kan tu di kil faut lé séparer ... nous ? ... c vrai ke Toi et moi sous une tente ... sa riske de faire BOOOOOOOOOOOM !! muahaha é sa sera pas a cause de moi !!- je ne parle po de gaz flatulant loin de la ... bon je sors -"
Je parle de notre DJ et de notre MC mademoiselle! et puis un peu de Meg et moi si vous voulez pas être choqués ^^
et pour finir je me fiche de savoir si tu chantes bien! moi aussi! XD lol | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 21:29 | |
| Merci pour ses précisions couz' muahahaha
alalalal !!
Attend le Dj c ki et ki ? ahhhhhhhhhh je viens de pijer !!
G cru un instant ke cété moile Dj muahahah | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:09 | |
| bon bah je viens de tomber sur le big delir la... (ehh oui votre batteuse a pas delaissé trafik!!) zetes...speciales les filles mdr ^^ | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:12 | |
| Nouha t'es une patate...
tiens ça me fait penser que j'ai écrit une nouvelle chanson!
Il est neuf heure du soir mais toi tu ne vas pas boire Pour toi tous les samedis Se passent devant l'ordi On t'appelle "no life" ou "geek" Et toi d'orgueuil tu te piques
Ref: Ta vie n'est pas réelle Tout n'est que virtuel Combiens de Méga octets Pour une vie téléchargée?
"Vous ne pouvez pas comprendre!" "Elles sont mes seules amies!" "Je voudrais tant l'entendre... La rencontrer aussi..." Tu t'enfermes sur toi Est-tu conscient de ça?
Refrain
Des quatre coins du monde Des personnages se fondent Sur le net dessinés Par les touches du clavier De forums jusqu'en blogs Tu surfes entre les bugs
Ref
Bien sûr tu te sens seule Et tout n'est pas facile Car le monde du réel N'est pas toujours jovial Mais tu fuis la vraie vie Peu à peu on t'oublie...
Je suis pas très fière de cette chanson mais elle retranscrit un peu ce que je ressent... alors j'avais besoin de l'écrire... | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:18 | |
| putin je surkiff trop les paroles c'est vraiment trop beau et vrai! tous mes respects... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:37 | |
| vraiment trop belle les paroles !!! a ben sa me fait penser que je doi scanner la mienne >< a la tache !!!! bon je la scanne et je la poste ^^" | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:51 | |
| Oui je confirme, ca partait dans les grave Nouha mdr ^^" Enfin t'es pas paye pour chanter et encore je crois que tu chante mieux que moi T_T
Moi je sais pas monté une tente par contre demandé a mon frère et a ma soeur ^^" Enfin euh pk pas avec Rachel ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Lun 28 Jan - 22:53 | |
| si sa vous interesse, 3 ans dans les scouts m'ont appris a maitriser lemontage de tente a merveille... ehhh oui jen ai pris du temps pour reveler ce tit detail mdr | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 29 Jan - 0:44 | |
| J'adore la chanson de ma Ju-bile !! xd elle traduit tres bien tous ce ke je crois toutes nous ressentons pour une personne ke ne nous connaissons ke par net ...
HEY lOVE si moi je chante comme une merde, et ke je chante mieux ke toi ... sa veux dire ke toi tu chante comme kelke chose ki é moins ke de la merde ... mais koi HEIN ?
xd | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 29 Jan - 21:22 | |
| heeeeeeeeeey je voulais dire que j'ai pas écrit cette chanson en pensant à Dav' ou quoi!
mais ma n'amoureuZ du net se reconnaitra ^^
MERCI POUR VOS ACCLAMATIONS CELA ME FAIT TRES PLAISIR!!!
tu sais Bea 3 ans parfois c'est pas assez (ex: mon ex-meilleure amie --> 10ans de scouttisme et elle sait toujours pas monter une petite tente quechua que, moi-même, j'ai maitrisée en 2 jours!)
Anne-So c'est pour ton bien ce que je disais à propos de te séparer de Rachel... c'est comme Nouha et moi... si on est ds la même tente on va se taper dessus toute la nuit! De plus, que Nouha sache pas chanter, comme je l'ai déjà dit, je m'en contre fout, mais si notre MC ne sait pas chanter on va pas aller bien loin! (gott on sera jamais célébres avec une telle équpe de bras cassés!) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Mar 29 Jan - 21:44 | |
| mDr je te signele ke je fé les choeurs xd xd xd
puis je te taperai po si tu le fé po avan tt sa pr dire ke c tjrs toi i commence méchante !! naa | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 1 Fév - 12:12 | |
| Ya plus personne qui poste ici... ça m'atriste! d'autant que je sais toujours pas quandest-ce que vous partez en vacances ^^ | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 1 Fév - 13:27 | |
| Moi je viens tzrs mais je peux faire de double poste !!
hey moi je c pas, mais c surement en Aout ou mi Juillet §§
VOILOU | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Ven 1 Fév - 20:10 | |
| Bin moi c'est sûrement en juillet que je pars mais ça dépend de quand à quand sont les séjours linguistiques... Et puis laissez tomber mes parents voudront jamais me laisser aller sans adultes en vacances [Vive la liberté...><] | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 3 Fév - 14:01 | |
| Mais siiii! Nouha elle est presque Adulte!! lol
--> moi je pars pas en vacances... donc ça c'est réglé... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! Dim 3 Fév - 15:47 | |
| presque dans 10 mois xD jle serai pas cet été !!
ben si y a po Ju' moi je erste dans mon coin perdu naa je boude la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite idée... TRAFIK!! | |
| |
|
| |
| Un petite idée... TRAFIK!! | |
|