Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
Sujet: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mar 6 Nov - 13:58
DrOgue-tOii et fait plus chier C'est sa qu'ils te disaient.Ils ne savaient pas Que Cette drOgue c'était mOii&tOii.J'étais tOmber amOureuz' d'une chansOn.Elle me faisait rêver.Si réelle. Si tOuchante.Si Vrai. Tu M'as fait décOuvrir le mOnde.Elle Parlait d'Océans.De Mers et D'étOiiles mais SurtOut de Nous.De nOs mOments Sacrés. Comment Oubliée? Je ne peux pas. Je ne peux plus.Jamais.C'est en ce jOur que je l'écoute encore et encore en pensant à tOii&mOii.Je vOulais tOuché la Lune.Mais Ils nous en On empêchés.Salauds.J'étais ta drOgue si je n'étais Plus la près de tOii.Tu te Tuerais.Mais pas besOiin.PartOns lOin d'Eu'x Vivre notre vie.Ne plus se Préoccupé de rien.Rien Et C'est tOut.Mais Ptiint' de vie.Cela n'Arrivera jamais parce-que ils vOulaient que tu restes Avec Eux.Tu vOulais cOntinué à M'écOuter Et à te drOgué.Ptiint' de Chanson PourquOii' as-tu Existé ?Jamais.Maintenant Mourir fOr yOu' Je le veux.Juste Une chanson peut tout changer.Un sentiment.Un rêve.Elle me transpOrte dans un mOnde parallele à Celui-ciMais un jOur j'ai cOmpris que tu N'étais pas Réelle.Nan'!Les 1.000Rêves que je Mettais Fixer Iréels PourquOii? mais J'ai cOmpris Je ne dOit Plus T'écOuter Me bercer. Je N'y arriverais pas.Une Seule nOte de plus et Je te suivrais à Jamais.Je me sUis tué Pour tOii.Une Chanson Marquante qui ma pOussé à tOutes chOz'..Nous sOmmes réunit enfin.PersOnne Pour nOus arreter.PersOnne.Non Personne!Continue de M'aimer. Toi tu ne t’éteindras jamais!Nous C'est pOur tOujours et à Jamais.Je cOnnais maintenant cette chansOn par<3 Au plus prOfond de mOn être Je T'aime.Marchii'
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mar 6 Nov - 17:20
c zouli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mar 6 Nov - 17:31
Marchii'!
missnevada Jeder
Date d'inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 58 Date de naissance : 22/02/1991 Age : 33 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Vorbeï-Neustart-Ein neuer tag
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:32
oui c très jolie a mon avis tu parle de 1000meere de TH pas vrai!En tous cas si c pas sa sa y ressemble ( la + belle des drogue!!)
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:34
j'avou moi aussi j'ai penser à cette chanson elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop tro p beeeeeeellllllllllleeeeeeee jl'écoute en boucle !!!!!!! ^^
missnevada Jeder
Date d'inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 58 Date de naissance : 22/02/1991 Age : 33 Membre Preferé : David Chanson Preferé : Vorbeï-Neustart-Ein neuer tag
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:37
ahah ya des fan de TH dans l'air!lol ~>cooouuuupine!lol c une des meilleurs chanson k'ils ont fait , elle me fait pleurer ( même si sa vaut pas le coup!!l)
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:39
l'important dans une chanson c'est le message qu'elle passe ... peu importe qui la chantera ... moi aussi elle m'a fait pleurer ... comme spring nicht la première fois que je lai entendu !!!!!!!
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:41
ah oui celle là!!!pfff la moitier... non les 3/4 de Zimmer 483 me fait pleure ( ~<grosse sensible moi!!)
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:43
en même temps les thèmes sont pas les même que dans schrei ... il est plus mature zimmer ... moi aussi ... vergessene kinder ... stich ins gluck ... ich bin da ... y en a trop c'est pas possible ... ^^
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:45
c clair!!vive le prochain album ( en mm temps j'espère kil le sortiront avant leurs services militaire!)
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:49
ils le font pas le service militaire ... ils ont fait les démarches pour en être exempt ... ^^
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:58
a oui ba c super !!dans le dernier mag ke g lu ils avaient fait la démarche ....mé yavé pas d'otre réponses sur sa !!OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF le gro soulagement d'un coup lol
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 20:59
mdr tu m'étone j'imagine trop bill ou tom les cheveux coupés cours ....
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 21:02
a moi c ke ds mes pir cauchemart lol!! mé bon a mon avi sa aurai été plus dur pour eux ke pour nous j'image la tête de Tom kan on lui a annoncé kil devrai se razé le crâne après .... je ne sais pas combien d'anné enfèt ... a vaoir fait pusser ses cheveux pour les dreads!!
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 21:04
ouais j'avoue ... lol ... trop marrant ... rasé ... MDR ... ah non ... lol ... mais bon heureusement pour eux ... ils ont pas a le faire ... t'imagine la réction des fans ? émeute en plein du service civil ... ^^
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 21:07
trop ....mdr.... j'imagine tro la tête des militaire !!!pfff noyé dans une marré de fans (ou grouies :/) déchainés!!en tout cas Bill, Tom et Gustav serait heureux!lol en + le povre Georg se serai ennuyé!!
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 21:08
ah ouais ... grave ... j'avais pas vu sa comme ça ... oh je suis sure plein de filles en chaleur ça leur déplairai pas ... ^^
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 21:09
heu oui surtou Tom!!
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 22:10
ouais je pense aussi
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Mer 7 Nov - 22:35
Moi th, c Vergessene kinder et Ich bin da ki me font chialer...
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Jeu 8 Nov - 20:50
ouais cela elle sont trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jdr leur musique en général ... JDR ... y a pas d'autre mot ... ^^
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Jeu 8 Nov - 21:24
voila, resumé de la passion de millions de filles atravers l'europe en 3 lettres xD
C'est pas mal...=)
L'Ange de Lune Perfekt
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Jeu 8 Nov - 21:27
chuis douée lol ... je sais ce que les gens pense !!!!!!!!! MDR
misskaulitz23 Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Ven 9 Nov - 19:31
Merhii ls filles et oui je l'ai écrite en écoutant 1.000Meere je suis fan de TH ^^
missnevada Jeder
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer Ven 9 Nov - 20:36
T'es pas la seule!!vive les fanes de TH!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS.] Même Une ChansOn Peut tOut Faire Basculer