| [NEW] Les NT ont eu une accident | |
|
+16love_girl Sophangel Sophangel51 L'Ange de Lune NiNe Gorman marjo !!!! @my-rock gabrielw Cl0 Lud' *Kinder~Schoko-bon* Cali-mérO Ein_neuer_tag_23 Ptite-Schtroumpf Mouerre Daviid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:01 | |
| shui bresilienne at jai habité 6 ans en espagne ou jai fait une ecole britannique et kan je suis venue en france jai continué langlais dans une école internationale... mais sa commence a aller dans le hors sujet la xD... | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:06 | |
| Bon qu'est-ce qu'on fait là?? ^^' A moins que vous l'ayez déja envoyé?? Au cas où, pour la traduc' envoyez moi un MP!! Pff, ch'ui que trilingue bon le plus important c'est que je sache parler allemand!! | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| |
| |
Sophangel51 Jeder
Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 02/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : Vorbei et Revolution
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:10 | |
| C'est claire! T'en as de la chance! Ben je sais pas, en tout cas, j'ai encore rien envoyé... | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:23 | |
| Ba depuis la maternelle je fais bilingue mais j'dois dire que depuis que je connais NT ça marche tout de suite mieux xD Je sens que dans deux heures on sera toujours là en train de se poser des questions xD "Also was machen wir jetzt??" (Superbe preuve de mon allemand x] ) Qu'est-ce qu'on fait maintenant? En fait il faut faire un brouillon on met les idées ensemble (j'ai l'impression de ressembler à ma prof de français --') et ensuite Voilà C'est Prêt!! =D Par contre faut bientôt que j'arrête donc sinon je fais déjà des phrases demain je les postes et vous me donnez vos idées je les traduis et j'vous les envois??! Non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:25 | |
| Moi shui d'accord (ouah la fille tro fiere de moi paske javai pigé le "was machen wir jetzt" sans lire la traduc xD!!) | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:30 | |
| xD Ba alors en allemand aussi tu te débrouille un peu alors??! enfin bref vive le HS!! x] Bon ba alors on fait comme ça!! Demain vous me donnez vos phrases... un p'tit coup de traduction ... et jvous les repostes en allemand!! Bon par contre est-ce qu'on crée un nouveau topic?? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Ba c une idée, com sa se serait plus du HS... (Pour l'allemand, je suis une maniaque des traductions et j'ecoute ke de la musike en allemand ou preske alors a force je me debrouille pas mal...1ere de ma classe d'LV2 XD) | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 32 Date de naissance : 02/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : Vorbei et Revolution
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:35 | |
| On crée le nouveau topic où? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Operation FAN-Projets et cadeaux? c ce ki me semble le plus approprié... | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:39 | |
| Certes, la prochaine fois, faudra que je réflêchisse... Euh, quelqu'un veut le créer? | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:41 | |
| Oukay' ça marche pour moi =) Bon désolé faut que j'y aille... Donc ba préparer bien vos phrases!! | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:43 | |
| okay, a demain! Je crée le nouveau topic alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:46 | |
| Ouaiip =) vas-y!! Donc pour revenir un peu sur le sujet de départ [hum,hum] je suis soulagé qu'il y ait rien eu de grave!! bon, toute façon, jcrois que la dame en Mercedes aurait pas vécue longtemps si ils leur étaient arriver quelque chose x] | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:47 | |
| Moi j'dis qu'elle l'a sûrement fait exprès, mdr... Elle a reconnu le bus, elle s'est dit, je veux un autographe et puis sa main diabolique l'a faite foncer dans le bus... xd total délire... | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:55 | |
| Un autographe??!! Moi je crois que c'était Kanza Farah elle s'est dit "Alors c'est eux qui veulent me piquer ma place sur Europe 2 TV!! " Et puis BAM elle leur a foncé de dedans xD [En plein délire --'] | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Eh ba si c le cas jpeu te dire ke si demain dans les journaux on retrouve "Jeune chanteuse de r'n'b français assasinée par adolescente folle l'accusant d'attentat de meutre a son groupe preferé." | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mar 6 Nov - 22:29 | |
| oula jen ai raté des choz ... purée de dm distoire ... bref passon ... pov kenza ... je vai me faire tuer mais jaime bien moi ... ^^" bon aller je vai faire un tour sur le new topic ^^ | |
|
| |
love_girl Jeder
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 59 Date de naissance : 12/09/1987 Age : 37 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mer 7 Nov - 11:21 | |
| Et beh, pauvre David, j'imagine le choc qu'il a du ressentir. | |
|
| |
vanouch62 Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 60 Date de naissance : 07/12/1990 Age : 33 Localisation : * Boulogne-sur-meR * Membre Preferé : Timo Chanson Preferé : Neustart
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mer 7 Nov - 17:12 | |
| heureusement qu'ils n'ont rien ! Les ennuis qu'elle aurait la femme après ^^ | |
|
| |
Junkie_12 Jeder
Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 34 Date de naissance : 23/12/1992 Age : 31 Membre Preferé : tous!! Chanson Preferé : So wie du !
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mer 7 Nov - 20:26 | |
| J'ai vu ca dans le Bravo ..
Je suis en train de traduire l'article ..j'éditerai ensuite....
Heuresement qu'ils n'ont rien de grave !!! | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mer 7 Nov - 20:45 | |
| - Cali-mérO a écrit:
- Un autographe??!! Moi je crois que c'était Kanza Farah elle s'est dit "Alors c'est eux qui veulent me piquer ma place sur Europe 2 TV!! " Et puis BAM elle leur a foncé de dedans xD
[En plein délire --'] Et t'as oublié sa co-pilote!!! Lorie! Lorie conduisait vite et c'est Kenza qui lui a prit le volant pour rentrer dans le bus... On a résolu le mystère! MDR!!! Je continue en plein délire! | |
|
| |
Sophangel51 Jeder
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident Mer 7 Nov - 20:46 | |
| - Junkie_12 a écrit:
- J'ai vu ca dans le Bravo ..
Je suis en train de traduire l'article ..j'éditerai ensuite....
Heuresement qu'ils n'ont rien de grave !!! Merci! Beaucoup!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Les NT ont eu une accident | |
| |
|
| |
| [NEW] Les NT ont eu une accident | |
|